103
Noooon :shock: :shock: Et en plus vous faites une BD aussi
Mais c'est que ça va devenir une multinationale Elbakin
Et vous avez déjà vendu les droits pour une adaptation ciné? C'est PJ qui réalise? On aura droit à notre Mug Archibald ?
Bon je plaisante mais il faut sèrieusement que je m'y mette. Je vais de ce pas m'attaquer à la première saison d'Archy :poinggon

105
Bon, hier, j'ai vu une nouvelle Esméralda en " work in progress ", et le moins que l'on puisse dire, c'est que si toutes les sorcières étaient comme elle, elles auraient moins mauvaise réputation. ;)Pour le reste, si je pourrais moins travailler sur Elbakin et le chapitre 13 d'Archibald dans les jours à venir, c'est parce que la semaine prochaine, aura lieu une nouvelle cession de travail pour la BD ! :)Avec un seul mot d'ordre... Planches... 

114
Encore un superbe dessin Goldberry :)J'aime bcp Esmeralda comme ça, mais je sais pas pkoi mais je la voyais plutot avec les cheveux clairs lol
en fait je la voyais plutot comme Deedo lol
mais bon on s'ecarte un peu du sujet la ;)Donc en fait je rejoins un peu Thys sur le visage plus rond et moins juvénile, par contre le mix entre Christina Ricci et de Winona Rider, j'ai du mal a imaginer

117
Un petit dessin en attendant plus ! :)Encore vraiment désolé pour la qualité du scan, j'en suis le premier affligé, vous imaginez bien.
J'espère vraiment vous proposer sous peu une meilleure version, parce que là, on y perd beaucoup tout de même ! Entre le manque de netteté et les ombres... :?

119
Les positions relatives des deux sont vraiment bien (pied de Kate, les bras ...) ainsi que les vêtements (les drapés toujours aussi bien rendus). J'ai juste le même souci que Sylva avec la main de Kate et j'ai eu du mal à cerner le dessin à cet endroit (peut être avec des ombres plus soutenues ... la faute au scan peut être)