J'entends bien, mais tu les descendais pour les films dans leur globalité, alors qu'ils ne se sont chargés que des effets spéciaux. Et j'ai vu sur leur site qu'ils avaient signé quelques effets du Retour du Roi... Je ne sais pas lesquels, mais ça devait être léger... Je croise les doigts pour le rendu d'Aslan. (Et votez pour lui dans le Tournoi, tiens !)
En fait , en dehors de la nullité des acteurs et du scenario ( excusez moi si je m'enflamme

) pour laquelle, il est vrai, la boite de FX n'est pour rien, je me rappelle avoir cru au début du film que voulant faire comme "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" ils avaient fait une sorte de Scooby-Doo de dessin animé evoluant dans un univers filmé...

En fait ce n'était ni plus ni moins qu'un FX raté ! Alors bon , j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un Aslan dans la continuité de ce pauvre chien froussard !!!

Quand à la question du niveau des tomes, c'est vrai que j'ai ressenti un certain essouflement dans les derniers opus même si ça reste toujours très agréable... en tout cas toute la première série est géniale !!