101
Pour Tintin, Spielberg il avait pas déjà achetés les droits pour l'adaptation ?Je crois que c'était même une trilogie avec Le Secret de la Licorne/Le Trésor de Racame le Rouge, Les 7 Boules de cristal/La Temple du Soleil et le Lotus bleu/Tintin au Tibet.Ces news datent de 2002 et la même année c'était marqué que JP Jeunet renonçait à adapter Tintin à cause de la difficulté d'obtenir les droits.

102
Ozakarr,lundi 09 octobre 2006, 18:11 a écrit :et la même année c'était marqué que JP Jeunet renonçait à adapter Tintin à cause de la difficulté d'obtenir les droits.
Si la rumeur est vraie, il faut croire qu'il a retenté le coup. Après tout, pas sûr que Tintin se vende toujours aussi bien, un film pourrait relancer la machine. ;)

107
Ca doit être hyper enrichissant de parler avec un membre de la WETA :Dje trouve extraordinaire leurs boulots, surtout les chevaux aux champs de Pelennor ...sans parler de mon niveau en anglais bien sur :sifflote:

108
aerendil a écrit :Ca doit être hyper enrichissant de parler avec un membre de la WETA :Dje trouve extraordinaire leurs boulots, surtout les chevaux aux champs de Pelennor ...sans parler de mon niveau en anglais bien sur :sifflote:
En plus qu'ils doivent avoir un accent anglais du coin ! Pas très facile ! ^^

109
Ozakarr a écrit :En plus qu'ils doivent avoir un accent anglais du coin ! Pas très facile ! ^^
Il y en a comme moi qui s'en apperceverait même pas :D Mais, à distance, je tire mon chapeau aux gars de Weta pour leur travail minutieux.

118
Hé hé ca a vraiment l'air excellent, on retrouve les paysages de Nouvelle Zélande comme on les aime, peuplés de créatures sanguinolentes et improbables (cf Dead Alive ou Brain Dead....)Bon j'ai des doutes quant à une sortie française, mais il est certain que ca va me plaire ca !!! :D