264
Gollum,jeudi 04 mars 2004, 13:39 a écrit :Merci pour le lien de la description très précise de la soirée !Que d'émotions, apparemment... et que de pubs !
normal pour les pubs c les states. Ils mettent de la pub partout, Je me demande combien coute la minute de pub pour un événement comme les oscars.

265
tristelune,jeudi 04 mars 2004, 15:08 a écrit :Je me demande combien coute la minute de pub pour un événement comme les oscars.
1.5 million de dollars les 30 secondes ...

266
esdeo,jeudi 04 mars 2004, 16:34 a écrit :
tristelune,jeudi 04 mars 2004, 15:08 a écrit :Je me demande combien coute la minute de pub pour un événement comme les oscars.
1.5 million de dollars les 30 secondes ...
Avec une flambée des prix juste avant la remise des principales statuettes, je suppose !Et l'oscar du meilleur réalisateur revient à... vous le saurez après la pub !

267
Espérons que c'est facturé à la seconde, parce que si pour 31 secondes, au prix que ça coûte, faut payer une minute compléte... :mrgreen: Totalement HS: même pendant le superbowl, je crois pas que ce soit aussi cher :mrgreen:

268
Si jamais ça intéresse des personnes, j'ai réussi à récupérer l'introduction des Oscars (avec la parodie de ROTK -> Gandalf joué par Nicholson :lol: ) sur Internet :) La vidéo est de moyenne qualité, elle dure environ 15 minutes, et sa taille est d'environ 100 mo. Mon problème c'est que je n'ai pas assez d'espace chez mon hébergeur pour la stocker et vous en faire profiter :( Quelqu'un aurait-il de la place pour ce fichier ? Peut-être même Elbakin ? ;)

270
Guybrush Threepwood,jeudi 04 mars 2004, 20:22 a écrit :Si jamais ça intéresse des personnes, j'ai réussi à récupérer l'introduction des Oscars (avec la parodie de ROTK -> Gandalf joué par Nicholson :lol: ) sur Internet :)
Tu pourrais me dire comment je peux la voir???? :rouge: MERCI!!!!! ;)

271
Si jamais ça intéresse des personnes, j'ai réussi à récupérer l'introduction des Oscars (avec la parodie de ROTK -> Gandalf joué par Nicholson  ) sur Internet  
:D :D :D Ca serait super sympa Guybrush !!!!!!!!!!!!!!!!Ca permettrait à tout les pauvres sevrés de cérémonie des oscars d'en profiter!!!! Merci, merci (larmes dans la voix :P )Commence ça marche ???

274
Guybrush Threepwood,jeudi 04 mars 2004, 20:49 a écrit :C'est en cours avec Gillo, on vous prévient quand c'est on-line ;)
Bon, on va pouvoir se fendre la poire :lol: ! Merci ;)

275
Guybrush Threepwood,jeudi 04 mars 2004, 20:49 a écrit :C'est en cours avec Gillo, on vous prévient quand c'est on-line  ;)
Merci beaucoup!!!!! tu es notre sauveur!!!!! (si, si!!!!!) :D

276
Je viens de voir que la cérémonie entière est disponible sur Internet :) Et je vais lancer le téléchargement maintenant, le problème c'est que ça fait environ 1.6 Go en tout (ça représente bien 2 CD et demi), donc pour le mettre on-line :( Ce que je vous propose, c'est de le graver sur CD, et on pourrait faire un tournus en se les envoyant, si ça vous dit ?EDIT: Et j'aurais même la possibilité de le graver sur DVD si jamais... Ce serait plus pratique ;)EDIT is back: Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un email : guybrush_threepwood@hispeed.ch

279
[Anka, à la pointe de l'actualité, comme toujours ]WOUHAAAA !!! Impressionnant ! Je dois bien dure que je suis soufflée. ET ravie ! Je n'aurai jamais pensé réellement que l'Académie irait jusque là. Comme l'a dit PJ, je trouve ça bien qu'ils aient réussi à passer au-delà des trolls et des monstres pour voir qu'une histoire de fantaisy peut se placer au même niveau qu'une autre. Ca donne une espèce de "caution" à ce genre. Je suis aussi contente qu'ils aient réussi à voir au-delà du fait que c'est un film à gros budget et à grand publique. Vraiment très cool. Car je ne supporte pas cette idée selon laquelle "quand beauocup d'argent ets investi, c'est nul". C'était peut-être le cas il y a 10 ans (Armaggedon), mais c'est clairmeent en train de changer.Je suis surtout contente pour le SdA (l'histoire). Ca m'aurait fait mal que mon histoire favorite (et le mot est faible), devienne mondialement connue et se prenne (mondialement) une baffe de la proffession.Ce qui est cool, c'est surtout le sans faute : 11/11 !!!! C'est pas courant!Maintenant, si je puis quand même une remarque : je suis contente que le Sda est fait le sans faute, et qu'il entre dans l'histoire du 7ème Art. Mais, si je regarde les oscars un par un, j'ai quand même une objection. Meilleur montage??? Ou bien je n'ai pas vu le même film que l'Académie, ou bien ils récompensent les 2 premières VL. Inutile de me lyncher, ce n'est que mon avis, et aucun film n'est parfait. Surtout que ce n'est que la VC.Par contre, j'ai une vraie critique : pourquoi PJ n'a pas remercié Tolkien ? Je sais que l'autre (Francis?) l'a fait, mais je trouve que ça a aurait été a PJ de le faire, et que ça aurait du être soit son 1er remerciement, soit son dernier (en forme d'hommage). Je dois dire que pour le coup, je suis un peu choquée.Bien plus grâve : Benicio del Toro n'a pas gagné... M'en fous ! Les oscars, c'est nul ! Recompenser Sean Penn alors qu'ils ont Benicio dans la salles...Et puis, j'ai toujours pas vu les images, mais il paraît qu'il a fait une entrée classe de chez classe : long manteau noir, seul, grand, presque inquiétant... Aaah, mon futur Che Guevera.... (:amoureux:)#iAnka

280
Pour te repondre, meilleur montage c'est merité; si tu considère la quantite de travail fourni. Peut-être qu'il y a des imperfections ... mais de tous les nominés, c'etait sans doute le plus colossal (et sans doute même de tous les nominés jusque-là). Donc même avec un montage uniquement "bon", c'est loin d'être immerité !