21
Annonce Officielle: Pour des raisons de scepticisme aigu, le ci-nommé Moriakin ne sera disposé à exprimer son avis que le 2 avril de l'an 2004. En cas de confirmation officielle et en bonne et dûe forme de cette missive ce jour-là, Mr. Moriakin vous avertit que de forts risques d'explosion de joie pourraient fortement survenir. Fin de l'annonce.Post-Scriptum: le sus-nommé Moriakin en profite de demander au traducteur officiel Mr.Threepwood d'agréer ses féliciations les plus chaleureuses pour son anniversaire.

22
mystére mystére on verra bien demain (si le poisson est encore frais) :D n'empêche que ça serai vraiment énorme si ça se faisait ! Voir smaug en chaire et... heu en images de sinthéses serait grandiose....Je crois qu'il y en a qui vont se faire taper sur les doigts demain.... :P

23
Décidément, personne ne semble croire à ce poisson d'avril (si c'en est un!).Ca me déprime! Peut être que tout est faux (ceci dit, si l'info est fausse, ça veut peut être dire : Bilbo le Hobbit en UN SEUL film plus tard! ouai!)Bon ,allez, ça me rend triste rien que d'y penser! :( C'est illusoire, pourtant je veux y croire!!!! :(

25
Exelente nouvelle pour le jour de la farce (espèrons que ca n'en soit pas une), mais bon pour se rasurer nous allons dire que la déclaration a été faite le 31 mars :D , ah la c'est mieux.Bon comment dois-je réagir ? Je pourrais sauté de joie, crié dans la rue mon bonheur, ou bien que sais-je d'autre...Vous l'avez compris cette nouvelle m'a mi en joie et je comprends maintenant les mots de mon horoscope (oui je sais... mé ca m'amuse :rolleyes: ) "vous allez recevoir un petit cadeau de fin d'année" é ben le voila mon cadeau, c'est vraiment super.Et merci Guybrush pour la traduction, et surtout bon anniversaire (la je crois qu'il est assez bon)

26
Hum, par contre, 2 films, je trouve cela "bizarre", non pas que ça me dérange, mais je me demande si le livre est suffisement riche pour tenir en 2 films ( à moins qu'il y ait moins de "coupures" dans l'histoire comme cela a été fait pour le sda, oeuvre tout de même plus riche je trouve). Alors, 2 films de 2h00, ou 2 de 3h00? Ben on le sait pas encore! :D Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Guybrush, joyeux anniversaire!! ;) (:pippin:)#i (:pippin:)#i

27
Le pire, c'est que les plus sceptiques en apparences sont peut-être ceux qui doutent le moins de la véracité de cette annonce qu'ils savent être vraie et font de la contre-intox pour couvrir de fumet maritime cette grande nouvelle, histoire de jubiler en petit comité.Un menteur invétéré dit-il la vérité en prétendant mentir toujours? (heureusement que la journée est bientôt finie qu'on lève ce voile de doute que d'aucuns ont insidieusement répandu sur ce topic (ah bon, c'est moi qui est commencé :rouge: ) et que la lumière se fera!!! B)

28
Foradan,jeudi 01 avril 2004, 15:49 a écrit :Le pire, c'est que les plus sceptiques en apparences sont peut-être ceux qui doutent le moins de la véracité de cette annonce qu'ils savent être vraie et font de la contre-intox pour couvrir de fumet maritime cette grande nouvelle, histoire de jubiler en petit comité.Un menteur invétéré dit-il la vérité en prétendant mentir toujours? (heureusement que la journée est bientôt finie qu'on lève ce voile de doute que d'aucuns ont insidieusement répandu sur ce topic (ah bon, c'est moi qui est commencé :rouge: ) et que la lumière se fera!!! B)
Comme toi, j'attends demain pour avoir confirmation ou si Gillo me lit me rassure que ce n'est pas une blague disons que je n'ai pas envie d'annoncer une très bonne (fausse) nouvelle à mes amis ce soir :unsure: Ah les poissons d'avril me mettent en doute ..

30
NeoSib,jeudi 01 avril 2004, 17:19 a écrit :Je vote et je dis Poisson d'Avril. :)Mais franchement c'est le meilleur que j'ai vu aujourd'hui, avec celui d'Allociné ! :D
:lol: Mais restons dans le sujet ;) ... Vivement demain que lumière soit faite sur le plus grand mystère du jour :)

31
Info ou Poisson d'avril :huh: . On en saura plus demain (mais je trouve louche de Gillossen ne vienne pas mettre son grain de sel pour confirmer la news <_< :arrow: ça sent vraiment le poisson frais :D ).Mais si Hobbit se fait (pour ma plus grande joie :P ), j'aurais du mal à saisir l'intérêt de 2 films :blink: (à part s'en mettre plein les poches pour NL :angry: ).En tt cas, bon anniversaire Guybrush (:pippin:)#i (mais quelle idée de naître un 1er avril, franchement :lol: ).Tanis

32
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 01 avril 2004, 18:00 a écrit :En tt cas, bon anniversaire Guybrush (:pippin:)#i (mais quelle idée de naître un 1er avril, franchement :lol: ).
Merci :D (et aux autres aussi :) ) Mais c'est pas ma faute-euh, d'abord :lol:Concernant le hobbit, même si c'était un poisson d'avril, ça se passera sûrement de cette manière B) New Line pour la production, Weta pour les effets spéciaux....

33
Guybrush Threepwood,jeudi 01 avril 2004, 17:14 a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 01 avril 2004, 18:00 a écrit :En tt cas, bon anniversaire Guybrush (:pippin:)#i  (mais quelle idée de naître un 1er avril, franchement :lol: ).
Merci :D (et aux autres aussi :) ) Mais c'est pas ma faute-euh, d'abord :lol:
Alors tes parents ont un sacré sens de l'humour :lol: .
Guybrush Threepwood,jeudi 01 avril 2004, 17:14 a écrit :Concernant le hobbit, même si c'était un poisson d'avril, ça se passera sûrement de cette manière  B)  New Line pour la production, Weta pour les effets spéciaux....
Et PJ pour la réalisation... ;) J'en conviens (et je l'espère), mais avoue que cette aussi bonne nouvelle (en dehors d'en faire 2 films <_< ), un 1er avril, ça fait douter :D .Tanis

36
Les studios qui résisteraient au cri du dollar le soir au fond des cinémas ? Ils vendraient père et mère pour récupérer des miettes de Tolkien... :lol: Alors, faire des alliances contre nature, pourquoi pas... :unsure: (:pippin:)#i J'y croââââââââââââââs encooooooooooooooooooreuuuuh(si c'est un poisson... Le ou les coupables seront condamnés à l'écoute en boucle de l'intégrale de Lara Fabian pendant un mois :mrgreen: C'est honteux de profiter de la naïveté de fans innocents :mrgreen:)

37
Brynhild,jeudi 01 avril 2004, 20:41 a écrit :(si c'est un poisson... Le ou les coupables seront condamnés à l'écoute en boucle de l'intégrale de Lara Fabian pendant un mois :mrgreen: C'est honteux de profiter de la naïveté de fans innocents :mrgreen:)
Euh, est-ce négociable ?
http://www.chez-guybrush.com/forum/html/emoticons/innocent.gif
:lol: Si je dénonce le chef dans cette sombre affaire, aurai-je droit à un recours ? S'il-vous-plait :D

38
:lol: :lol: je dois vraiment être deconnecté en ce moment parce que quand j'ai vu cette info ( hurlement de joie ;) ) j'ai même pas réalisé qu'elle sortait etrangement le jour ...du poisson d'avril ( c'est Gollum qui doit être heureux là !!! :D le poisson c'est bien gouteûhhhhhhhhhh !! )...naîve moi ??? :rolleyes: Bon allez Guybrush malgré la forte suspision qui pèse sur toi ( (:sam:)#i attention v'là sam et sa poële :P ) ...bon anniversaire !! (:pippin:)#i

39
Je suis persuadée que c'est un poisson d'avril... :(
http://images.dromadaire.com/dromacartes/694p.jpg
En jetant un coup d'oeil sur le news, c'est la première chose que j'ai pensé en voyant cette annonce. Et puis, je n'ai pas retrouvé l'article sur le lien...hasard?Enfin, comme le dit Guybrush:
Concernant le hobbit, même si c'était un poisson d'avril, ça se passera sûrement de cette manière  New Line pour la production, Weta pour les effets spéciaux....
Sauf que personnellement 2 films, ça me branche pas trop. Je ne vois pas où couper cette histoire <_< Joyeux anniversaire Guybrush Threepwood (alias le Gentil Traducteur ) :D (:pippin:)#i (:pippin:)#i