102
. J'ai toujours remarqué que les loueurs avaient les DVD environ une semaine, voire dix jours avant leur sortie dans le commerce. Je parle pour la France et je me demande bien la raison de cette situation de privilège par rapport à la loiAu fait, est-ce qu'on peut espérer pouvoir le louer fin Mai ? Je sais pas si la loi des 6 mois s'applique pour les locations..

103
tu as raison Gillo, j'ai ausssi lu que PJ avait récemment parlé de Novembre pourla VL, mais alors, pourquoi sur le communiqué officiel il mette Holiday 2004? A moins qu'ils aient des grandes vacances au mois de Novembre?
Bon je crois que je vais aller me couchée car je commence à dérailler 

117
Pas bien de se moquer des petits français qui ont une vilaine loi!Guybrush Threepwood,mardi 09 mars 2004, 17:40 a écrit :Maintenant il faudrait vraiment qu'ils avancent la sortie de la VLEt puis si tout va bien, la Suisse aura de l'avance
![]()

120
Bien, positivons (Argh ! la haineuh !) Positivons...
Trouvons des avantages à cette sortie en novembreCette année encore le Père Noël ne nous fera pas une méningite parce que ça va être le cadeau idéal
A part que nous, on n'attendra pas Noël !
Alors, soit on a la chance d'être un Sagittaire avant de s'en servir, et donc, on se le fera offrir pour son anniv, soit, on est des 11 autres signes (quoique, les Scorpions et les Capricornes pourront toujours demander le cadeau en retard ou en avance) et on raque !
J'suis d'la Vierge
(:pippin:)#i Moi aussi !