103
Noooon :shock: :shock: Et en plus vous faites une BD aussi :o Mais c'est que ça va devenir une multinationale Elbakin :lol: Et vous avez déjà vendu les droits pour une adaptation ciné? C'est PJ qui réalise? On aura droit à notre Mug Archibald ? :lol: Bon je plaisante mais il faut sèrieusement que je m'y mette. Je vais de ce pas m'attaquer à la première saison d'Archy :poinggon

104
Il est très bien fait ce fond d'écran ! :)Mais bonjour la réputation les garçons si vous l'installez... 8) ;)
Lol , c'est clair . :lol: Et bravo pour le montage avec les extraits d'archy, c'est discret et ils sont bien trouvés . :)

105
Bon, hier, j'ai vu une nouvelle Esméralda en " work in progress ", et le moins que l'on puisse dire, c'est que si toutes les sorcières étaient comme elle, elles auraient moins mauvaise réputation. ;)Pour le reste, si je pourrais moins travailler sur Elbakin et le chapitre 13 d'Archibald dans les jours à venir, c'est parce que la semaine prochaine, aura lieu une nouvelle cession de travail pour la BD ! :)Avec un seul mot d'ordre... Planches... :P

110
Pas mal du tout!...Les yeux sont un peu obliques à mon goût mais ça lui donne un petit air...ingénieux!Je ne la voyais pas du tout comme ça, mais elle est pas mal (je radote...)Thys

111
Je vais répéter ce que tous le monde dis, mais elle vraiment pas mal.Juste deux petit trucs, le menton n'est il pas un petit peu trop pointu et comment fait le chapeau pour tenir? (Ah, ces détails d'ordres pratiques! ;) )En tout cas, j'ai hate de la voir en entier!! :)

112
Merci pour les avis. :)C'est magique pour le chapeau ! ;) Non, mais c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait assez enfoncé sur sa tête. Thys, tu la voyais comment, toi ? :)

113
En fait je la voyais avec un visage plus rond, moins juvénile peut-être...bon mais maintenant que j'ai vu le dessin j'ai du mal à la voir autrement :lol: Disons que je la voyais comme un mixage de Christina Ricci et de Winona Rider...si vous arrivez à les mixer...Thys

114
Encore un superbe dessin Goldberry :)J'aime bcp Esmeralda comme ça, mais je sais pas pkoi mais je la voyais plutot avec les cheveux clairs lol ;) en fait je la voyais plutot comme Deedo lol ;) mais bon on s'ecarte un peu du sujet la ;)Donc en fait je rejoins un peu Thys sur le visage plus rond et moins juvénile, par contre le mix entre Christina Ricci et de Winona Rider, j'ai du mal a imaginer :| ;)

116
Pour le mix je vois à peu près ce que tu veux dire Thys.... enfin je crois. ;) Sinon pour les cheveux, tu n'es pas le seul à le penser Shinji, Gillo aussi l'a remarqué. Ils seront surement un peu moins foncés sur les autres . Et merci pour les derniers avis. :)

117
Un petit dessin en attendant plus ! :)Encore vraiment désolé pour la qualité du scan, j'en suis le premier affligé, vous imaginez bien. :( J'espère vraiment vous proposer sous peu une meilleure version, parce que là, on y perd beaucoup tout de même ! Entre le manque de netteté et les ombres... :?

118
Très joli dessin et en tenant compte des problèmes inhérents au scan ce sont els deux têtes qui me posent un peu problème, notamment la tête d'Archy et son nez. Sinon, je ne sais pas ce que fait Kate avec sa main ;)

119
Les positions relatives des deux sont vraiment bien (pied de Kate, les bras ...) ainsi que les vêtements (les drapés toujours aussi bien rendus). J'ai juste le même souci que Sylva avec la main de Kate et j'ai eu du mal à cerner le dessin à cet endroit (peut être avec des ombres plus soutenues ... la faute au scan peut être)

120
notamment la tête d'Archy et son nez.
Précisément ce que je me disais qui pourrait poser problème à cause du scan. Là, on dirait que son nez est fait seulement d'un trait. :?