C'est aussi probablement dû au crayonné des vêtements, et au "remplissage" pour évoquer la matière. Ca fait tout de suite moins "épuré" justement. C'est plutôt le col de la veste qui serait à retoucher à mon sens, car manquant de relief par rapport au reste du vêtement et à la chemise.Visage très lisse, mais ça c'est le style habituel, et franchement très réussi dans la volonté de le faire tête à claques! (Oui, je sais, je ne fais que rejoindre l'avis de mes petits camaradesesdeo,mardi 23 mars 2004, 21:22 a écrit :Je ne pense non plus qu'il ait trop vieilli, mais je trouve que le dessin de Goldberry est plus épuré maintenant, les traits sont plus tranchés (peut être dus à une plus grande maîtrise) ... Voilà ...
Oui je le pense aussi. ;)Je me demandais si il fallait privilégier une grande cohérence dans les dessins fournis aux éditeurs ou privilégier différentes facettes du talent de Goldberry ...Publivore,mardi 23 mars 2004, 23:08 a écrit :C'est aussi probablement dû au crayonné des vêtements, et au "remplissage" pour évoquer la matière.
Je partage ton avis, je le voyais bien faire "trop", autant dans son attitude (la parfait, le dessin est impeccable) que dans sa tenue vestimentaire...mais il à une tête... rien que de la regarder, ça me donne envie de le...tasslehoff,mercredi 24 mars 2004, 12:23 a écrit :Par contre, je le voyais pas trop habille comme ca. J'imaginais ses vetements surcharges de babioles et de decorations, pas aussi simple.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »