81
c'est peut être beaucoup moins cher dans un supermarché luxembourgeois (taxes - élevées, et pas d'importation), et puis, pour moi, vu que la station essence la plus proche est à 3 bornes (au lux), je pousse un peu et je l'ai pour pas cher ! Et je fais mon plein au passage ;) (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons...

84
Bon j'arrive un peu tard, mais merci beaucoup pour les visuels des DVD :) J'aime vraiment beaucoup les couleurs choisies, et le style général pour les différents menus ! C'est la super classe B) Par contre, je suis moyennement convaincu par le look du coffret :unsure: Enfin je pense que ça ira mieux quand je le verrai "en vrai" ;)

85
Mais oui Shinam!! je n'y avais pas pensé!!!Tu es sûr que les dvd belges n'ont pas le même délai qu'en France?Si c'est le cas; alors c'est la fête!!! j' habite à la frontière belge donc j'aurai 3 semaines d'attente en moins!! Et il est vrai que les prix sont biens en dessous de la france (par exemple, pour les versions longues, il y a une diférence d'environ 10 euros pour le méga coffret avec statuette!)Pur ce qui est de la preview de la version longue, j'avais pas remarqué dans mon élan d'excitation ce matin qu'elle n'était pas dans les bonus.Désolé esdeo mais ça m' étonnerai beaucoup qu'on puisse la trouver en bonus caché pour la simple raison que la preview était l'une des raison de l'achat du dvd par les fans. Ne pas la faire figurer aux menus laisse donc penser qu'elle n'existe simplement pas. Quelle tristesse! :( Mais, qui sait? Les menus sont-ils définitifs? (par exemple, pour Kill Bill zone2, il y a des visuels mais qui pourraient changer d'ici la sortie dvd). Avec un peu de bol, les news de demain seront réjouissantes avec l'annonce de la présence de cette preview!Pour ce qui est du dvd de la version ciné du Retour du Roi, j'espère que le film sera dans une qualité irréprochable ou presque. Les deux premiers films avaient un son et une image dantesque mais là, le film dure 20 minutes de plus. Le résultat sera-t-il aussi efficace? Et pour les deux premiers films, la qualité de son et l'image avaient été réhaussés sur les versions longues (il n'y a qu'à comparer la luminosité lors de la prophétie d'elrond, ça saute aux yeux!)D'ailleurs, je voudrait savoir si quelqu'un connait la durée du film en dvd. En effet, le nombre d'image par seconde est plus grand en dvd et vhs qu'au cinéma. Le film tourne donc plus vite et dure donc un peu moins longtemps. Par exemple, les deux premiers films faisaient 2h58 au ciné et 2h51 en dvd. Qu'en est-il du retour du roi?Quand aux bonus de cette version ciné, ils semblent tout aussi futiles que ceux des deux premiers.Le documentaire sur Peter Jackson a l'air vaguement interessantLe making-of a déjà été vu et il est vraiment creux niveaux révélations sur le tournage, avec, qui plus est, une voix of répétant sans cesse que "vous allez voir un truc incroyable!" Merci, mais le film, on l'a vu maintenant!Les featurettes sont également des petits trucs déjà vu n'apprenant rien de spécial (ou du moins de manière trop superficielle, pas appronfondis du tout) comme pour les deux premiers films.Bande annonce : ben on la connais par coeur! tout le monde (ou presque l'a téléchargé!Spot tv : comme on en a presque pas vu cette année (une seule pub télé sur elbakin il me semble contre au moins 4 pour les deux tours, il me semble), je les attend avec impatience parce qsu'elle montre d'autres images que celles de la bande-annonce. Le super trailer : j'aurai préféré le voir en bonus caché sur la version longue du retour du roi mais comme je ne peux pas le voir, je ne vais pas cracher dessus non plus!pub du jeu vidéo : un bonus promotionnel de plus!bref, c'est pas la joie tout ça! Pas de preview de version longue (l'attente va être encore plus longue!), pas de preview cette fois sur le chapitre suivant (normal!)... Dis donc, vivement la version longue pour avoir des bonus dignes de ce nom!!!Une version longue qui a vraiment de la classe avec son fourreau bleue!! je veux, je veux!!! dommage que le coffret avec statuette ne soit pas révélé (demain, peut être?).Arg!!!!!!! Encore quelques longs mois de patience!! allez, pour patienter, je me refais les deux premiers cette semaine!!!

86
néo,dimanche 07 mars 2004, 14:40 a écrit :(je crois bien que j'apprécie encore plus les films quand ils "m'appartiennent", quand je vis une expérience intime fusionnelle sans personne autour de moi pour faire du bruit, ect...)
J'en suis aussi arrivée à ce point!!! Je préfère presque...et à regret (c'est beaucoup moins impressionnant à la TV), regarder les films chez moi sur mon home cinéma depuis mon expérience douloureuse lors de la sortie du ROTK au ciné!!!!! Je comptais les jours et les heures jusqu'à sa sortie....et PATATRA....la salle remplie de très jeunes gens complètement surrexcités (surtout les filles!!!! <_< )...des soupirs (à chaque vision de Legolas et d'Aragorn), des rires (à des moments dramatiques!!!) et des blabla tout le film....UN CAUCHEMARD!!!!! :( Alors vraiment je me réjouis de pouvoir enfin savourer tout ça chez moi!.....vivement le mois de juin!!!!!Merci pour les visuels Gillossen!!!!!! je me réjouis encore plus! :lol:

89
Absolument Gillo... ;)Si les voix sont les mêmes que les notres, je prendrais aussi un dvd belge. Il faut juste compter 2€ de port en lettre suivie, rien de méchant... :)Pour la preview de la version longue, ça m'a cloué moi aussi, et j'ai pensé que peut être elle serait sur un dvd qui sortira en librairies, comme "La Quête de l'Anneau" en décembre 2001, histoire de profiter une dernière fois de nous... :(

90
Il faut donc compter environ deux mois d'avance pour la sortie française par rapport aux autres années pour la version cinéma donc, ce qui pourra permettre de surfer sur les dernières vagues de l'effet Oscars. Concernant la VL, l'incertitude semble planer encore, d'autant que les dernières scènes (vaporisation ou non de Saroumane ;) ) ne semblent pas encore tout à fait finalisées.Très jolis visuels cependant - les menus sont vraiment superbes, comme dans la VL !

91
Ys,lundi 08 mars 2004, 08:46 a écrit :Si les voix sont les mêmes que les notres, je prendrais aussi un dvd belge. Il faut juste compter 2€ de port en lettre suivie, rien de méchant... :)
Les voix doivent être les mêmes (j'ai les 2 tours en belge, ainsi que Pirates des Caraïbes, mais, je regarde jamais les VF)... Et tu auras en prime un bonus inédit : apprendre le Néerlandais avec le SdA !!! :lol: (:pippin:)#i mushrooms' song

93
L'avance qu'on trouve parfois en Belgique vient du délai de 6 mois imposé en France pour la sortie du DVD.Les visuels sont fidèles à eux mêmes en tout cas, sobre et efficace.ET c'est vrai que l'absence de preview de VL est bizarre (les fans que nous sommes devorns patienter encore !)

94
le sans nom,lundi 08 mars 2004, 11:55 a écrit :donc estceque la zone 2 sortira aussi le 25 mai???
Je me posais la même question, et je crois que oui, si on regarde d'autres DVD qui sont sortis en Suisse en zone 2 avant la France, comme Pirates des Caraïbes par exemple ;) .

95
Est-ce que quelqu'un sait si le Québec c'est zone 1 ( c'est la première fois que jentend parler de ces zones alors la, j'ai des doutes!) En tout cas je suis hyper contente pour la date!!!! ça ne sera pas trop long à attendre! :rolleyes: J'espère que la VL sortira un peu plus tôt elle aussi...

96
Si ça n'a pas changé :
ZONE1: Canada, Etats-unis, Territoires américains. ZONE2: Europe, Japon, Afrique du sud, Est de l'europe. ZONE3: Sud est de l'Asie. ZONE4: Australie, Nouvelle Zélande,Iles du Pacifique,Amérique Centrale, Mexico, Amérique du Sud, Caraïbes. ZONE5: Russie,Inde, Afrique. ZONE6: Chine.

97
eowyn II,lundi 08 mars 2004, 12:58 a écrit :J'espère que la VL sortira un peu plus tôt elle aussi...
A special extended edition of The Return of the King will follow as planned in time for the holidays.

98
Bon je suis vraiment déçu pour la Preview de la version longue. Mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter cette édition (le film se suffisant largement à lui même).Ma petite théorie à ce sujet : peut être une sortie avancé de la version collector, du coup pas très utile d'en faire une preview.Sinon pas de surprise concernant l'aspect des menus et du DVD dans la lignée des deux précédents.

99
J'ai deux petites questions:-Quand ils disent que la version longue sortira "on holiday" parlent-ils des vacances d'été?Si oui ce serait de la balle!- A quelle date était sortit la version courte des 2 précédents opus en Zone 1? Etait ce aussi fin Mai?Merci des réponses, Autou

100
Autou,lundi 08 mars 2004, 21:01 a écrit :J'ai deux petites questions:-Quand ils disent que la version longue sortira "on holiday" parlent-ils des vacances d'été?
Comme déjà rappelé, PJ lui-même à parler de Novembre il y a quelques jours.
- A quelle date était sortit la version courte des 2 précédents opus en Zone 1? Etait ce aussi fin Mai?Merci des réponses, Autou
Non, ce n'était pas fin Mai, c'était la même date partout dans le monde, en Août. :)