Splendeurs de Nouvelle-Zélande La Cinquième lun. 05 avr. 16h50 (45 min. , 2002, Nouvelle-Zélande , Aventures/voyages ) La Nouvelle-Zélande est l'un des plus beaux endroits au monde. Mais derrière la splendeur de ces paysages se cache une effervescence de la nature : volcans en activité, mer déchaînée, vents violents, tremblements de terre... Les mêmes forces naturelles qui ont façonné ce pays peuvent, comme les désastres du passé l'ont montré, le détruire à tout moment. Ce film dévoile les secrets et les mystères de la " terre du long nuage blanc ", où la beauté stupéfiante et la force des paysages s'expliquent par des phénomènes naturels étonnants. Elle offre une qualité de vie remarquable à quatre millions d'habitants surnommés les " Kiwis ", parmi lesquels le peuple Maori dont la culture est encore très présente...
J'espère aussi, j'aurais vraiment bien aimé voir ce reportageorthancsworkshop,lundi 05 avril 2004, 18:43 a écrit :j'espère vivement que c'est rediffusé, à mon avis, y'a de fortes chances pour que ça le soit...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »