102
PARIS (AFP) - Le bateau d'Olivier de Kersauson, qui tente de battre le record du tour du monde à la voile en équipage, a été accroché dans l'Atlantique par un calamar géant à la latitude de Gibraltar."J'étais à la barre, j'ai senti des vibrations anormales. C'était trop fort. Nous avons ralenti le bateau. On ne voyait pas bien ce que c'était. On a affalé les voiles, on a sorti les torches, on ne voyait rien, a raconté lundi le skipper. Didier Ragault (un des deux seconds) est descendu dans l'habitacle pour chercher à comprendre de l'intérieur ce qui se passait. D'un seul coup il a vu quelque chose qui bougeait. C'étaient des tentacules.""Ca tirait super-fort. On a fait de l'eau vers le roulement, a poursuivi Olivier de Kersauson. Quand nous nous sommes arrêtés, les tentacules se sont décrochées. On l'a vu à l'arrière du bateau, il était énorme. Cela fait quarante ans que je navigue, je n'avais jamais vu ça. J'en ai entendu parler. Tous les marins ont entendu ce genre d'histoires. Du temps où je naviguais avec Eric Tabarly et Alain Colas on en parlait et on se disait qu'il devait falloir y aller à coup de hache.""Lorsque je suis descendu, a de son côté expliqué Didier Ragault, j'ai vu une tentacule par le hublot de l'avant. Elle était plus grosse que la section de mon bras avec le ciré. Je me suis dit que ce devait être énorme. J'ai de suite pensé aux dégâts que cela pouvait causer. Ensuite une fois remonté et lorsqu'il s'est décroché et que je l'ai vu à l'arrière, il devait faire 7, 8 ou 9 mètres. Je n'en avais jamais vu un."Parti samedi 11 janvier à 03 h 00 min 09 sec GMT (04 h 00 min 09 sec heure de Paris), Olivier de Kersauson doit être de retour avant le 16 mars à 11 h, 36 min, 33 sec (GMT) pour battre le record établi par le Français Bruno Peyron et son équipage à bord du catamaran géant Orange en 64 j 08 h 37 min et 24 sec.Lundi à 15h25 GMT, Geronimo se situait par 31°, 02 Nord et 16°, 50 Ouest ce qui devrait lui permettre d'arriver dans la zone des îles Canaries mardi. Sur la deuxième journée (entre dimanche et lundi 03h00 GMT), il avait couvert 485 noeuds à la moyenne de 20,21 noeuds. Sur les premières 24 heures (entre samedi et dimanche à 03h00 GMT) le trimaran géant avait avait progressé de 472 milles à 19,28 noeuds de moyenne horaire.
:lol:

104
Je vois que certains n'ont pas compris de quoi je voulais parler à la base ! En l'occurence de films INVOLONTAIREMENT drôles
Ok ok. Alors dans ce genre là, je vous propose ma selection dans différents domaines : - Serie télé : j'ai loupé un épisode, ou personne n'a évoqué le nom de Derrick ? Bon, le Rebelle, je veux bien, mais Derrick, quand même.... c'est tellement ridicule que c'en est hilarant :lol: :lol: Je pourrai aussi citer Buffy, mais je crois que ça a déjà été fait...- Showbiz : franchement, là....j'hésite. Candelero, qui n'arrête pas de se dépouiller sur les plateaux télé Johnny, NOTRE Johnny national, le seul capable de nous sortir des phrases du style "Si on avait pas perdu 1h et quart, on serait là depuis ..... (il réfléchit) 1h et quart !!" (Paris-Dakar 2002), ou encore "Les footballeurs ? Oui oui, je connais bien Zazie " (JT de jen'saisplusquellechaîne)JC Van Damme : je ne m'en lasse pas !! Mouarf !!!!- Pub : sans aucune hésitation, le grand gagnant est Super-Timor => pub africaine pour un spray anti-moustique. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, téléchargez-la ici, ça vaut VRAIMENT le coup.Et puis pour en revenir au Sacré Graal :arrow: c'est cultissimme !!!!!!!!!Je ne me lasserai jamais de "We want .... a strubbery" ou de "We are now the Knights who say Eky-eky-eky-eky-pa-teng, and we want....another strubbery". Et je m'arrête là, sinon je fais tout le film :mrd: Edh., qui veut adhérer :wink: :wink: :wink:

106
Edhel, on parle de film involontairement drôle, pas d'insultes au Monthy Pythons :wink:
Hola !!!! ce n'était point du tout mon intention !!Je ne me permattrais point !!Comment pourrais-je ? It is not possible at all :o :o C'était juste pour revenir à ce sujet, qui était évoqué dans des posts antérieurs :wink: Et puis, comment peut-on être involontairement drôle en affirmant qu'une femme est une sorcière parce que le canard flotte !!?!Edh. :wink: :wink: :wink:

108
Je pourrai aussi citer Buffy, mais je crois que ça a déjà été fait...
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir l'épisode Comédie Musicale, ça rend peut-être super bien en VO, mais en français c'était kitschissime ! Un grand moment de rigolade !

109
Je pourrai aussi citer Buffy, mais je crois que ça a déjà été fait...
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir l'épisode Comédie Musicale, ça rend peut-être super bien en VO, mais en français c'était kitschissime ! Un grand moment de rigolade !
Et tu as pensé un instant que c'était voulu ? Que c'était une parodie des comédies musicales des années 50? :roll: Je te rassure, la VO est tout aussi kitch !

110
Et tu as pensé un instant que c'était voulu ? Que c'était une parodie des comédies musicales des années 50? :roll: Je te rassure, la VO est tout aussi kitch !
Parodie d'accord, mais ridicule à ce point ! Je pensais qu'en VO au moins, c'était regardable plus sérieusement et musicalement mieux, mais si tu dis que c'est la même chose...

111
Ne ratez pas cette daube extraordinaire dans quelques minutes ! La première fois que je l'ai vu, on a déliré comme des malades dessus avec mon frangin ! Je suis trop content qu'il repasse ce soir ! :lol:
Programmé pour tuer Virtuosity   TF1 dim. 02 mars 23h00(120 min., États-Unis, SF/Fantastique/Horreur) En 1999, la police de Los Angeles se dote d'un programme d'entraînement en réalité virtuelle. Des cobayes recrutés en prison y affrontent, en images de synthèse, un super criminel baptisé Sid 6.7, réunissant les perversions de 180 meurtriers pathologiques typiques. Sid 6.7, plus agressif et inventif que prévu, _améliore_ lui-même ses scénarios interactifs conçus par son programmateur Lindenmeyer, et tente de pénétrer dans notre monde ! Il inflige ainsi une défaite cuisante à un de cobayes, l'ex-policier Parker Barnes, dont il élimine froidement le coéquipier. Avec :Denzel Washington. Réalisateur :Brett Leonard. Production :Paramount Pictures [us]. Distributeur :CIC Video Australia, United International Pictures (UIP).

112
Le clip de Johnny Halliday qui passe sur la 6 est pas mal aussi dans le trip SF , avec une mention pour les pailles vertes et fluorescentes qui sortent d'un coeur en plastique et le combat final où l'on retrouve....les mêmes pailles comme armes ! 8O :lol: :wink:

113
Ca y est, j'ai trouvé mon nouveau film culte!!!!Je l'ai vu hier soir, un grand moment d'émotion :GHOSTS OF MARS !!!!!!C'est trop drôle, clichés sur clichés, des situations invraissemblables, des acteurs...euh...courageux (Ice Cube :lol: )...Génial! Une vraie daube intergalactique qui fait bien rire!ThysPS: désolée pour ceux qui auraient potentiellement aimé, je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais là :pong: :mrd:

114
quant à moi, ma préférence cette semaine va à Perdu dans l'espace.La scène d'ouverture, digne d'un jeu vidéo PS2. Ca en jette. Puis les situations débiles.Oh des cocons dans le vaisseau désert...Continuons l'exploration voyons, on s'en fout des aliens.Et puis la bestiole version Jar jar pour gamins ... pitoyableEt dire qu'il y a William Hurt, Gary oldman, et Mimi driver dedans :(

116
Je perçois un mouvement d'opinion anti-Buffy sur ce fil... :) Vous avez le droit de trouver cette série ridicule, mais l'intention parodique y est toujours présente, je n'y vois pas d'humour involontaire. En revanche, juste avant, il y a Smalville, et là je rigole tellement c'est grotesque. :twisted: La discussion est ouverte pour Buffy!

117
Moi je le trouve absolument genial Ghost of Mars ;) Mais faut le voir sans le prendre au sérieux bien entendu, mais de toute façon rien qu'avec la scène ou il fabrique des grandes en coupant des boites de conserves Carpenter montre bien qu'il l'a fait en voulant délirer avant tout ;)