Dil et Fergus,samedi 06 mars 2004, 12:46 a écrit :Connais pas Mun Su, mais pas question de voter Mathayus. Même sous la torture.
Pauvre Anarion, pour une fois que tu connais quelqu'un!Anarion,samedi 06 mars 2004, 13:45 a écrit :Bon, je donne mon vote au roi scorpion, c'est le seul que je connais... même si ça ressemble déjà à un vote perdu
Oui, pour le coup, c'est pas très subtile non plus comme réflexion,darkfriend,samedi 06 mars 2004, 13:52 a écrit :A vue de nez, Mun-Su a l'air d'être plus subtil que l'autre machin, là....(même si c'est un manga, oups, je vais pas me faire des amis là
)
Il est bien barraqué, c'et déjà ça! Et puis depuis le temps que j'ai pas voté (4 tours sans connaitre aucun des deux protagonistes, record à battreelodryn,samedi 06 mars 2004, 14:05 a écrit :Pauvre Anarion, pour une fois que tu connais quelqu'un!Anarion,samedi 06 mars 2004, 13:45 a écrit :Bon, je donne mon vote au roi scorpion, c'est le seul que je connais... même si ça ressemble déjà à un vote perduMais je pense en effet que c'est une cause perdue et, moi non plus, les tueurs musclés ne m'ont jamais inspirée.
Bon, ça fait déjà plusieurs fois que tu fais des remarques sur le choix des candidats retenus, et maintenant carrément des sous-entendus sur notre honnêteté.Luthine,samedi 06 mars 2004, 16:59 a écrit :Mais, mais c'est pas possible, qu'est ce que fais le Roi Scorpion dans ce tournoi? Ne me dites pas qu'il n'y avait pas d'autres personnages plus intéressants, ou même juste plus appropriés? De plus, il faisait déjà partie du précédent tournoi: iciA moins que ce ne soit une tentative déguisée pour assurer la victoire de Mun Su?
Ah j'allais dire exactement la même choseGoldberry,samedi 06 mars 2004, 16:48 a écrit :Je connais les deux et je vote Mun su sans hésiter !Même si j'ai bien rigolé devant le roi scorpion, Mun su est beaucoup plus intéressant comme personnage, complexe, mystérieux et charismatique que Mathayus (remarquez c'est pas dur
).
Retourner vers « De la Fantasy »