423
115-124, c'est donc .... le Dr Stephen Strange qui s'impose, après un duel des plus serrés !! Comme quoi le tirage au sort à bien fait les choses ;)Place maintenant à un duel de choc, entre Althéa et le tout mignon mais non moins très classe Chat Botté !! :)Juste pour rappel, comme on a pu le dire au début du tournoi, à vous de soutenir vos favoris et d'essayer d'inciter les autres à voter pour eux, la mauvaise foi étant de vigueur dans ces cas là
, mais si on pouvait limiter les nombreux post faisant part des hésitations des uns et des autres, ce serait parfait 

425
Bien... Je n'ai pas lu les aventuriers de la mer (pas encore, mais, c'est en projet)... Je vote déjà pour 2 personnages de Hobb... Jamais 2 sans 3 ? Eh non
! Je ne peux résister à un mignon petit minou... Je peux pas...
Tu pues le chat, mais j'vote pour toi
(:pippin:)#i On aime les chatons, on aime les chatons, on aime, on aime, on aime les chatons (remix réalisé avec le soutien financier de Alf)

428
Je vote sans hésiter pour Althea:Les aventuriers de la mer, c'est une épopée magnifique et c'est un personnage que j'adore ! Elle fait un peu penser à Sansa chez Martin .
bref, elle est belle,volontaire, passionnée mais elle se trompe aussi, elle doute, elle murit tout au long du roman.Pour une fois qu'il y a un personnage féminin qui sort des registres habituels, il faut la soutenir (:frodo:)#i

431
Choix difficile et héros pas vraiment comparables...en tout cas je les connais tout les deux,c 'est déjà une bonne chose
J'ai voté pour Althéa car j'adore les romans de Robin Hobb, mais elle ne semble pas l'empoter pour l'instant...
Bon ce sera pas la première fois que je vote pour le perdant 

437
Et bien, je remets Althéa à égalité avec le Chat Botté!
Je la connais pas et le Chat Botté a vraiment la classe mais un garçon manqué qui a toujours vécu sur un bateau parmi les matelots, amoureuse de la mer et de son navire, ça m'inspire! Et puis je fais confiance à Robin Hobb!
[QUOTE=paragon] Pour une fois qu'il y a un personnage féminin qui sort des registres habituels, il faut la soutenir [/QUOTE]Je te fais confiance aussi, si elle sort de l'ordinaire, elle a mon soutien! 

439
Et un vote de soutien pour une héroïne qui sait tout faire: coudre, escalader un mât, dépecer un ours, parler au bois et désobéir avec panache!!!Comme en plus elle a eu une vie difficile par moments et que Shrek me paraît un argument déplacé pour une légende tel que le Chat Botté (tellement une légende qu'il n'a pas besoin de gagner le tournoi pour se faire connaître alors qu'Althéa a des problèmes avec son éditeur).Donc 56 partout, vote au centre!!Go Althéa! Si tu gagnes pas tu reverras jamais ton rafiot!!!
440
J'ai bien rigolé avec la présentation du chat botté dans la BA de Shreck 2 mais je préfère ne pas juger à partir des bandes annonces qui m'ont déjà souvent déçu
et donne mon vote sans regret à Althéa
! Les histoires de matelots et de pirates ça m'a toujours inspirée et là pour le coup on a un personnage féminin très bien campée ( quelle caractère elle a la mère Althéa !!!
) et qui pour une fois ne se meure pas d'amour pour le beau gars du coin mais pour son superbe bateau le Viviana
!!!!