1021
C'est la tueuse de rumeurs? (et sûrement aussi celle dont les mots et les silences ont servis à en nourir d'autres..des rumeurs). Puisqu'on est sur le sujet, quelle a pu être la plus grosse rumeur à éliminer (ou la plus coriace)? [Comme j'ai longtemps joué l'autruche spoilerophobe qui évitait même de trop regarder les trailers]...Veinarde, fouler les plaines du Rohan (plaine venteuse je crois bien) :rolleyes:

1022
Gillossen,mercredi 01 juin 2005, 15:47 a écrit :Tiens, tiens, on n'a pas entendu la moitié de ceux qui réclamaient la poursuite du topic... :sifflote: ;)
J'ai un mot du médecin!!...euh...pardon... J'ai un mot de mon ordi!!...enfin bon quoi j'ai une bonne excuse :mrgreen: Tout ça pour dire que j'aime l'imagination des publicitaires allemands...vraiment bien vu (:pippin:)#i prositEt que ça fait marrant de voir la madame stop-rumeur et j'écoute-ce-qui-se-dit-sur-le-net-pour-savoir-quelles-bêtises-faut-pô-faire et je -cause-officiellement-pour-le-plus-grand-plaisir-des-fans-en-quête-de-miettes-informatives... :jesors:

1023
Hwi Noree,jeudi 26 mai 2005, 17:05 a écrit :En effet, je ne pense pas avoir vu une seule fois sa tête de tout le temps du tournage et de la sortie des films. :blink: Elle a bien le droit à sa petite image dans Remember 99. ;)
Tout pareil ;)

1024
Nataly®,mercredi 01 juin 2005, 17:20 a écrit :Ah je reconnais tout de suite devant quel lieu magique se trouve Claire Raskind sur cette extrait : Mt Sunday a.k.a Edoras.J'y étais jeudi dernier, c'est un lieu....indescriptible.J'en suis encore toute émue, rien que d'y repenser... :rolleyes:
Si jamais tu veux en reparler de façon plus détaillée, concernant ton voyage dans sa globalité... :):arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1188:sifflote:

1026
Heeuuuuuuuuuuuu, je ne vois pas trop.... :unsure: Et en plus, c'est en noir et blanc.......:huh: Un trône carvé dans une grosse souche d'arbre? Je vois pas.................................................Ah si!!! Ne serait-ce pas un morceau de.... :sylvebarbe: ?

1028
Euh, j'avoue que je sèche :huh: . Ca semble être en extérieur, donc pas un bout d'arbre de la Lorien. A moins, qu'ils se soient inspiré de son diamètre pour déterminer la taille des mallorns :unsure: . Et puis, c'est quoi le truc bizarre qu'ils tiennent :huh: ?Tanis

1029
Foradan,mercredi 01 juin 2005, 18:06 a écrit :Veinarde, fouler les plaines du Rohan (plaine venteuse je crois bien) :rolleyes:
Extrèmement venteux, surtout en haut du Mont Sunday, il est parfois difficile de se tenir debout.Ce qu'ils ont fait là-bas est vraiment une grande prouesse (installer des décors avec ce vent et si peu de place).

1033
Moi ca me ferait penser à un escalier pour ce qui est de la partie supérieure, et la souche pourrait vouloir dire qu'il s'agit du bas d'un escalier qui tourne autour d'un arbre de Lorien, le tout devant faire partie de leur maxi-miniature (je sais plus exactement le terme qu'ils employaient pour leur grosses miniatures :) )

1038
darkfriend,vendredi 10 juin 2005, 18:09 a écrit :Et en plus, c'est en noir et blanc.......:huh:
Ben, c'est un vieux scan de journal, donc... :o
mais on attend toujours la réponse, si réponse il y a  ;)
Eh bien... Je ne l'ai pas. ;)

1039
Gillossen,vendredi 17 juin 2005, 14:20 a écrit :
mais on attend toujours la réponse, si réponse il y a  ;)
Eh bien... Je ne l'ai pas. ;)
Les spéculations vont être sans fin dans ce cas là :P . A moins que quelqu'un retrouve un exemplaire du journal d'où est tirée cette image et nous livre la solution ;) .Tanis

1040
... où l'on risque de ne trouver aucune précision... ou des spéculations comme on en fait...Bon, il n'y a plus qu'à inspecter les décors dans leurs moindres recoins dans les 3 films, en espérant le trouver ! (c'est pas gagné, hein ! :P )