7
J'adore le "masculin pourrait-on dire" dans ta news, Gillossen, aurait tu des doutes toi aussi ? (lol)Je médis, je medis, mais j'ai quand même voté pour lui! Ainsi que pour toutes les autres nominations du SdA d'ailleurs (sauf Saroumane, je crois, que je n'ai pas trop apprécié...). Je précise que ce n'est pas pour son physique, mais parceque je pense qu'il joue très bien Legolas, il a lui a donné un ptit quelque chose en plus qui fait qu'il n'est pas juste une machine à tirer de flèches...Cela dit, si c'est le public qui vote, j'ai du mal à croire que ce soit vraiment objectif...Le "meilleur film" pour le SdA, c'étais prévisible, mais ça fait toujours plaisir, d'autant plus qu'il n'a pas eu l'oscar (snif!)
8
Houla, non, non !J'adore le "masculin pourrait-on dire" dans ta news, Gillossen, aurait tu des doutes toi aussi ? (lol)Je médis, je medis, mais j'ai quand même voté pour lui! Ainsi que pour toutes les autres nominations du SdA d'ailleurs (sauf Saroumane, je crois, que je n'ai pas trop apprécié...). Je précise que ce n'est pas pour son physique, mais parceque je pense qu'il joue très bien Legolas, il a lui a donné un ptit quelque chose en plus qui fait qu'il n'est pas juste une machine à tirer de flèches...Cela dit, si c'est le public qui vote, j'ai du mal à croire que ce soit vraiment objectif...Le "meilleur film" pour le SdA, c'étais prévisible, mais ça fait toujours plaisir, d'autant plus qu'il n'a pas eu l'oscar (snif!)

9
Oui moi aussi j'ai voté 50 fois pour tout ce qui concernait La Communauté De l'Anneau, même Saroumane 8O . Mais faut dire y'avait pas beaucoup de choix, c'était ça ou des navets :evil: donc c'est normal que FOTR ai remporté le prix du meilleur filmJ'adore le "masculin pourrait-on dire" dans ta news, Gillossen, aurait tu des doutes toi aussi ? (lol)Je médis, je medis, mais j'ai quand même voté pour lui! Ainsi que pour toutes les autres nominations du SdA d'ailleurs (sauf Saroumane, je crois, que je n'ai pas trop apprécié...). Je précise que ce n'est pas pour son physique, mais parceque je pense qu'il joue très bien Legolas, il a lui a donné un ptit quelque chose en plus qui fait qu'il n'est pas juste une machine à tirer de flèches...Cela dit, si c'est le public qui vote, j'ai du mal à croire que ce soit vraiment objectif...Le "meilleur film" pour le SdA, c'étais prévisible, mais ça fait toujours plaisir, d'autant plus qu'il n'a pas eu l'oscar (snif!)