101
Vraiment sympa les couvertures pour anatèm. Je vais sans doute me laisser tenter.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

106
NOS TITRES :Anatèm, Neal StephensonLes étoiles sont Légion, Kameron HurleyAmerican Elsewhere, Robert Jackson BennettMage de bataille, Peter A. FlanneryLa cité de l'orque, Sam J. MillerSemiosis, Sue BurkeUne Cosmologie de Monstres, Shaun HamillThe Gone World, Tom SweterlitschLe Magicien quantique, Derek Künsken//Tout est là, il n'y a pas eu de nouvelle signature de contrat depuis, même si des agents très confiants annoncent des trucs ça et là.Je suis en train d'acquérir les droits d'un roman de fantasy français, un stand-alone, assez jubilatoire, entre les épopées barbares et le western spaghetti.GD

108
Je viens de découvrir le site. Il est vraiment bien. Cerise sur le gâteau je suis tombé sur la couverture d'Aurélien Police pour la Cité de l'orque, elle est magnifique !!! Un artbook du monsieur ce serait quand même canon ? :sifflote: En tout cas, plus qu'à attendre le lancement d'AMI en librairie désormais.

119
Aux fans de Benvenuto Gesufal.
En lisant cette phrase, j'ai déjà de grosses attentes sur ce livre, j'espère qu'il les tiendra ! J'aime beaucoup le style de l'illustration également !

120
Azeann a écrit :
Aux fans de Benvenuto Gesufal.
En lisant cette phrase, j'ai déjà de grosses attentes sur ce livre, j'espère qu'il les tiendra ! J'aime beaucoup le style de l'illustration également !
Moi c'est ce qui me gonfle car souvent faux :huh: