3
Aaaaaahhhhhh... qu'est ce que c'est beau... Mille mercis. On va pouvoir prendre le temps d'admirer ces magnifiques portraits, et aussi les petites illustrations qui vont avec... (:amoureux:)#i

4
C'est plutôt Gillossen qu'il faut remercier pour avoir trouver les images, moi je ne fais que mettre ça en page ;)Mais à les revoir comme ça, je les trouve toujours aussi belles, sauf celle d'Elijah Wood, qui a une tête vraiment bizarre dessus ;)

6
Bon, je retire ce que je t'ai dit Shinji ;) (mais non, on t'aime aussi, tiens, je t'ai vu à la télé tout à l'heure !)Merci Gillo ! :lol: C'est tout bôôô (:pippin:)#i Mushrooms, mushrooms

8
C'est vrai qu'elles sont belles ces photos, mais ils ont croisé Frodo avec sam! c'est vrai qu'il ne se ressemble pas vraiment sur cette illustration :huh: anya

9
Aaaahhh ! Quelle excellente initiative !!! :D D'autant que je n'avais guère eu le temps d'apprécier ces magnifiques illustrations au cinéma. Là, on va pouvoir s'en délecter à satiété ! Merci les administrateurs ! ;)

10
Merci beaucoup pour ces images !! Elles sont magnifiques !Mais cela m'étonne un peu de vous que vous n'avez pas remarqué l'absence de Sarouman et de Grima.... :huh: :o :(

11
iluvatar,lundi 08 mars 2004, 14:54 a écrit :Mais cela m'étonne un peu de vous que vous n'avez pas remarqué l'absence de Sarouman et de Grima.... :huh:  :o  :(
Ben... ces deux personnages n'apparaissent pas dans la version ciné du Retour du Roi, donc c'est plutôt normal qu'ils ne figurent pas au générique du film :blink: ...Edit de shinji : T'as été plus rapide que moi metalhead ;) Je voulais juste rajouter qu'il y a des chances que l'on ait les illustrations de grima et saroumane dans la version longue :)

12
Metalhead,lundi 08 mars 2004, 14:57 a écrit :
iluvatar,lundi 08 mars 2004, 14:54 a écrit :Mais cela m'étonne un peu de vous que vous n'avez pas remarqué l'absence de Sarouman et de Grima.... :huh:  :o  :(
Ben... ces deux personnages n'apparaissent pas dans la version ciné du Retour du Roi, donc c'est plutôt normal qu'ils ne figurent pas au générique du film :blink: ...
Et Boromir ? on ne l'a pas vu aussi dans le film.....et normalement ils devraient y etre car au début dans la version longue on verra Sarouman et Grima..... un oubli ....?Ou est ce qu'ils le mettront ds le générique de fin de la version longue....on verra

13
Si, Boromir apparaît lors d'un flash back, quand Pippin offre ses services à Dénethor ;)Et on en déjà discuté dans le sujet général je crois :)

14
iluvatar,lundi 08 mars 2004, 15:01 a écrit :Et Boromir ? on ne l'a pas vu aussi dans le film...
Objection votre Honneur : il y a un flash-back sur la mort de Boromir dans le film (quand Pippin raconte ses aventures à Denethor, si je ne m'abuse) !

15
Pfff bah oui completement oublié :D Mais je trouve qu'ils auraient du le mettre comme même car normalement ils sont ds ce troisieme film même si nous les voyons pas ds cette version...car ce générique de fin est une conclusion de la trilogie comme même :(

16
Ah bah écoute c'est comme ça ;) On te voit dans le film, t'es dans le générique, on te voit pas, t'y es pas ;)C'est comme ça Hollywood Baby ;)Mais l'important, c'est qu'on les retrouvent dans la version longue, et puis qu'il y ai un magnifique générique de fin surtout :D

17
Oui et pour le générique de la VL, chaque fan qui envoie sa photo aura droit à son portrait dans le générique ... ;)Bon ... Sinon c'est sympa de pouvoir enfin profiter de ces images. Vraiment une belle idée de générique, tout à fait dans le ton ... Merci à nos admins. :D

18
Et ainsi, le générique fera 8 heures, ou alors, on aura 1/1000000 de seconde pour trouver sa trombine parmi les 800 diffusées en même temps (et encore, certains auront envoyé des photos de groupes) :lol: Un doute m'étreint tout d'un coup... C'est bien une blague Esdeo ? J'ai pas besoin d'aller à la poste... :P (:pippin:)#i Des p'tits champignons, des p'tits champignons...

19
Ce serait marrant, apres les noms, les tetes des fans :D ... En voilà une bonne idée d'Esdeo!Au fait, je corrige en effet, merci Gillo pour la trouvaille ;) Je trouve que John Noble est le plus réussi entre parenthèse... (:pippin:)#i On aime, on aime, on aime les champignons (promis demain j'arrete!)

20
Et ben dis donc! Vous nous gatez en ce moment!!! Les oscars il y a une semaine, l'annonce du dvd pour bientôt avec les visuels hier et maintenant les images du générique!!! Autant de cadeaux aux internautes, ça veut dire qu'elbakin a une mauvaise nouvelle a nous annoncer! ;) Le site va fermer, c'est ça? :lol: Plus sérieusement, ça fait du bien de voir en prenant tout notre temps les superbes dessins du générique qui évoquent ceux, tout aussi sublime, que l'on trouvent sur les dvd et les menus des versions longues!Par contre, désolé d'apporter mon grain à cette "polémique" mais l'image de Boromir a parfaitement sa place dans le générique pour une raison très simple : oui, il y a un flash back éclair inutile sur sa mort mais ce n'est surement pas pour ça qu'il y figure. Je pense plutôt qu'il s'agit du générique de la trilogie où chaque personnage de la saga a le droit d' apparaître. Le fait qu'il y ai les sublimes dessins en fond renforce cette idée. Contrairement aux générique sur fond noir des deux deux premiers, il s'agit ici du générique final d'un film de 11h.Peter Jackson avait insisté sur le fait que les trois films n'en formaient qu'un seul ("imaginez qu'il y a eu un entracte de 11 mois" disait-il à la sortie des deux tours) et que c'était pour cela qu'il refusait un résumé au début des films. Le générique du retour du roi est donc plus simplement le générique de la saga de l'anneau complète. Ce qui explique la présence de Boromir qui apparaissait dans les deux premiers films (le 2e ne compte pas pour moi puisqu'il s'agit juste de 10 secondes de flash back)