Ou plutôt comme on dit par chez nous : C'est parti mon kiki !!!Gillossen,lundi 29 mars 2004, 08:57 a écrit :GO GO Kiki ! ;)
Ou plutôt comme on dit par chez nous : C'est parti mon kiki !!!
S'il fait ce temps-là à Stocklhom, j'emménage !Shinji ar Barzh,lundi 29 mars 2004, 18:40 a écrit :J'avais plutôt entendu dire que pour l'architecture c'était du côté de Stocklhom
Tu peux rajouter le Chateau de Cagliostro, voire aussi Laputa à cette liste ! :)Mais même dans ces 4 films, les filles tiennent une place très importante !Eolle,mardi 30 mars 2004, 09:29 a écrit :Et en y repensant, c'est assez amusant de voir qu'à l'exception de Princesse Mononoke et Porco Rosso la plupart de ses héroïnes sont des filles !
Je penche pour cette solution!Ou bien quel meilleur guide à ces mondes merveilleux que les êtres merveilleux que sont les femmes...
Exact !De toutes façons rien ne fait artificiel dans ses films ! Tout est judicieuseument et méthodiquement préparé, et au final les images prennent le pas sur tout le reste. D'ailleurs on peut voir ses films en VO non ST, on comprendra toujours l'essentiel !Thys,mardi 30 mars 2004, 12:53 a écrit :Mais c'est vrai que je n'y avais jamais pensé, c'est d'ailleurs très bien amené puisque ça ne saute pas aux yeux, ça ne semble pas artificiel, une raison de plus (s'il en fallait) pour apprécier ces superbes films!
Mais tu compares un genre à part entière et l'oeuvre d'un réalisateur.Eolle,mercredi 31 mars 2004, 10:29 a écrit :Dans un polar, il y a toujours un assassin, des morts et une enquête...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »