141
A mon avis... C'est un premier jet, qui reprendra exactement ce qui aura été sorti en DVD VL et VC... Ils seront juste moins chers que si on achète les DVD 1 par 1 ( :angry: grrr)... Il faut s'attendre à mieux plus tard... ;) (:pippin:)#i J'vais remplir le cochon, j'vais remplir le cochon, je vais, je vais, j'vais remplir le cochon

145
Perso je crois que ce coffret est destiné avant tout aux gens qui ont découvert la trilogie sur le tard, sans doute à cause du succés aux oscars et qui veulent l'avoir en dvd et qui ne sont pas forcément intéresser par les VL.

147
Einhorn a communiqué qu'il y aurait définitivement une attente plus longue entre le DVD de la version cinéma et la version longue du Retour du Roi parce que le montage étendu du film, sur lequel Jackson est toujours en train de travailler, ainsi que les bonus, ne seront pas terminés à temps pour une sortie avant cet automne.
Voilà donc le pourquoi de cette sortie maintenue à l'automne :( Mais bon, on peut toujours espérer Octobre à mon avis, vu qu'ils auront plus de temps pour finaliser le tout.
Il n'y aura pas de reportages ou de preview concernant la version longue dans les bonus comme c'était le cas les deux dernières années, parce que le contenu ne peut pas être préparé dans les temps, à cause de la sortie anticipée du premier DVD.
Gillo tu avais vu juste ;)!

148
1 billion au Box Office mondial :o mais c'est que ça fait plein de zéro ça :D ;) Sinon Thanksgiving c'est le 25 Novembre. Donc on devrait avoir une date de sortie similaire aux précédentes VL.Merci quand même pour cet article :P

149
En tout cas, le visuel correspond bien à cet aspect un brin commercial de la ressortie.Mais c'est vrai que le prix est un peu étonnant : il y a moyen d'acheter les 3 DVD séparément pour moins cher... Sans le coffret carton, évidemment.

150
Alors le coffret en carton remplacera la statuette dans le coffret VL ? :P ;)
une épreuve de force (...) avec la trilogie originale de Star Wars prévue sur DVD en septembre.
A mon avis, le RdR, malgré toute son aura de prestige ces temps-ci, ne fera pas le poids ... Ou alors, on va dépenser beaucoup cet automne ;) Pas de reportage concernant la VL dans la VC ... Bon, pour moi l'excuse tient si on comprend par là que de longs extraits des scènes rajoutées ne peuvent pas être montrés, par défaut de finalisation. Mais montrer des bribes d'images inédites (la scène sur Orthanc doit être quasiment "bonne") ou des extraits de reportages ou des extraits d'images de tournage (pour lesquelles peu de finalistion est nécessaire) était à mon avis possible. :(
il a insinué en plaisantant que les Oscars représentaient l'événement médiatique des studios pour le lancement du DVD
Heureusement qu'il n'y a pas un "4" car les membres de l'Académie risquent de ne pas apprécier (même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie et finalement assez vrai) ;)

151
Là, c'est sûr que le rdr se prépare à un combat contre un gros poids lourd...Néanmoins, je pense qu'il se vendra aussi bien voir plus que les deux premiers...Pas de reportage sur la VL dans la VC: bien dommage quand même :( , même si les arguments avancés sont cohérents: on bavera encore plus que les deux autres années! :P

152
Je ne vois pas pourquoi il y aurait concurrence entre la trilogie Star Wars et la version longue du Retour du Roi.En effet, 2 à 3 mois vont séparer les deux sortis. La concurrence ne se jouera donc que sur le long terme, ou plus exactement à la période de Noël.Qui plus est, si le coffret Star Wars est calqué sur celui d' Indiana Jones (aux menus hideux et aux bonus franchement décévant), cela peut jouer en faveur du Seigneur des Anneaux (même si c'est clair que je vais me ruer sur la trilogie Star Wars, comme je l'ai fait avec Indiana Jones et Alien!).Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup n'aime pas les versions remasterisées des films de Lucas et que la (relative) déception des Episode 1 et 2 a engendré un certains regain d'intérêt pour la trilogie de l'Anneau au détriment de Star Wars.Sans me prononcer sur une éventuelle bataille marketing, je pense que chacun des dvd de ces deux trilogie trouveront leur public (ou plutôt leur acheteurs). Après tout, l' Episode 2 avait-il réussis à tenir la dragée haute face à la version longue de la Communaté de l'Anneau en novembre 2002?

153
Je ne pense pas que ce soit franchement le développement possible le plus intéressant pour le sujet, donc je ne dirais que quelques mots, mais le relatif échec des Ep. I et II n'a en rien entaché l'estime portée au Ep. IV, V et VI. Et ce sont LES DVD attendus depuis des années. Concernant Indy, même si les menus sont moches, le travail opéré sur le fillm est très convaicant et le succès a été au RDV.Reste que les décalages des dates de sortie risquent effectivement de jouer dans le sens que tu indiques. ;)

155
Pour ce qui est de la fameuse preview de la VL, on peut toujours espérer une diffusion exclusivement sur Internet en août :rolleyes: . Ce serait un bon remède à nos impatientites aigues ;).

156
Moriakin,jeudi 11 mars 2004, 13:25 a écrit :Pour ce qui est de la fameuse preview de la VL, on peut toujours espérer une diffusion exclusivement sur Internet en août :rolleyes: . Ce serait un bon remède à nos impatientites aigues ;).
Tout à fait, d'autant plus qu'on avait déjà pu voir une vidéo du Drinking Game avec Legolas quelques semaines après la sortie du Retour du Roi, alors il y aura très probablement quelques petits trucs sur le Net ;)

157
Pour info, Metropolitan a retardé l'annonce officielle, passant du 11 au ...?, en attente d'une " dernière validation ". :o Enfin bon, ça fait un peu langue de bois vu les renseignements fournis Mardi par Riddick. ;)

158
Oui complètement ... <_< Il faudra qu'on m'explique ... A quoi cela sert de retarder cette annonce (ils savent évidemment la date ... alors).Enfin nous on a l'info (presque sûre et certaine) ... :P

159
Moi non plus je comprend pas pourquoi ils s'amusent à reporter les dates: c'est annocé en zone 1, faut pas 40 ans pour l'annoncer en zone 2 :mrgreen: On se doute plus ou moins de la date, en spéculant sur la sortie zone 1, mais ils pourraient faire leur annonce et on est fixé: c'est pas compliqué! :lol: