41
...Yop, yop... Les "grandes" sales sont legerements plus petites que chez nous (normal vu le prix) mais sont beaucoup plus confortables... Les salles ont toutes les dernieres technologies pour le son....Les pubs a l'entract dur bien plus de 15 min. Beaucoup se goinfrent de Pop corn en plein film... Ca m'enerve ca :evil: ?! Je crois que les salles sont pompes sur le style "americain" avec le bar a l'entree du cinema....Sinon, chose surprennante, la lumiere reaparait apres la fin totale du generique du film....Les japonais comme d'habitude sont tres calmes et ne montrent presque aucun sentiment pendant ou apres le film... Ils sont sages comme des images ;) . Sinon, pour ce qui est du pouvoir d'achat, il n'est pas top... Je gagne le SMIC francais mensuel en bossant + de 40h par semaine... Et c'est deja bien... Les jeunes en general, gagne environ 140 000 yens par mois en commencant... A Tokyo c'est une misere.... Pour moi, heureusement qu'il y a papa :roll: !! Il faut environ au minimum 180 000 yens par mois pour vivre "decemment"...Des tatamis au cine ?! :lol: Pour eviter de faire partir le thread en totale HS, je vous conseil le site : www.lejapon.org pour plus d'infos sur le Japon.

42
Hier en allant voir Pirates des Caraibees (excellent) nous avons eu droit a un teaser du Retour du Roi fait avec des "images" officielles du film... Quand, je dit "images", ce sont des photos qui bougent ;) ....Rien a voir avec une vrai b.a. Elle a ete concue pour acheter le billets du cinema en avance... D'ailleurs, si vous les acheter maintenant, vous aurez droit a un porte-clef de LOTR avec des images (non inedites toujours) du "Retour Du Roi" :lol: !!! D'ailleurs, si vous les prennez tous, ils forment tous ensemble un superbes medaillon en plastique (collector de la mort qui tue) ;) Car chaque pendentif a une forme : a la "Vache qui rit"!! 8) Ah, ces japonais....toujours a la recherche de gros sous... :roll:

43
Merci Sir Gauvain de nous avoir parlé un peu du Japon , j'aime beaucoup ce pays même si je n'y ai jamais mis les pieds et que je suis loin d'avoir fait le tour de la culture japonaise! (d'ailleurs chez moi ça se résume plus à manga et jeux video la culture jap :lol: )
Sinon, chose surprennante, la lumiere reaparait apres la fin totale du generique du film....
Ça montre qu'ils sont plus respectueux des oeuvres qu'ils projètent dans les cinés , ceci dit il est vrai qu'un générique c'est pas toujours intéressant (sauf quand c'est le SDA au moins pour la musique :lol:)
Les japonais comme d'habitude sont tres calmes et ne montrent presque aucun sentiment pendant ou apres le film... Ils sont sages comme des images  .
Fidèles à eux mêmes :)
Hier en allant voir Pirates des Caraibees (excellent) nous avons eu droit a un teaser du Retour du Roi fait avec des "images" officielles du film... Quand, je dit "images", ce sont des photos qui bougent  ....  Rien a voir avec une vrai b.a. Elle a ete concue pour acheter le billets du cinema en avance...  D'ailleurs, si vous les acheter maintenant, vous aurez droit a un porte-clef de LOTR avec des images (non inedites toujours) du "Retour Du Roi"  !!!  D'ailleurs, si vous les prennez tous, ils forment tous ensemble un superbes medaillon en plastique (collector de la mort qui tue)  Car chaque pendentif a une forme : a la "Vache qui rit"!!  Ah, ces japonais....toujours a la recherche de gros sous...
Ah j'espère bien qu'il soit excellent Pirates des Caraïbes , je vais le voir la semaine prochaine ^^Sinon marrant leur façon de vendre des places avec des photos qui bougent :lol: mais c'est vrai que PJ et New Line ne facilitent pas les choses :P

46
Moi j'adore leur bande anonce. Bien sur j'aurais pas di ça si je l'avais vu avant le film, mais elle est superbe avec ses super plans, et la musique (bien que des fois ça aille pas trop avec les images).En clair j'aimerais savoir où je pourrais la télécharger (en a peu près bonne qualité et de préférance en Quicktime, mais bon là j'abuse) parce qu'elle ferait bien a coté de l'occidentale.(Au fait espérons que les japonais apprécient, eux)

47
néo,jeudi 22 janvier 2004, 20:28 a écrit :J'ai entendu dire que leurs bande-annonces du seigneur des anneaux étaient affreuse ar riches en spoilers. Quelqu'un sait ce qu'on y voit?
http://www.elbakin.net/film/news/2003/decembre.htm#66Et sur le forum, on en a parlé dans ce sujet notamment : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=2769Je remets ces liens-là vu que le fichier de Silphaïr ne fonctionne plus on dirait. :(http://www.herald.co.jp/real/lotr/rotk_2_100k.ramhttp://www.herald.co.jp/real/lotr/rotk_2_300k.ramhttp://www.herald.co.jp/real/lotr/rotk_2_500k.ram

48
Quel rapidité et quelle éficacité Gillo, impressionant. :DMerci beaucoup, mais... J'ai le même problème quand je fais enregistré sous il me dit qu'il l'a enregistré et puis après je dois rester sur le net pour le voir. En clair il doit enregistré que le lien (c'est vraiment nul Real Player et WMP :( )Bon voila mais merci quand même.

50
J'hésite entre le rire et la pitié pour les japonais : cette bande annonce, c'est n'importe quoi !! :( On dirait que le responsable du montage de la BA a pris les plus belles scènes (et aussi les plus révélatrices), qu'il les a mélangées, puis remontées au bol :lol: Du style on entend Aragorn qui dit : "Pas pour nous, mais nous pouvons donner une chance à Frodon" sans rien avant... Ok, on voit l'idée, mais sans le "Nous ne vaincrons pas par la force des armes" (ou qqchose du style, chuis plus sûr) d'Eomer, c'est.... bizarre <_< Alors je suis bien content de la BA officielle qu'on avait eue, parce que là c'est presque surréaliste de faire une bande annonce comme celle-ci :D Merci pour le lien Gillo ;)

51
CA M' ENEEEEERVE!!!! :angry: Déja, je n'arrive pas à lire la bande annonce japonaise d'il y a quelque jours avec real players (mon ordi me dit qu'il y a un bug uniquement sur cette vidéo!!)Mais en plus, je ne peux même pas lire la bande annonce au format quicktime : j'ai le son mais j'ai pas l'image (et c'est pas la premièe fois que j'ai le coup!)Par pitié, quelque peut-il me faire un descriptif détaillé de ce qu'on y voit ou bien poster les images de cette bande annonce? Ou bien me dire ce qui cloche avec mon quicktime? :( Merci beaucoup

52
Gillossen,dimanche 25 janvier 2004, 21:56 a écrit :Voilà qui devrait faire au moins un heureux... ;)
Tu peut pas savoir à quel point. Merci, merci, merci, merci et encore merci. J'adore cette bande annonce elle est super rythmé elle montre les moments fort, elle est en VO (bon sous-titré japonais mais bon), elle est géniale encore un grand merci. Deux super bonne nouvelles dans la journée je sais pas si je vais pouvoir tenir. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon non finalement je me suis lacher, aller j'ai encore un forum à parcourir moi (que d'émotion :rolleyes: )Gillo t'es le meilleur

53
Je remonte le sujet car je voulais savoir si je ne sui spas le seul à visionner plusieurs fois la bande annonce version jap et même si elle est riche en spoiler maintenant que le film est passé et bien elle me plait beaucoup !!!

54
C'est vrai qu'elle fait l'affaire en attendant la sortie du DVD ! :P C'est quand même un plaisir de revoir ces images somptueuses (Ah ! la charge des Rohirrim sur le Pelennor ! Oh ! la riposte des Mûmakil ! Gasp ! L'attaque des trolls ! etc, etc... ;) ). De quoi meubler largement l'attente...

55
Pour ceux que ça intéressent, au jour d'aujourd'hui, Le Retour du Roi est en avance de 47% par rapport aux Deux Tours, question recettes. :) (55 millions de $ en 23 jours)

56
Hé joli score pour l'instant donc ! S'il continue comme cela, il serait dans une moyenne haute de progression (pour info : +28% en France). :)Mais à tempérer car il bénéficie vraiment de l'effet "Oscars" là bas ;)

58
C'est bien pour le rdr, mais c'est vrai que comme l' a souligné esdeo, il est sortit peu de temps avant les oscars là-bas, et les résultats de la cérémonie ont contribué à cette énorme avance qu'a le rdr par rapport aux 2T sur la même période...

60
Tiens je trouve que c'est un peu faible (9,5 millions c'est pour toute l'exploitation du film? :unsure: ).Compte tenu de la population dans le pays, je pensais que ça serait du niveau du Japon au moins... c'est peut-être dû au piratage dans ce pays :unsure: (bon je suis HS là). Quoiqu'il en soit c'est toujours bon à prendre B)