Dreams (Rêves plutôt) est bien interprété, et les seconds rôles ne sont pas en reste.
Hâte de voir la suite
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
No'wens a écrit :Question adaptation, on retrouve bien l'esprit du comics (c'est juste un poil édulcoré sur la violence et encore, je devrais attendre de voir un certain épisode avant de me prononcer là-dessus), visuellement c'est bien foutu, les acteurs incarnent bien leur perso...
Mélanie Fazi a écrit :No'wens a écrit :Question adaptation, on retrouve bien l'esprit du comics (c'est juste un poil édulcoré sur la violence et encore, je devrais attendre de voir un certain épisode avant de me prononcer là-dessus), visuellement c'est bien foutu, les acteurs incarnent bien leur perso...
Sur la question de la violence, si tu penses à l'épisode du diner, ils ont effectivement un peu atténué le côté gore mais ça reste bien bien flippant. Je trouve plutôt bienvenue la subtilité de certains effets par rapport aux comics (la façon dont la caméra s'éloigne chaque fois juste à temps dans l'épisode de Death notamment).
Saffron a écrit :No'wens a écrit :Death est absolument adorable.
La phrase hautement improbable qui me donne plus envie que jamais de regarder cette série. XD Et puis je viens de réaliser qu'il y avait Ferdinand Kingsley dedans, donc...
Coeurdechene a écrit :on a regardé 3 épisodes pour le moment. ça passe.
J'avais craint que ce ne soit trop horrifique, mais ça se regarde plutôt bien. Sachant que je n'ai pas lu les Comics et que je ne connais rien de l'histoire.
Par certains aspects, ça m'évoque les Princes d'Ambre (allez savoir pourquoi...). La réalisation me plaît assez et pour le moment j'attends que ça décolle vraiment et que les enjeux se précisent.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »