641
Candide,mercredi 31 mars 2004, 15:49 a écrit :P.s: Bravo Fizt, mais ne te fais pas trop d'illusions, face à Elric...tu n'es rien.
Petit rappel de l'un des 1/4 de finale du premier tournoi :Elric - 150 votes (51%)Fitz Chevalerie - 146 votes (49%) Il ne faut préjuger de rien, Candide.... :ph34r:

642
Si vous me le permettez, j'ajouterai que lors du précédent tournoi... Je ne connaissais pas Fitzounet... Et je ne suis pas la seule. Il a gagné de nouveaux partisans, alors, attention... Je me demande même s'il n'y a pas eu plus de nouveaux lecteurs de l'Assassin Royal que d'Elric... :unsure:Ne pas se prendre pour Royal :mrgreen: Fitzounet aura t-il la peau de l'albinos ?Vous le saurez en suivant les prochains épisodes d'Elbakin le Tournoi II :mrgreen: (:pippin:)#i Tataaaaaaam (BO d'Elbakin le Tournoi II)

646
Et je vais peut-être avoir l'air d'un extraterrestre, mais je ne connais pas Elric non plus...
Et un résumé à la Brynhild, un ! :lol: (à considérer avec précautions)Elric : nom masculin. Individu qu'on a du mal à retrouver nu dans la neige, doté d'une épée qui cause (généralement appelée Stormbringer), qui fait rien qu'à lui amener des ennuis, parce que c'est une poivrote qui boit les âmes de ceux qu'elle tue. Et elle en n'a jamais assez... L'individu Elric se manifeste par une incroyable joie de vivre qui fait passer un Hobbit moyen pour un dépressif notoire. :mrgreen: Je viens de me faire plein d'ennemis parmi les fans d'Elric (je suis donc ma propre ennemie :lol:)Blague à part, Ice, c'est très bien, et c'est vrai qu'une rencontre entre l'Assassin malgré lui et l'albinos qui est au bout de Stormbringer promet... ;) (quelqu'un a déjà plus ou moins cherchait à voir à quel stade ça va se passer, si ça doit se passer ? :unsure:)edithoh la la la faute ! Pas encore réveillée quand j'ai tapé le texte... Je voulais dire "quelqu'un a t-il plus ou moins cherché..."

647
quelqu'un a déjà plus ou moins cherchait à voir à quel stade ça va se passer, si ça doit se passer ?  
Pas avant les 1/4 de finale si je ne m'abuse et si tout se passe bien pour nos 2 héros...mais si on en arrive là, le choix va être déchirant... :( De là à souhaiter que l'un d'eux perdent entre temps pour nous éviter ça...Non, mais ça va pas la tête!!!! :blink: ;) Au contraire, il faut qu'ils se liguent pour bousculer les règles du tournoi et finir ex-aequo!!! :D Comment ça c'est pas possible...ça reste à voir... ;)Thys

648
encore un duel serré : 117 partout et il reste une demi-heure ... Alors j'ai voté pour mémé ... Sa gouaille, son irascibilité et ses préoccupations en font un personnage atypique, attachant et qui reste dans les mémoires (enfin dans la mienne c'est sûr) :)

650
Non mais aller !!! 2 voix encore pour Aslan et on revient à une égalité !!! :) Vous savez de qui on parle là !!! Aslan !!! :) Allez s'il vous plaît !!! Votez pour lui ! :)EDIT :Et bien on en restera à ce score, Aslan se fait donc battre par Mémé 118 à 120 :(Passons maintenant au duel qui va se faire s'affronter Vimaire face à Gutts !!! :)A vous de faire votre choix :)http://www.elbakin.net/tournoi/

652
Belial,jeudi 01 avril 2004, 12:14 a écrit :bon là je vote pour Guts, assez de Disque-Monde comme ça
Dans mes bras ! :mrgreen: Encore que je sens qu'il va encore pâtir de la méconnaissance de la grande majorité des votants... Le manga a été arrêté deux fois chez nous, (à chaque fois pour des histoires de droits) les DVDs sont sortis mais pas tous, Pratchett est très connu., etc.Mais Gutts, c'est un " héros " au destin tourmenté et tragique, mais pas du genre " j'me la pète " pour autant. Et on peut dire qu'il est tenace et luttera jusqu'au bout contre ledit destin ! Et puis, passer le tome 13/ la fin des OAV, on atteint des sommets. Je mets d'ailleurs le lien vers le dossier sur le DA : http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/doss...sierberserk.htmPrenez le temps de vous renseigner ! :)

653
Ben, perso j'ai voté pour Gutts, en partie à cause de l'illustration et en plus grande partie encore à cause du "battage" ;) à propos de Berserk sur le site, ça m'a l'air pas mal du tout! :)Thys

654
Ben, par solidarité pour le pauvre Aslan (Seuls les batraciens ont-ils une chance de passer le premier tour, parmi nos 30 millions d'amis de la Fantasy), je voterai contre le Disque-monde ! Si ça pouvait pousser Mémé dans les orties ! :lol: Amis des bêtes, rebellez-vous ! :P

655
Brynhild,jeudi 01 avril 2004, 13:33 a écrit :Si ça pouvait pousser Mémé dans les orties ! :lol:
LOL !!! :D :lol: :lol: Fallait la faire ;)Moi aussi j'ai voté pour Gutts, le peu que j'ai pu en voir m'a beaucoup plut et il mérite vraiment d'aller au 2ème tour je pense :)

656
Thys,jeudi 01 avril 2004, 12:32 a écrit :Ben, perso j'ai voté pour Gutts, en partie à cause de l'illustration Thys
Heu... C'est pas le sergent Côlon plutôt que Vimaire sur l'illustration? :blink: Pour ceux qui ne connaissent pas, je signale que Vimaire, c'est celui qui allume ses cigares avec un dragon! ;)

658
Commissaire divisionnaire :blink: . On se croirait dans un roman de Pennac :mrgreen: . Je vote pour Vimaire. Un peu de respect pour les ainés voyons. (C'est la que les connaisseurs m'annoncent que c'est Gutts le plus vieux des deux :ph34r: )

659
C'est en tout cas pas moi qui l'annoncerai! ;) Je ne connais aucun des deux mais vu que je n'ai pas voté pour Mémé et qu'Aslan a perdu :angry: (j'aime bien les bêtes aussi :lol:! )Mon vote va donc à Gutts, perso intéressant c'est le moins qu'on puisse dire ! ;) Et puis il y a un Elfe dans l'histoire !! :mrgreen:

660
Bon, alors là, ça va être vite fait : je choisie Gutts.J'avoue, je ne connais pas son adversaire. Mais étant un fan de Berserk (l'anime), et plus particulièrement de ce pauvre Gutts (on peut dire que son destin est des plus sombres et des plus tragiques), je ne pouvais pas le laisser tomber.