161
Gillossen,vendredi 12 mars 2004, 15:13 a écrit :Ben là on me dit qu'il n'y aura peut-être (sûrement...) rien d'officiel avant Lundi ou Mardi, carrément...
Je comprends pas leur attitude, ni où ils veulent en venir avec ces reports continuels :huh: . Ils nous prennent pour des girouettes ou quoi ?
Moriakin,jeudi 11 mars 2004, 13:25 a écrit :Pour ce qui est de la fameuse preview de la VL, on peut toujours espérer une diffusion exclusivement sur Internet en août :rolleyes: . Ce serait un bon remède à nos impatientites aigues ;) .
Ce serait vraiment super, pour nous faire patienter jusqu'en novembre :D .Tanis

162
Gillossen,vendredi 12 mars 2004, 15:13 a écrit :Ben là on me dit qu'il n'y aura peut-être (sûrement...) rien d'officiel avant Lundi ou Mardi, carrément...
Qu'ils sont mignons!! :mrgreen: :mrgreen:

163
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 12 mars 2004, 17:47 a écrit :
Je comprends pas leur attitude, ni où ils veulent en venir avec ces reports continuels :huh: . Ils nous prennent pour des girouettes ou quoi ?
En même temps, vous n'êtes pas censés spécialement le savoir. ;) Mais comme on ne m'a pas non plus " interdit " de le rapporter... :o ;)

166
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais Metropolitan n'y est peut être pour rien dans ce report. Cela peut très bien provenir de la "maison mère" New Line. en ce qui concerne le marketing ils ont la facheuse habitude de vouloir tout controler.Rappelez vous la sortie du DVD des Deux Tours en VL, ils avaient interdit que les éditeurs étrangers fournissent des exemplaires de test à la presse <_< Alors bon, tout ça n'est peut être pas très grave puisqu'on est sur à 99,9% que le DVD sortira le 18 Juin. Merci Elbakin :) B)

167
Fastolph Bolger,samedi 13 mars 2004, 00:57 a écrit :Cela peut très bien provenir de la "maison mère" New Line. en ce qui concerne le marketing ils ont la facheuse habitude de vouloir tout controler.
Oui c'est que je pense aussi ... <_<

168
esdeo,samedi 13 mars 2004, 12:48 a écrit :
Fastolph Bolger,samedi 13 mars 2004, 00:57 a écrit :Cela peut très bien provenir de la "maison mère" New Line. en ce qui concerne le marketing ils ont la facheuse habitude de vouloir tout controler.
Oui c'est que je pense aussi ... <_<
On peut se demander si ils ne "négligent" pas ( le mot est un peu fort) pas le marché zone 2: je comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait une annonce globale, avec la sortie programmée zone par zone: c'est pourtant pas compliqué :( ... mais bon, tant qu'ils confirme la date du 18 juin :rolleyes: (mais qu'ils le fassent lundi ou mardi, pas dans 3 semaines :mrgreen: )

169
Une petite indication de contexte : quand je suis allé chez Metropolitan ce été, il était clair que NL considère la France comme un "petit" marché (alors qu'au Box Office, il n'y a que les EU, le Japon, l'Allemagne et le RU au-dessus). En plus les délais imposés de 6 mois, ca doit pas leur plaire ... ;)

171
Le RU et l'Allemagne sont aussi en zone 2. Je les vois mal négliger le marché british... :unsure: Bizarre leur marketing à ces gens là... C'est pas ça qui va me réconcilier avec lui :lol: (:pippin:)#i Un jour mon DVD viendra, un jour il sera là...

173
OkayyyyyyyyyyDonc, le handicap, ce sont les 6 mois ;) Je sens que je vais vraiment faire un tour au Luxembourg le 25 mai :mrgreen: Hum, ça sent les interros pour le 26 mai :mrgreen: (Si le DVD sort au Luxembourg et en Belgique en même temps qu'en France... Je sens que je vais avoir droit à des tas de messages moqueurs... Je l'aurais mérité :lol:)

175
Gillossen,samedi 13 mars 2004, 20:12 a écrit :Précision, je n'ai jamais " accusé " Metropolitan. :huh: Quand je parlais de " dernière validation ", c'était sous-entendu venant d'au-dessus d'eux. :)
Tout à fait, c'est ce qu'esdeo indique dans son post. C'est tout de même une attitude étrange, puisque la France est quand le troisième foyer européen au niveau du box office: New Line pousse un peu en nous considérant comme un marché mineur...

178
belgarion,dimanche 14 mars 2004, 11:42 a écrit :Malheureusement ça sera donc une sortie très retardée pour la plus grande tristesse des fans. :(
Très retardée ! Il ne faut pas non plus exagérer. Cela ne fait tout de même que 3 semaines de décalage. C'est déjà mieux que la sortie en Aout des deux premiers DVD ;)

179
Fastolph Bolger,dimanche 14 mars 2004, 11:52 a écrit :
belgarion,dimanche 14 mars 2004, 11:42 a écrit :Malheureusement ça sera donc une sortie très retardée pour la plus grande tristesse des fans. :(
Très retardée ! Il ne faut pas non plus exagérer. Cela ne fait tout de même que 3 semaines de décalage. C'est déjà mieux que la sortie en Aout des deux premiers DVD ;)
Ouais, surtout que s'ils sont logiques, New Line donnera son aval pour que le délai de 6 mois soit écoulé: et puis trois semaines aprés tout...

180
C'est vrai, il faut relativiser... 3 semaines c'est pas la fin du monde surtout si on repense au fait qu'on a attendu 2 ans pour voir les 3 films!! Et finalement, l'attente c'est ce qu'il y a de meilleur!!Pour la VL, ce serait bien en sal;e quand même!!