161
Heu, j'ai jamais voul dire qu'il était pas complexe ! :confus: Au contraire justement, il a l'air d'être moins classique ou "statique" que d'autres figures du genre.

162
Gil-galad a écrit :Heu, j'ai jamais voul dire qu'il était pas complexe ! :confus: Au contraire justement, il a l'air d'être moins classique ou "statique" que d'autres figures du genre.
Sorry, j'prendrais le temps de comprendre les posts avant d'y repondre :DEn tout cas j'espere que cela aura donné une idée à Gillossen pour le perso principal du prochain extrait !!!

163
En lisant la message de Corinne (sujet sous ce nom dans le forum Fantasy) j'ai pris conscience que Shalkedror etait un projet qui n'a que 4-5 mois.Donc un bravo pour le nombre important et varié d'extraits proposés (surtout pour une premiere collaboration).

164
En lisant la message de Corinne (sujet sous ce nom dans le forum Fantasy) j'ai pris conscience que Shalkedror etait un projet qui n'a que 4-5 mois.Donc un bravo pour le nombre important et varié d'extraits proposés (surtout pour une premiere collaboration).
Heu, c'est à ce moment-là qu'on l'a révélé, mais le projet a été " lancé " il y a plus d'un an maintenant ! Merci quand même pour les compliments en tous cas. :wink:

165
J'viens de lire le 1er chapitre d'Aquatica de Corinne et je comprends les posts sur la ressemblance entre vos descriptions.C'est vraiment un point qui risque d'etre tres fort dans votre bouquin commun ;) En plus j'ai compris que vous aviez tous les deux le sens de l'humour (toi avec Archy et elle parce que j'ai souri plusieurs fois en un chapitre d'Aquatica sur les references)Maintenant il ne reste plus qu'a ce que ne soit pas une succession de "peinture". Car meme tres vivace et rigolotes ca ne fait pas un tres bon roman ;)Mais au vu de comment tu a pu delirer dans Archy, de comment tu as bossé le monde d'Elbakin et au vu de tes reflexions sur les romans ou posts, je me fais pas trop de soucis : le scenario il va etre bossé à fond.Aaarrggghhh que j'ai envie de le lire en entier celui là !!!

166
Je pense que ça lui fera autant plaisir qu'à moi. :)Pour info, Corinne a lu certains extraits que j'ai pu écrire ces dernières semaines, et sans me vanter, ses impressions sont très positives, et mes suggestions approuvées. :)

167
Et comme moi je suis en train de lire le 2eme tome de la trilogie atlante et que je sais que je vais acheter le 3eme et le lire dans la foulée, ben , je suis completement confiant sur votre projet et je sais que j'irais l'acheter en courant (sauf si on peut le precommander dédicacé ;) :) )

168
Hé, hé, surtout que Corinne m'a fait part hier soir de quelques idées sensationnelles, mais je n'en dirais pas plus ! :D En attendant un nouvel extrait, voilà une illustration d'Andy Seto, qui correspond assez bien à l'image que je me fais du fils du Patriarche de la Maison de la Grue...
http://www.elbakin.net/elbakin/photos/CWZ13.jpg

174
Ben pour commencer, vous avez tous les deux tout faux, puisque c'est une copie d'une attaque de Ken dans Street Fighter, mais bon, c'est pas le sujet. :roll: Moi j'aimerais savoir quand arrive le mini-site, parce que ça commence à faire très LONG comme attente, et que je crois que ce projet mérite de ne pas être bafoué... Alors, c'est pas le tout de dire que ça a l'air super, etc...

175
Bon, étant donné que le site souffre toujours de problèmes de ralentissements dûs aux déchaînements de connexion de cette semaine, ce n'était pas très opportun d'ouvrir un mini-site aujourd'hui. Et comme je n'ai pas tellement non plus la tête à vous livrer un nouvel extrait alors que cette situation problématique n'est pas encore résolue, il faudra vous contenter de cet aperçu, pour le moment. :) http://www.elbakin.net/elbakin/photos/interface.jpg

179
Le site arrive en fin de semaine, promis, juré, craché, et pour ce que j'en ai déjà vu, c'est plus qu'emballant, pour peu que deux ou trois détails soit encore réglé ! Les news commenceront par un nouvel extrait inédit ! :)

180
encore un ajout à faire dans ma liste de favori !!!perso je prefererais avoir le bouquin plutot qu'un site qui en parle :D mais au moins avec un site present vous pourrez plus faire demitour (si jamais l'envi vous en prend ;) ) et ca veut dire que "bientot" je pourrais le lire :)