Pas Malgath silteplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Par contre, c'est sûr qu'à côté, certains personnages changent complètement de rôle... :)

Pas Malgath silteplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Par contre, c'est sûr qu'à côté, certains personnages changent complètement de rôle... :)
Tu sais quand tu es quelqu'un qui ecris pas et y connais rien, c'est dur de comprendre ce que represente 7 pages ou 20 pages d'ecritures sur un bouquin. Surtout que comme c'est un bouquin y'a apres pleins de remaniements. Et reagir par un "c'est bien, vas y, continue" ca fait un peu leche cul et faux cul, j'trouve.Donc c'est dur de reagir à des posts comme ca :? Autant le jour ou tu donneras des nouvelles de la signature avec un editeur ou la date de parution on reagira avec plaisir et ardeur.Mais ca veut pas dire que l'on est pas avec toiAi encore travaillé sur 7 pages hier. Projet avance plutôt bien.Parle dans le vide. ;) :|
Evidemment que non. Comment veux-tu que Malgath change ?Pas Malgath silteplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est trop terrible jladore
![]()
Merci pour ceux qui ont eu la gentillesse de réagir comme ça alors. :? Je suis désolé, mais 20 pages, il me semble qu'on visualise bien ce que ça donne sur un bouquin de 300. :)Mais bon, je suis d'accord sur le fond, je ne demande pas des réactions à la pelle pour le peu que je laisse filtrer. C'est juste que j'avais même l'impression de ne pas être lu, vu le nombre de visites du sujet.Et reagir par un "c'est bien, vas y, continue" ca fait un peu leche cul et faux cul, j'trouve.
Voila ta reponse FastolphSinon, d'apres les rapides et savants calculs (meurtriers ?Là, c'est sur le volume 1 uniquement.ahhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je desesperais de voir un jour des nouvelles d'elbakin sur le site !
au fait tu travailles sur le volume 1 ou sur l'ensemble ???
Merci. :)Pour l'avancement, Elbakin n'est pas oublié, mais pour le moment, n'a pas la priorité. Pourtant, et c'est assez marrant, c'est peut-être toujours l'histoire dont je sais le plus exactement comment je veux la mener & la conclure.es nouvelles sur l'avancement du livre?c'est que archie m'a donne gout a tes oeuvres
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »