A mon avis c'est un clin d'oeil à l'année passée. Par contre, à savoir si c'est un clin d'oeil de sympathie ou si c'est simplement méchant (le pauvre Michael se fait écraser par un oliphant quand mêmegilraen,samedi 06 mars 2004, 10:00 a écrit :Michael Moore était-il nomminé, y-a-t-il une actu le concernant, ou alors est-ce simplement un clin d'oeil aux oscar de l'an dernier ?
=> Je te remercie vivement Esdeo de cette intervention tres utile sur ce fuseau quand on remarque que certains intervenants ne savent meme pas qui est Mickael Mooreesdeo,samedi 06 mars 2004, 10:23 a écrit :A ma connaissance, Michael Moore n'a pas d'actualité précise et n'était, en tout cas, pas nominé cette année.En fait, cette partie de la parodie aurait servi à équilibrer le rapport de forces pro et anti Bush (intervention d'Errol Morris, B.Crystal, qui a fait une allusion dans son speech de présentation au glorieux passé militaire de Bush, ou encore le discours de remerciements de S.Penn) et , par souci d'"équité" donc pourrait-on dire. Il ne faut pas oublier en outre que l'éléphant est le symbole du parti républicain
Oui, ce serait vraiment cool, je n'ai pratiquement rien compris...Elwe Ier,samedi 06 mars 2004, 13:44 a écrit :Tant que la lumière est encore allumée, puis-je me permettre de demander une transcription (meme partielle sur les scenes RoTK) de ce qui est dit? Je n'ai hélas pas encore tout compris. Il serait dommage de ne pas profiter de tout le contenu![]()
Ce genre de remarque établissant une échelle de valeurs chez les forumeurs est totalement inacceptable, disons les choses clairement !Elwe Ier,samedi 06 mars 2004, 13:44 a écrit :=> Je te remercie vivement Esdeo de cette intervention tres utile sur ce fuseau quand on remarque que certains intervenants ne savent meme pas qui est Mickael Moore ;)
Ce serait pas " Gigli ", le " truc " avec Ben Affleck et Jennifer Lopez ? :)Pour les corrections éventuelles, vaudrait peut-être mieux passer par MP, histoire de pas les faire " en direct " dans le sujet ?Guybrush Threepwood,samedi 06 mars 2004, 16:14 a écrit :il parle d'un film, "Gilly" ou "Jilly" ??? Si quelqu'un connait
En fait, je crois qu'elle a cru le perdre avant de se rendre compte qu'elle cherchait dans la mauvaise limousine ... C'est ca d'avoir tous la même voitureBrynhild,samedi 06 mars 2004, 16:31 a écrit :Au fait, vous savez que Renee Zellweger s'est fait taxer son oscar ?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »