1
http://www.elbakin.net/film/news/2004/mars.htm#21Je pense pas que ça soit un faux, donc... :o Je rappelle en tous cas que WETA fait tout ça spécialement pour les cartes Decipher, PJ ne va pas se mettre à tourner des scènes avec Radagast ou les fils d'Elrond maintenant. :rolleyes: ;)PS : J'ai préféré créer un nouveau sujet vu que ce sont des cartes assez spéciales, que le sujet Decipher classique fait déjà + de 20 pages, et que ça devrait amorcer un autre genre de discussion. :o

2
Alors ça, ce sont des cartes qui vont valoir leur pesant de caramel mou (brun, of course !)Pour l'instant, c'est honnête... ;) Un Gandalf le gris plus miteux et qui a l'air à côté de la plaque, de son chapeau en tout cas :lol: J'attends quand même avec impatience les fistons d'Elrond, et surtout Glorfindel :P Et, as always : merci Gillo de nous rassasier quotidiennement !Et maintenant, à la Hobbit, double service !!! (:pippin:)#i Presque aussi bien que le second breakfast, le second card !

4
C'est plutôt réussi je trouve :)Ca ne fait pas "cheap" par rapport aux autres. Attendons les suivantes pour vraiment juger de la qualité ;)Concernant Radagast, il a une drôle de position (il regarde quoi ?<_< ) . En outre, je me demande qui a servi de figurant (peut être un membre de Weta ...). Sinon il a l'air plutôt "réel" et cohérent avec ce que j'imaginais (peut être un "poil" trop dégarni ;) ).Et quel bâton ! :blink: ;)

5
Au fait, comment choisissent-ils ceux qui posent pour les photos? Il y a un casting?Les costumiers des films travaillent-ils aux costumes de ces nouveaux personnages?

6
:P Je m'attendais presque à voir un papillon. Elle est pas mal cette carte, mais je suis d'accord avec certains, il m'a l'air un peu dans les nuages, le père Radagast...J'attends aussi avec impatience de voir Glorfindel, j'espère qu'il sera un peu mieux que certains elfes qu'on a pu voir dans les films :blink: <_<

7
néo,jeudi 11 mars 2004, 15:16 a écrit :Au fait, comment choisissent-ils ceux qui posent pour les photos? Il y a un casting?
Sans doute. :) C'était pas très clair.
Les costumiers des films travaillent-ils aux costumes de ces nouveaux personnages?
Ben oui, puisque c'est WETA qui se charge de ce boulot... :huh:

8
Merci Gillo ;) Il est est pas mal du tout Radagast, moi j'aime beaucoup. J'attend de voir ce que vont donner Tom et les autres, mais je suis trés optimiste pour les suivantes :)

9
esdeo,jeudi 11 mars 2004, 14:49 a écrit :Concernant Radagast, il a une drôle de position (il regarde quoi ?<_< )
Ben un papillon, bien sûr (si si regardez bien, au-dessus de sa main gauche, une tâche floue due au flou de mouvement) ! N'oubliez pas que Radagast est l'ami des bêtes et qu'il peut converser avec :) ! Et je trouve qu'ils ont bien respecté son aspect rêveur et tête dans les nuages, en tout cas avec cette on a vraiment l'impression qu'ils font pas ça à la légère mais qu'ils cherchent à coller au livre. Ca s'annonce bien pour la suite! :D

10
Quelle bonne initiative. Elle devrait combler les fans hardcore du livre qui regrettait de ne pas voir tous ces personnages dans le film. Mais cela risque aussi de les frustrés s'ils sont tous aussi réussi que ce Radagast :P J'attends avec impatience Tom Bombadil :)

12
Moriakin,jeudi 11 mars 2004, 16:56 a écrit :Ben un papillon, bien sûr (si si regardez bien, au-dessus de sa main gauche, une tâche floue due au flou de mouvement) !
Ce ne serait pas un oiseau plutôt :huh: ? D'autant qu'il y en a déjà un posé sur la main droite de Radagast. En tout cas, comme le soulignaient Dil et Fergus et Moriakin, ce personnage colle parfaitement avec la description du bouquin : en pleine osmose avec la nature, rêveur, babacool avant l'heure presque :P . Voilà une carte qui augure du meilleur !

13
J'aime pas trop, elle fait un peu trop agé la figurante et pas assez blonde ou alors c'est un jeu de lumiére. Mais je m'imaginais vraiment pas Baie d'or comme ça.

16
ouai, moi aussi je trouve que Baie d' Or fait un peu trop vieille. Je l'imaginais un peu moins... ménagère de moins de 50 ans en costume...Je sais pas, il y a truc qui me gène. Le nez peut être? Sinon, les cheveux, le vêtement et le décor derrière elle, c'est pile ça!

17
tristelune,jeudi 11 mars 2004, 17:38 a écrit :J'aime pas trop, elle fait un peu trop agé la figurante et pas assez blonde ou alors c'est un jeu de lumiére. Mais je m'imaginais vraiment pas Baie d'or comme ça.
Idem <_< ... Je voyais Baie d'Or beaucoup plus jeune, avec une allure presque enfantine, et carrément blonde (vu son nom... ;) ). M'enfin, on ne peut pas avoir tous la même vision de toute façon... Et la lumière est tout de même assez féérique sur cette carte.

18
Moi, je la trouve pas mal du tout, Baie d'or! Je l'ai toujours vue comme une femme d'une certaine prestance, et je suis assez contente que Decipher n'en n'ait pas fait une petite chose mièvre âgée d'une douzaine d'années (ça, c'est la ménagère d'encore-moins-de-cinquante-ans-pour-quelques-années qui parle, à vrai dire :rolleyes: :D !). Et la lumière est effectivement plutôt réussie aussi.(S'il s'avère que c'est un faux, nos commentaires nous donneront l'air de parfaits idiots!... ;) )

19
Ben finalement à force de la regarder elle n'est pas si mal que ça :D ... maos c'est vrai que je l'imaginais pas vraiment comme ça. Les cheveux surtout, qui étaient plus clairs dans ma tête. Maintenant faut voir avec ce bon vieux Tom, ça se trouve, une toute jeunette n'aurait pas été crédible pour être sa femme :unsure: ...

20
Je voyais une Baie d'or plus filiforme et plus pâle , très déçu en ce qui me concerne. Quand à Tom Bombadil il n'y a pas 36 000 façons de le faire , la déscription et si précise et si caricaturale qu'un raté de WETA serait vraiment embarassant.Radagast plutot cool et le bâton magnifique , c'est vraiment sympa de voir ces personnages .malgrè tout on dirait que WETA veut le monopole de l'imaginaire "Seigneur des anneaux" en donnant une image de chaque personnage avant qu'un autre groupe s'y attaque ... je trouve ca plutot génant.Mais les fils d'Elrond on les voit dans le film si je ne m'abuse ... on sait a quoi ils ressemblent y'a rien de nouveau... compro po...@ pluche