121
Je suis allée à la pèche sur le site de France 2 et j'ai rien vu sur l'émission de samedi, y a des infos sur la dernière mais rien sur celle à venir <_< <_< Bizarre non ? ça sent le poisson, je suis d'accord avec Edhellen Wiwarin :( :( :(

123
Tiens tiens t'es là traitresse ? Revenue de Minas ? Et t'y crois toi ? c'est pas un poisson ? Allez avoue :angry: ou bien c'est Lara Fabian+la Cécil'à so R'né :lol: :lol: :lol:

125
Il faudrait savoir d'où sort cette info ? Qui pourrait torturer le chef pour que l'on sorte de cette attente insoutenable ? :ph34r: :ph34r: Surtout que c'est pas la première fois que j'entends cette new aujourd'hui, et elle me laisse toujours aussi sceptique <_< <_< <_< Faut pas rigoler avec (:aragorn:)#i

128
VENGEANCEpour hier soir... Les blagues de 1er avril commencent à 00h00, le 1er avril. Pas le 31 mars à 21h30 !Non mais ! :mrgreen: Merci aux complices, et je fais toutes mes excuses aux personnes qui se sont faites prendre et qui ne s'appellent pas Gilraen :mrgreen: (euh... on va pas faire 1 page d'insultes, il a dit le chef... :rouge:)Je sais que tu y as cru un moment cet après midi !!!! :mrgreen:

130
J'avais dit ça dans l'autre sujet poisson :
C'est bien la première fois que ça m'arrive, y'a pas plus facile à piéger que moi
La preuve ici : absolument aucun soupçon, je suis tombée dans le panneau en beauté :lol: Brynhild :arrow: traitresse, tu ne perds rien pour attendre (:sam:)#i :mrgreen:

131
Avant d'être sauvagement assomée à coup de poelle à frire, je rappelle ces 2 infosAnka... C'est donc du Jefferson Airplane (toute ma jeunesse, c'est peut être aussi pour ça que j'aime ce film :lol:)Et sinon, fans de Viggo (et de Ginette Parltror et de Michael Douglas, aussi, on n'est pas sectaires :mrgreen:) : n'oubliez pas que demain soir, sur France 2 (et non antenne 2 comme certaines personnes le disent encore... C'est triste Alzheimer :mrgreen:) il ya Meurtre Parfait, remake tout à fait honnête du Crime était presque parfait d'Hitchcock :P L'info a un peu disparu sous un ban de sardines :mrgreen:

133
Je me permets de rappeler encore une fois pour les fans de Viggo que celui-ci sera sur france 2 ce soir dans Meurtre Parfait, avec Gwyneth Paltrow et Michael Douglas... :) Ca a déjà été dit à la page précédente, mais c'est toujours utile de rappeler les apparitions de Mr. Mortensen, n'est-ce pas mesdemoiselles ;)EDIT CONFUS: oups, j'avais même pas vu le message de Brynhild :rouge: Complètement désolé, rappel à double :rouge: Je ferai attention dorénavant :rolleyes:

134
Avis aux Suisse(esse?)s admiratrices de Viggo, la TSR 1 a mis au programme lundi 5 avril à 20h05 "28 jours en sursis", avec Sandra Bullock et Viggo Mortensen. Je ne sais rien de ce film, si ce n'est qu'il date de 2000 et que S. Bullock y joue le rôle d'une journaliste portée sur la bouteille; aucune information sur ce que fait Viggo là-dedans! Quelqu'un a une idée ?

135
Eh eh... Au secours des Suissesses en détresse (ça en fait des esses tout ça... De quoi s'accrocher :lol:)Or donc, Sandra Bullock, après avoir fait un souk d'enfer au mariage de sa sœur, se retrouve en cure de désintox. Et là, elle rencontre un joueur de base ball professionel qui a aussi des petits problèmes d'addiction... (la plus grave étant celle à un feuilleton genre les Feux de l'Amour, ça vous casse une image de sex symbol, ça :mrgreen:)Alors, je vais pas vous dire s'il se passe quelque chose entre eux... Mais, en tout cas, il y a un chwal ! :lol: J'invente même pas :mrgreen: C'est un petit film sympa, qui se laisse voir. Ca ne bouleversera pas l'histoire du ciné, c'est sûr, mais... C'est pas désagréable :) :mrgreen: Avertissement : cheveux courts :(

136
Bon ben ta petite présentation m'a convaincu de regarder ce film :) ! Et le fait que Sandra Bullock ne m'est pas particulièrement dérangeante lorsqu'elle est à l'écran est un plus non-négligeable ;) ...

137
C'est tout de suite maintenant pour ceux qui peuvent ! Sur France 5.
Splendeurs de Nouvelle-Zélande La Cinquième lun. 05 avr. 16h50 (45 min. , 2002, Nouvelle-Zélande , Aventures/voyages ) La Nouvelle-Zélande est l'un des plus beaux endroits au monde. Mais derrière la splendeur de ces paysages se cache une effervescence de la nature : volcans en activité, mer déchaînée, vents violents, tremblements de terre... Les mêmes forces naturelles qui ont façonné ce pays peuvent, comme les désastres du passé l'ont montré, le détruire à tout moment. Ce film dévoile les secrets et les mystères de la " terre du long nuage blanc ", où la beauté stupéfiante et la force des paysages s'expliquent par des phénomènes naturels étonnants. Elle offre une qualité de vie remarquable à quatre millions d'habitants surnommés les " Kiwis ", parmi lesquels le peuple Maori dont la culture est encore très présente...

139
Alas Alas, je l'ai loupé!!! Bonj'aurais pu le regarder mais je devais bosser :( ... Bon, j'espère vivement que c'est rediffusé, à mon avis, y'a de fortes chances pour que ça le soit... Plus d'infos la dessus Gillo?

140
orthancsworkshop,lundi 05 avril 2004, 18:43 a écrit :j'espère vivement que c'est rediffusé, à mon avis, y'a de fortes chances pour que ça le soit...
J'espère aussi, j'aurais vraiment bien aimé voir ce reportage :rolleyes: je ne suis pratiquement jamais à portée d'une télé à cette heure là alors je n'avais aucune chance de le voir :(