Je suis incorrigible: j'ai acheté et lu les tomes 6 et 7 aujourd'hui (6 Bds en 3 jours, chapeau)

Je suis irrémédiablement atteint, je ne peux plus décrocher, et ces deux derniers tomes ne vont pas y remédier : l'histoire avance beaucoup, les dessins sont encore plus beaux et parfois c'est même divin, j'suis aux anges (mais pourquoi une Bd ne coûte-t-elle pas 1€!!

)Edit: je vais quand même développer un peu plus mon avis sur les tomes 5, 6 et7. Tout d'abord, je trouve que l'introduction du personnage de Maelle est bien amené, et puis elle est choue en plus, ce qui ne gache rien. Le roy, "aidé" du baron de Lass et du grand prêtre, décidés à en finir avec Eloise sont retors à souhait, et ne sont que d'ignobles manipulateurs surtout le grand prêtre, qui sert ses intérets).Le roy, justement, excellente caricature du seigneur empoté et incapable, qui se bat comme tout... sauf un roi (" ah, majesté, une fois encore vous me tuâtes", pour lui faire plaisir), mais qui se révéle tout de même assez méchant, hautain, sacarstique, et malade (ses passe-temps sont franchement répugnants)J'ai particuliérement "l'amitié" qui me semble finir par lier Gabrilion et Ferbrel (grand moment devant les portes de Parlyon), ils se complétent bien je trouve...Eloise, de plus en plus torturée par ce qui arrive en général prend beaucoup de consistance, s'affirme mais doute, et est heureusement soutenue par Dame Gorge et son Dorian (que j'ai trouvé trop vite introduit, mais fort sympa). Et on en apprend un peu plus sur les elfes, c'est sympa.Gorn et Eliette: A nouveau séparé, et Gorn qui cherche à se jouer des Dieux. Gorn est trés intéressant, car pour atteundre son but, tous les moyens semblent bons (ou mauvais), mais justifiés par ses paroles.Donc je trouve que l'histoire progresse bien, tout se met en place, et pour ne rien gacher, les dessins, mais aussi la mise en couleur, sont de plus en plus précis, affinés, chauds (pas flashy, c'est reposant pour les yeux). Seul défaut: je me demande combien de temps je vais tenir avant d'acheter les tomes 8 et 9!