101
zedd,samedi 10 décembre 2005, 19:12 a écrit :Help! Mon frère adore les mangas mais moi j'y connais absolument rien :P !J'aimerais bien lui en offrir à Noël... alors pouvez-vous m'aider et me donner vos conseils par MP?Pour info, il a déjà Bastard, Berserk et Kyo.Merci par avance ;) .Zedd
Y'a toujours One Piece qui est bien délirant dans son genre, et sinon y'a le Nouvel Angyo Onshi, que je connais pas mais dont j'entends toujours beaucoup de bien ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/one-piece-786 :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/le-nouvel-angyo-onshi-798Et sinon perso je vais demander Soul Calibur 3 :P

102
De mon côté, je vais offrir le Livre du Nord (intégrale des trois premiers tomes de la Compagnie Noire) à un ami (d'accord, c'est pas vraiment un cadeau de Noël, vu que c'est son annif :giveup: ) , et je m'attends à recevoir le nouveau Lanfeust, et le dernier tome des Légendes des Contrées Oubliées.Avec un peu de chance, je recevrai aussi Les Voyages d'Hawkmood, ou Perdido Street Station.

105
Ben le fait même qu'une peluche Cthullhu puisse exister m'époustoufle tout simplement :blink: !! Il y a un public assez large pour créer ça?(et en plus je sais que c'est le genre de chose qu'apprécie ma soeur :mrgreen: )

106
Pour la peluche de Cthulhu, je confirme : je connais quelques quinquagénaires qui sont encore adeptes (peut-être pas jusqu'à la peluche...ou alors pour les petits enfants...y en a qui vont faire de beaux rêves <_< ),et si je ne me trompe pas il y a un jeu de rôle inspiré de l'univers de Lovecraft...public qui correspondrait peut-être un peu plus à cette peluche...et encore ! :D

107
A défaut de pouvoir offrir un banquet préparé par Tante Pol (pour les plats salés) et Dame Lytia (pour les desserts)...... Saint Nicolas a offert de ma part les DVD de Shrek 1 et 2 à ma filleule et son petit frère.Pour Noël, on vera...

108
Une peluche de Cthulhu ! :blink: :lol: Pas franchement le genre de truc que j'offrirais à un enfant...même si la peluche ressemble plus à une grosse fourmi verte sans tête qu'à autre chose ! :sifflote:

110
En ce qui me concerne ce n'est ni un cadeau que je vais offrir ni un que je recevrais ( qui c' est ? on peut croire aux miracles en cette periode :rolleyes: ) ). Ce sont les épées du seigneur des anneaux que l' on peut commander sur www.armes-medievales.com ( j'espère que je ne suis pas un hors-la-charte en faisant ça) . De véritables bijoux allez y faire un tour ;)

111
Comme rappelé page précédente du sujet, les produits dérivés du SdA genre reproductions d'armes justement possèdent leur propre sujet en section SdA Films... :)

112
Alors, le bilan de ce Noël, côté fantasy ? ;)Moi, ça va être vite vu... :o J'ai donc offert le jeu de combat Bleach sur GC, ;) - enfin, quand il arrivera, merci la Poste... :sifflote: - mais je n'ai rien reçu de fantasy. Je ne me suis même pas fait un "autocadeau" cette année ! :ph34r:

113
Je n'ai pas eu l'intégral de Narnia que je pensais recevoir, mais à la place, même si c'est moins fantasy, j'ai eu une bourse, style celtique, tout en cuir et fait à la main ainsi qu'un livre qui parle des Korrigans :P . J'ai offert de mon coté le coffret dvd d'Harry Potter contenant les 3 premiers films ;) , ils étaient contents et c'est bien là le principal, tout comme moi d'ailleurs :D :) .

115
Bon, avant que tous le monde déballe ses cadeaux avant moi :- la roue du temps (malheureusement en poche...adieu la version broché chez rivages) :( - Légendes de la fantasy I (que je vais mettre du temps à lire, puisqu'il me faudra lire chaque cycle avant de lire la nouvelle qui lui est dédiée...par choix)- un Pratchett en VO (va falloir se mettre à l'anglais...ça fera peut-être partie des bonnes résolutions...)Auto-cadeau : Le phénix vert, histoire de soutenir les petits éditeurs et bien sûr se faire plaisir ! ;)

117
Hm, Noël a été une bonne période pour le prosélytisme de la Fantasy! :P Offert :- Les deux "Cugel" de Jack Vance B) - Les deux premiers tomes du premier cycle de Elric (même si je ne l'ai pas lu, mais je compte bien les emprunter à l'occasion....ouh, quelles méthodes malhonnêtes...:ph34r: :sifflote: )

118
De mon côté, je n'ai rien offert en Fantasy mais plutôt reçu, ce qui est au final une vraie surprise (mais très agréable !) :- Le nouvel Angyo Onshi 10- Le jour des Magiciens 3 que j'attendais en fait depuis un mois... :rolleyes: - Le monde de Narnia décrypté... mais là, il faudrait au moins que je lise les romans ! :P

119
jeje829,lundi 26 décembre 2005, 17:38 a écrit :-l'intégrale de Narnia en 1 tome et c'est tout en fantasy :(
C'est déjà l'assurance d'un bon moment de lecture. ;)