Arffff c'est vrai que c'est marrant ce détail !!!!Et... Sur la photo de gauche... C'est quoi le truc sur la droite ? Une télécommande ? C'est pas le vrai ! Il a envoyé un robot fabriqué par Weta !!!

Arffff c'est vrai que c'est marrant ce détail !!!!Et... Sur la photo de gauche... C'est quoi le truc sur la droite ? Une télécommande ? C'est pas le vrai ! Il a envoyé un robot fabriqué par Weta !!!
....:: 09/05/2000 :::::..........- Je sais, cela va peut-être vous paraître incongru... Mais PJ a été choisi pour être l'un des trois porteurs ( tiens, tiens... ;-)) néozélandais de la flamme olympique lorsque celle-ci passera par son pays, au mois de Juin. Les deux autres porteurs seront Russel Coutts, vainqueur de la Coupe de l'America, et Danyon Loader, double médaillé d'or en natation lors des JO d'Atlanta.
Ben Gillo le précise ...Brynhild,samedi 03 avril 2004, 15:14 a écrit :Et c'est qui les 2 autres porteurs NZParce qu'est-ce qu'on connait comme NZ ne travaillant pas pour le SdA ?
Le premier est quand même assez connu ...Russel Coutts, vainqueur de la Coupe de l'America, et Danyon Loader, double médaillé d'or en natation lors des JO d'Atlanta.
Tiens, toi aussiann,samedi 03 avril 2004, 19:13 a écrit :(Au fait, Brynhild, la coupe de l'America, c'est bien de la voile; si je le sais, ce n'est pas parce que le sport m'intéresse beaucoup plus que toi, c'est parce que c'est la Suisse qui a gagné la coupe en 2003, contre la Nouvelle-Zélande. Et comme j'habite au bord du lac Léman, il aurait fallu que je sois sourde, aveugle, et probablement clouée au lit pendant deux mois pour l'ignorer...)
Moi, moi, moi, m'sieur !Ca je sais, je sais, je sais, je sais (pour une fois que je peux répondre à une question sport !Moriakin,samedi 03 avril 2004, 21:10 a écrit :Sinon, PJ est excellent en marathoniste improvisé (ça se dit marathoniste? ). Merci Gillo pour ces trésors
!
Encore heureux car sinon il n'aurait peut-être pas été en mesure de terminer le sda- pour notre plus grand malheur.Sinon porter la flamme a plus une portée symbolique qu'autre chose et les non-sportifs ne la portent en général pas longtemps ... (ca fait beaucoup de portes ca ....
En cherchant bien, on voit encore l'étiquette de chez Décathlonje maintiens qu'il n'a pas du tout le look du sportif.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »