181
Et... Sur la photo de gauche...  C'est quoi le truc sur la droite ? Une télécommande ? C'est pas le vrai ! Il a envoyé un robot fabriqué par Weta !!!
Arffff c'est vrai que c'est marrant ce détail !!!! :lol: On dirait que PJ est menacé par un vilain bonhomme avec un bazooka ( je sais pas si ça s'écrit comme ça :rouge: )....on veut l'obliger à courir alors qu'il n'en a pas envie le pauvre :mrgreen: un complot mondial contre le SDA ????? ;) Je ne sais pas où tu as déniché cette photo Gillo mais elle est vraiment géniale !!!!

183
Il est toujours en short ! J'adore les grosses baskets noires ! Merci pour cette petite tranche de sourire ! :DMais pourquoi a-t-il été porteur de la flamme au fait ? <_<

184
Voilà ce que j'ai retrouvé dans nos archives ! :)
....:: 09/05/2000 :::::..........- Je sais, cela va peut-être vous paraître incongru... Mais PJ a été choisi pour être l'un des trois porteurs ( tiens, tiens... ;-)) néozélandais de la flamme olympique lorsque celle-ci passera par son pays, au mois de Juin. Les deux autres porteurs seront Russel Coutts, vainqueur de la Coupe de l'America, et Danyon Loader, double médaillé d'or en natation lors des JO d'Atlanta.

185
Ah je ne savais pas qu'elle était passée en Nouvelle-Zélande ... :unsure: C'est étonnant qu'ils n'aient pas aussi choisi Peter Blake (bon ce grand monsieur devait être à l'autre bout du monde à ce moment là) .Ca montre bien que PJ était déjà considéré comme l'une des "célébrités" majeures du pays ... Imaginons maintenant ... :blink: :D

186
Bon, il est toujours en short, mais en blanc pour l'occasion :lol: !! Il a l'air content le PJ en tout cas :D ...Voila donc ce que Monsieur faisait pendant que Madame vivait l'enfer en tournant le Caradhras... Bien joué PJ :mrgreen: ...

187
C'est en effet surprenant qu'il ait été choisis pour porter la flamme olympique car il n'a vraiment pas la morphologie et le physique d'un sportif, même avec ses baskets, son T Shirt et son short blanc. :D Ca devait être quelque chose! ;)

188
On est obligé absolument de courir quand on porte la flamme ? Et c'est quoi la distance minimum :mrgreen: ? Et c'est qui les 2 autres porteurs NZ :unsure: Parce qu'est-ce qu'on connait comme NZ ne travaillant pas pour le SdA ? Edmund Hillary, Russell Crowe (et encore, il la joue l'Australien) :unsure: Alors ? Je sais, ça en fait des questions... :rouge: Mais ces photos en amènent beaucoup :mrgreen: Et avec quelle lessive elle lave le linge Fran, pour que son cher et tendre ait un T-shirt et un short aussi blanc :lol: ?

190
Brynhild,samedi 03 avril 2004, 15:14 a écrit :Et c'est qui les 2 autres porteurs NZ :unsure: Parce qu'est-ce qu'on connait comme NZ ne travaillant pas pour le SdA ?
Ben Gillo le précise ... :unsure:
Russel Coutts, vainqueur de la Coupe de l'America, et Danyon Loader, double médaillé d'or en natation lors des JO d'Atlanta.
Le premier est quand même assez connu ... ;)

191
Je connais mieux le staff du SdA... Le sport et moi... Faut rien me demander là ! Heureusement qu'il y a des questions sur les cocktails et les jeux de cartes au Trivial Pursuit, sinon, je serais toujours en train de courir après mon premier camembert orange :mrgreen: D'ailleurs, j'ai déjà oublié les noms des individus cités... J'ai même oublié que je les ai lus 2 fois... Que tu les avais écrits... Que Gillo les avait écrits :lol: C'est terrible. Pas de place pour le sport dans mon cerveau ! Incorrigible je suis... :rouge: Mais j'oublierai pas de sitôt cette photo de PJ !!! Mieux que l'autre !Merci Iluvatar, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas... Les chaussures ! :P C'est bien ça ! (euh... La coupe de l'America... C'est bien du bateau... Euh, de la voile ? Ignare complète :rouge:)désolée... :rouge: :rouge: :rouge:

192
Alors ça :o :blink: ça!! lol Eh bien non je ne m'en souvenais pas, d'ailleurs je viens de l'apprendre aujourd'hui...C'est marrant de le voir avec la flamme. Vous croyez qu'il s'en est inspirée pour la scène où un orc kamikaze porte une flamme pour faire exploser le gouffre de Helm?

195
J'adoooore PJ!!!! :D :D :D. Cet homme est un vrai bonheur: cette photo, c'est un argument imparable contre tous ceux qui pensent qu'il faut être sportif, mince, musclé et élégant pour réussir un tant soit peu dans la vie ;) .(Au fait, Brynhild, la coupe de l'America, c'est bien de la voile; si je le sais, ce n'est pas parce que le sport m'intéresse beaucoup plus que toi, c'est parce que c'est la Suisse qui a gagné la coupe en 2003, contre la Nouvelle-Zélande. Et comme j'habite au bord du lac Léman, il aurait fallu que je sois sourde, aveugle, et probablement clouée au lit pendant deux mois pour l'ignorer... ;) )

196
ann,samedi 03 avril 2004, 19:13 a écrit :(Au fait, Brynhild, la coupe de l'America, c'est bien de la voile; si je le sais, ce n'est pas parce que le sport m'intéresse beaucoup plus que toi, c'est parce que c'est la Suisse qui a gagné la coupe en 2003, contre la Nouvelle-Zélande. Et comme j'habite au bord du lac Léman, il aurait fallu que je sois sourde, aveugle, et probablement clouée au lit pendant deux mois pour l'ignorer... ;) )
Tiens, toi aussi ;) ?Sinon, PJ est excellent en marathoniste improvisé (ça se dit marathoniste ;) ? ). Merci Gillo pour ces trésors :) !

197
Moriakin,samedi 03 avril 2004, 21:10 a écrit :Sinon, PJ est excellent en marathoniste improvisé (ça se dit marathoniste ;) ? ). Merci Gillo pour ces trésors :) !
Moi, moi, moi, m'sieur !Ca je sais, je sais, je sais, je sais (pour une fois que je peux répondre à une question sport ! :lol:)c'est marathonien ! :)

198
Oui un camembert orange ! Un !Sinon porter la flamme a plus une portée symbolique qu'autre chose et les non-sportifs ne la portent en général pas longtemps ... ;) (ca fait beaucoup de portes ca .... :rolleyes: )

199
esdeo a dit:
Sinon porter la flamme a plus une portée symbolique qu'autre chose et les non-sportifs ne la portent en général pas longtemps ...  (ca fait beaucoup de portes ca ....  
Encore heureux car sinon il n'aurait peut-être pas été en mesure de terminer le sda- pour notre plus grand malheur. :D ;) En tout cas, je maintiens qu'il n'a pas du tout le look du sportif. Un camenbert orange, hein? :D

200
je maintiens qu'il n'a pas du tout le look du sportif.
En cherchant bien, on voit encore l'étiquette de chez Décathlon :lol: "bonjour, je voudrais une panoplie de sportif, c'est pour porter la flamme olympique" :lol: Il n'a pu être servi que 3 heures après... Le temps que les employés se remettent du fou-rire :mrgreen: Remarquez, si moi j'y allais et je disais ça :mrgreen: 5 heures plus tard, je l'attends toujours ma panoplie de sportif :lol: Depuis, il s'en sert à chaque Halloween :P