21
Ys,samedi 20 décembre 2003, 20:34 a écrit :Comme tout le monde, c'est la fin qui me file le bourdon... :unsure:
Ouais, avec le magnifique "In dreams", j'ai comme l'impression de voir en quelques secondes tout ce qui fait la beauté de cette trilogie, un concentré des émotions du SDA.

23
décidément, c'est vraiment rageant!! la vidéo n'existe qu'en format quicktime et je ne peux pas la lire!! :angry: Quelqu'un l'aurait-il au format window media? s'il existe un lien, merci d'avance de le poster! ;) Dans le pire des cas, la vidéo sera sûrement en bonus caché sur le dvd de la version longue, non? :)

24
Mais c'est pas humain ce trailer ils veulent qu'on meurt tous dans nos larmes ou quoi???? J'en suis encore toute "meumeu" même si c'est vrai que certains passages font un peu re-decoupe des bandes annonces c'est vraiment sympa de pouvoir ce faire un petit visionnage de l'ensemble de l'oeuvre !!! Le passage "the fellowship is broken " etait vraiment super emouvant d'autant plus qu'il y avait twillight and shadows derriere ce qui ne gachait rien... :D Juste une petite question qui me turlupine : au debut du trailer on voit des elfes ( je suppose que c'est des elfes et pas des jeunes filles ) qui courent dans la foret . je me demande vraiment dans quel opus ce passage se trouve parce que j ai beau me triturer la memoire je n ai vu ce passage dans aucun des 2 premiers volets version longue ! En plus je ne vois pas vraiment ou ca pourrait se caser dans RtK !!Mystere , mystere..

25
J'y ai pensé depuis longtemps et je pense désormais que ces plans ont été tournés en prévision du premier prologue prévu, celui qui en story board sur le dvd de la CDA, raconté par Frodo et qui introduisait les elfes "premiers nés, enfants d'illuvatar etc etc..." avec une image dessinée montrant des elfes jutement dans la forêt! Je pense que ça ne peut être que ça!Comme quoi, pas mal d'images en réserve, hum hum...

26
J'y ai pensé depuis longtemps et je pense désormais que ces plans ont été tournés en prévision du premier prologue prévu, celui qui en story board sur le dvd de la CDA, raconté par Frodo et qui introduisait les elfes "premiers nés, enfants d'illuvatar etc etc..." avec une image dessinée montrant des elfes jutement dans la forêt! Je pense que ça ne peut être que ça!Comme quoi, pas mal d'images en réserve, hum hum...
arfff oui c'est vrai que ca serait assez logique !C'est dommage c'est vraiment sympa comme sequence les p'tites elfes qui s'amusent dans la forêt ca cassait un peu l'image guindée des elfes ça leur donnait le côté plus enfantin que j'aimais bien chez eux surtout dans Bilbo !

27
N'y avait il pas en réserve une scène d'Aragorn jeunot jouant avec les elfes en Lorien ? Je n'ai pas encore revu ce super trailer, donc ce n'est qu'une idée comme ca ... ;)

28
Juste une petite question qui me turlupine : au debut du trailer on voit des elfes ( je suppose que c'est des elfes et pas des jeunes filles ) qui courent dans la foret . je me demande vraiment dans quel opus ce passage se trouve parce que j ai beau me triturer la memoire je n ai vu ce passage dans aucun des 2 premiers volets version longue ! En plus je ne vois pas vraiment ou ca pourrait se caser dans RtK !!Mystere , mystere..
ce passage des elfes qui courent dans les bois était déjà dans la bande annonce numéro2 de la communauté de l'anneau (je n'ai pas vu le trailer de la trilogie mais comme il parait que c'est un quasi bout à bout des bandes-annonces, je suppose qu'il s'agit du même plan)Cette séquence aurait donc été visiblement tournée pour la communauté de l'anneau. On peut ensuite penser que ce flash back d'arwen-aragorn enfants (je suis quasi certain qu'il s'agit de cette séquence inédite) à été décalé pour les deux tours (car de nombreux plans de cette bande annonce ne figuraient QUE dans la version longue de la communauté...)Mais là encore, on peut imaginer qu'il on voulu décaler cette scène pour le retour du roi, de la même manière que le flash back sur sméagol-déagol ou encore la scène d'arwen (son lit de mort était visible dans la bande annonce sur la version longue de la communauté... et le "vous avez le dont de voyance était aussi dans la 2em bande annonce des deux tours).Le retour du roi étant trop long, on peut supposer qu'ils ont gardé cette scène pour la version longue du roi (ce qui parait peut vraisemblable tant la scène n'aurait aucune utilité narrative désormais) soit qu'ils l'ont simplement supprimées car ils l'avaient repoussée trop souvent d'un film à l'autre.

29
Ou alors si les rumeurs s'avèrent être exact dans le fameux dvd supplémentaire qui sortirait avec le coffret de la trilogie en 2005 ?Mais bon c'est comme pour la plus part des films dans le trailer on te montre souvent des images qui ne figurent pas dans le film <_<

30
Waouh...Eh bé ça c'est du trailer! Bouh les yeux humides et la tête pleine de souvenir durant le visionnage entre midi... :( Surtout lorsqu'on voit tous les personnages les uns après les autres à la fin de la vidéo... :o

31
Coucou tout le monde, juste en passant, pour ceux qui ont du mal avec le streaming, faîtes un click droit sur ce lien et enregistrer la cible sous ... vous pourrez conserver cette superba dans vos disque dur (attention ça fait environ 70mo)SUPERTRAILERBon voilà si ça peut servir... sinon bravo encore pour tous ces oscars (:pippin:)#i PS : dsl pour mon absence du forum mais je suis débordé par mon boulot :rouge:

32
Ah merci Albucian ! J'arrivais pas à le voir (et je comprends toujours pas pourquoi), donc thanks you very much ! :)Edit : Bon ça y est je l'ai vu, et c'est vrai que même s'il y a un montage pas génial, ce trailer est vraiment pas mal !C'est juste dommage qu'on retrouve pas la musique de Requiem for a Dream...

33
On peut ensuite penser que ce flash back d'arwen-aragorn enfants
Ha parce que ce ne serait pas uniquement des elfes filles mais nos tres chers amis encore tout jeunots ???? :blink: Je sais que je coupe les cheveux en quatre mais si c'est bien une "vision" d' Aragorn enfant je ne vois pas bien pourquoi Arwen serait également représentée sous ses traits juvéniles vu que c'est une elfe et qu'elle doit avoir quelques petites centaines d'années de plus que Aragorn !! Si vous suivez bien ça voudrait dire que lorsque notre Elessar national était qu'un gamin Arwen devait déja surement avoir son aspect d'adulte , donc comment les representer tout 2 sautillant dans la forêt !! :blink: Enfin....

34
esdeo,mardi 02 mars 2004, 15:03 a écrit :N'y avait il pas en réserve une scène d'Aragorn jeunot jouant avec les elfes en Lorien ? Je n'ai pas encore revu ce super trailer, donc ce n'est qu'une idée comme ca ... ;)
Il y a effectivement eu la scène de la rencontre entre (:aragorn:)#i et (:arwen:)#i en Lorien (en passant par la Lorien avec mes sabots...), pour laquelle Viggo s'était rasé, pour avoir l'air plus jeune...Maintenant, n'ayant pas vu le trailer (et n'ayant pas l'intention de le voir, parce que c'est le genre de truc qui va faire planter mon ordos :(), je peux juste signaler que oui, cette scène existe...Et on finit en chanson, comme toujours cette semaine... :mrgreen: (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, lala, lala...

35
Coucou tout le monde, juste en passant, pour ceux qui ont du mal avec le streaming, faîtes un click droit sur ce lien et enregistrer la cible sous ... vous pourrez conserver cette superba dans vos disque dur (attention ça fait environ 70mo)SUPERTRAILERBon voilà si ça peut servir... sinon bravo encore pour tous ces oscars  :pippin: PS : dsl pour mon absence du forum mais je suis débordé par mon boulot  :rouge:
rein à faire! j'ai mis 1h30 à la télécharger et ça ne marche toujours pas!! je n'ai même plus le son!! :angry: Je dois me rendre à l'évidence : je ne verrai pas ce trailer avant longtemps!!! :(

36
je l'ai vu , je l'ai vu!!!! Non non Néo, ce n'est pas pour te narguer (quoique...) mais ça tient du miracle car en général mon ordinateur refuse de lire les vidéosCa permet de patienter _ un petit peu_ jusqu'à la VL. Faut vraiment être shootée pour avoir besoin de piquouses de rappel commle ça.Bon tant pis, faut assumer

37
J'ai enfin réussi à le voir (merci pour le lien Albucian ;) ).Ahlàlà, nostalgie, nostalgie :rolleyes: et dire que c'est fini :( j'ai les yeux un peu humides après ça, que de souvenirs :rolleyes:

39
Génialissime! J'ai acheté la BO avec le DVD bonus ( un peu de mal à trouver, cause magasins dévalisés et pas moyen de voir ça avec mon ordi) C'est du pur bonheur!!!!! (:coeur:)#i Je me la repasse en boucle ( ça énerve mon époux...)Mon dieu que la redescente sur terre va être dure! :(

40
Magnifique trailer :huh: Le mélange des trois ça ressasse des souvenirs, c'est vraiment sublime :( Et la fin, cette fin, écrant blanc où l'on voit apparaître un Gandalf puis le défilé de tous les personnages avec la musique allant évidement de paire avec l'émotin apporté :( vous vous doutez bien que comme ça, j'ai eu quelques petites larmes au coin des yeux...Vraiment l'expression des personnages sur le vif magnifique...(Et vivement la version longue pour voir Eomer pleurer comme ça :( )