381
A vue de nez, Mun-Su a l'air d'être plus subtil que l'autre machin, là....(même si c'est un manga :mrgreen: , oups, je vais pas me faire des amis là ;) )[après coup, je regrette un peu ma pique sur les mangas...(moi aussi j'en lis parfois, tout de même) ; c'est pas le sujet du topic, donc acte]

382
Dil et Fergus,samedi 06 mars 2004, 12:46 a écrit :Connais pas Mun Su, mais pas question de voter Mathayus. Même sous la torture :mrgreen: .
:mrgreen: idem ! De plus, la description de Mun Su et ce que vient d'écrire Gillossen, me font trouver ce perso plutôt intéressant ! (pour une fois que je connais un des 2 persos c'est même pas pour lui que je vote :rolleyes: )

383
Bon, toujours des inconnus pour moi...mais je ne desespère pas! :mrgreen: Mais cette fois-ci, j'arrive à pencher plus pour l'un que l'autre donc mon vote pour Mun-Su qui m'a l'air plus interessant et un peu plus "cérébral"... :rolleyes: que le Roi Scorpion.

385
Anarion,samedi 06 mars 2004, 13:45 a écrit :Bon, je donne mon vote au roi scorpion, c'est le seul que je connais... même si ça ressemble déjà à un vote perdu :P
Pauvre Anarion, pour une fois que tu connais quelqu'un! :D Mais je pense en effet que c'est une cause perdue et, moi non plus, les tueurs musclés ne m'ont jamais inspirée. Et puis tout ce qui a été dit sur Mun-Su est très convaincant. Mon vote pour lui, malgré que je soit pas trop manga (je ne demande qu'à l'être, cela dit en passant, mais je m'y suis pas encore mise :P ).

386
Et encor eun duel abscon pour moi. Ne connais ni l'un, ni l'autre.Mais Le Roi Scorpion ne m'inspire aps du tout. Alors, je suis la majorité : Mun Su.Anka

387
Ce pov gros tas de muscles va se faire rétamer :lol: Mais... Il m'avait bien fait rigoler (et, parfois, je pense que c'était le but recherché :P)... Allez, va, c'est pas un vote pour lui qui va le sauver, et pi, trop marrant ce film (au 25è degré, bien sûr :lol:)
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
(:pippin:)#i on aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons

388
darkfriend,samedi 06 mars 2004, 13:52 a écrit :A vue de nez, Mun-Su a l'air d'être plus subtil que l'autre machin, là....(même si c'est un manga :mrgreen: , oups, je vais pas me faire des amis là ;) )
Oui, pour le coup, c'est pas très subtile non plus comme réflexion, :( mais bon, c'est pas le sujet. ;) PS : Je ne me veux pas agressif pour autant. :)

389
elodryn,samedi 06 mars 2004, 14:05 a écrit :
Anarion,samedi 06 mars 2004, 13:45 a écrit :Bon, je donne mon vote au roi scorpion, c'est le seul que je connais... même si ça ressemble déjà à un vote perdu :P
Pauvre Anarion, pour une fois que tu connais quelqu'un! :D Mais je pense en effet que c'est une cause perdue et, moi non plus, les tueurs musclés ne m'ont jamais inspirée.
Il est bien barraqué, c'et déjà ça! Et puis depuis le temps que j'ai pas voté (4 tours sans connaitre aucun des deux protagonistes, record à battre :lol: :P )

391
Je connais les deux et je vote Mun su sans hésiter ! :P Même si j'ai bien rigolé devant le roi scorpion, Mun su est beaucoup plus intéressant comme personnage, complexe, mystérieux et charismatique que Mathayus (remarquez c'est pas dur :mrgreen: ).

392
Mais, mais c'est pas possible, qu'est ce que fais le Roi Scorpion dans ce tournoi? Ne me dites pas qu'il n'y avait pas d'autres personnages plus intéressants, ou même juste plus appropriés? De plus, il faisait déjà partie du précédent tournoi: ici"Mathayus/Le Roi-Scorpion - 51 votes (46%)Tristelune - 60 votes (54%)"A moins que ce ne soit une tentative déguisée pour assurer la victoire de Mun Su? <_<

393
Luthine,samedi 06 mars 2004, 16:59 a écrit :Mais, mais c'est pas possible, qu'est ce que fais le Roi Scorpion dans ce tournoi? Ne me dites pas qu'il n'y avait pas d'autres personnages plus intéressants, ou même juste plus appropriés? De plus, il faisait déjà partie du précédent tournoi: iciA moins que ce ne soit une tentative déguisée pour assurer la victoire de Mun Su? <_<
Bon, ça fait déjà plusieurs fois que tu fais des remarques sur le choix des candidats retenus, et maintenant carrément des sous-entendus sur notre honnêteté. :huh: Autant tu as le droit de regretter l'absence de certains, et de le dire, (ce que tu as donc déjà fait...) autant il ne faudrait pas exagérer non plus dans tes " accusations ", surtout à répétitions. Ca commence à être pénible, et de toute façon, ENCORE UNE FOIS, il y aura TOUJOURS des mécontents, quel que soit le tirage des personnages. Sans compter que là, ça devient risible, vu que le tirage des duels a été réalisé par un programme, et qu'il était donc impossible de savoir à l'avance que Mun-Su allait tomber sur le Roi-Scorpion. Si tu as encore à redire, merci de me contacter par MP, ce sujet n'est pas censé être "polémique". Pour info, la seule née l'an passé concernait la défaite d'Harry Potter au premier tour, et on en a discuté en section Elbakin.net, pas dans le topic des duels.

394
Goldberry,samedi 06 mars 2004, 16:48 a écrit :Je connais les deux et je vote Mun su sans hésiter ! :P Même si j'ai bien rigolé devant le roi scorpion, Mun su est beaucoup plus intéressant comme personnage, complexe, mystérieux et charismatique que Mathayus (remarquez c'est pas dur :mrgreen: ).
Ah j'allais dire exactement la même chose :D En tout cas j'espère que Mun-Su ira loin dans ce tournoi.C'est un personnage très intéressant, et toujours surprenant.Plein de défauts mais plein de charmes B) Allez n'hésitez pas à voter pour lui, mais surtout à le découvrir ;) Sworld

395
Alors là pour le coups je vais carrement donner des arguments à ceux qui disent que les filles sont frivoles ;) , mais là juste à vu de nez entre un gros bonhomme baraqué qui a l'air super aimable ( il me rapelle Conan mais en moins bien :P ) et un petit jeune tout mignon et qui plus est, est présenté comme un personnage complexe et mystérieux , mon choix n'est pas difficile !! :lol:

397
Bon j'ai pas pu suivre le tournoi pendant 2 ou 3 manches, et là, paf y'a Mun-Su qui est en lice, et comme je viens juste de lire le premier volume de ses aventures (qui m'ont plu au demeurant), mon vote va naturellement vers lui...Et puis j'aime pas les catcheux ;)

398
Je ne connais ni l'un ni l'autre mais là, entre mister muscles et mun-su qui a l'air d'être subtil, sympa,...etc, je me rallie sans hésiter à la tendance générale : je vote mun-su

399
Bon, je ne connais que ce cher Roi Scorpion. Et comment dire, disons que je ne compte pas parmi ses fans. En effet j'ai toujours eu un peu de mal avec les monsieurs muscles et celui ci ne brille pas vraiment par son intelligence fulgurante. Donc, comme en plus, je suis un grand fan de manga et que ce Mun-su me semble des plus interessant, je ne vais pas hésiter une seul minute.

400
Ah ah ah... Le Roi Scorpion... Cette bonne plaisanterie. En se faisant les sourcils, il s'est fourré la pince à épiler dans l'oeil, facilitant d'autant la victoire de l'autre candidat (dont la description des aventures m'a donné très envie).Allez Mun-Su! (Hu, ça s'écrit comme ça? :ph34r: )