lolElodea,mardi 16 mars 2004, 16:56 a écrit :Vous pourriez pas d'abord faire un concours pour gagner quelques exemplaires de la bd en question ?
Pas d'accord avec toi Aléa, je ne connais pas Gorn, mais à la lecture de ce topic, j'ai bien envie de le découvrir. Et puis l'illustration fait très envie. Si j'ai le temps, je vais m'y mettre. Je trouve l'idée du concours excellente. B)EDIT: j'ai déjà deux réponses, mais pour la troisième, un détour par la librairie s'imposeLe problème avec le concours, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui connait Gorn apparamment donc peu de participations.... Parce que bon même si cet ex-libris est très beau, quand on connait pas la BD, c'est pas forcément très attirant...
A noter que suite à une confusion de ma part, la question 3 a été modifiée comme ci-dessus...Pour ceux qui ont écrit avant 10h00 ce matin, les 2 réponses possibles seront comptées comme bonnes3/ Combien d'années séparent la parution du premier et du dernier tome ?
Mais j'ai jamais dit le contraire!!! Ou du moins, je me comptais pas dans ces gens-là, c'était juste un essai d'explications...elodryn,mercredi 17 mars 2004, 08:28 a écrit :Pas d'accord avec toi Aléa, je ne connais pas Gorn, mais à la lecture de ce topic, j'ai bien envie de le découvrir.
Et c'est bien le cas! Et même si, comme Aléa (je suis rassurée pour l'ex -librisGillossen,jeudi 18 mars 2004, 13:30 a écrit :Bon, si ce concours permet au moins de faire mieux connaître Gorn, c'est toujours ça de gagné, et c'est déjà une satisfaction pour nous !
Retourner vers « De la Fantasy »