Bon, après vérifications, je confondais avec un sujet bel et bien existant, mais pas vraiment identique, à savoir, " votre monde idéal "... :oDonc, celui-ci peut continuer !Gillossen,mardi 06 avril 2004, 18:30 a écrit :Alas, il me semble que le sujet existait déjà, et que c'était d'ailleurs déjà la galère pour faire comprendre qu'on ne voulait pas de Tolkien, vu que la question se trouve aussi dans " sa " section du forum... :rolleyes: ;) Donc, Thys, je pense que tu ne m'en voudras pas si je te demande la " mise en sommeil " de ton sujet jusqu'à demain, le temps que je fasse un tour sur l'ezboard.![]()
Houla, j'ai pas déposé de droits, vous êtes tous les bienvenus (et le rappel aussi était bienvenu!) !pardon d'empiéter sur ton sujet Thys, mais je crois que le rappel était nécessaire
Ben justement, l'avantage c'est qu'on n'est pas obligé d'y rester seul!On peut y installer tous ses potes, et l'avantage suprême c'est qu'on vit dans un monde où on ne croisera jamais les gens qu'on aime pas et qui nous pourrisse la vie puisque qu'on choisit soi-même qui a le droit d'y rentrer!!!Et puis ca doit être triste d'être isolé dans sa bouteille.
Justement moi j'aime bien le mélange kitch moyen ageux, qui n'a jamais révé d'avoir une grosse n'armure recouverte de fourrure rose????Thys,vendredi 09 avril 2004, 09:15 a écrit :mais dans mon souvenir, ce monde avait quand même un petit côté kitch par certains détails...je crois que ça serait trop pour moi!
Retourner vers « De la Fantasy »