1082
Et moi, ce soir, j'écoute ça :Jackson C Frank-Milk and honeyEt ça :My name is carnivalA priori pas mon style de zik à la base, mais là j'adore. A peu près autant que Gutierez (Sugar man etc.)Pour le second morceau, il existe d'ailleurs cette (superbe, magnifique, terrifique, somptueuse...) reprise par Youn Sun Nah :Youn Sun Nah-My name is carnival..une brave dame qui s'est d'ailleurs livrée à une toute personnelle interprétation d'Enter Sandman :Youn Sun Nah-Enter Sandman
1083
Merci beaucoup.J'ai aussi une vieillerie que peut-être quelqu'un pourra ressortir afin qu'on l'entende (j'ai pas réusssi) : deux morceaux de Rainbow, Stargazer et A Light in the Black, avec, excusez du peu, Ritchie Blackmore à la lead, Ronnie James Dio aux vocals et Cozy Powell aux drums. En gros, que du bonheur.Yksin a écrit :Pour toi Ethan, vu que je sais que tu adores les supers batteurs (et guitaristes de surcroit)

1084
Ma chanson.Witch a écrit :celle que les gens n'identifient pas comme des Doors tiens !Et buvons un coup à sa mémoire !
1085
Il faut dire que si elle est devenue une chanson emblématique des Doors, en fait, parole et musique sont de Bertolt Bretch et Kurt Weill.Bien sur Morrison a changé et omis certain vers. Par exemple Show me the way to the next little girl était Show me the way to the next little boy…Ethan Iktho a écrit :Ma chanson.Witch a écrit :celle que les gens n'identifient pas comme des Doors tiens !Et buvons un coup à sa mémoire !
1088
Mon coup de COEUR du moment, des belges: BRNS
http://www.youtube.com/watch?v=IR0yTuXrzpEhttp://www.youtube.com/watch?v=DWyHaGgkWSUun mélange de pleins de choses comme j'aime (électro, rock, etc...)

1089
Nirvana... Petite liste de mes musiques préférées de ce groupe légendaire.Rape MeHeart Shaped BoxDownerAneurysmCome As You AreStay AwayEt la meilleure... Une musique qui me retourne régulièrement les tripes
Smells Like Teen SpiritY'a pas à tortiller du cul pour chier droit : Nirvana, c'est un monument !![]()

1097
Ben, faut reconnaître que ça n'a rien de révolutionnaire. Ni dans le style (ça sent la resucée plutôt futée mais vraiment sans plus d'époques passées) ni dans les compos (c'est agréable mais, euh, bon voilà : c'est agréable).Après, il y a un marketing d'enfer, et là ceux qui veulent bien plongent.Il y a aussi ceux qui préfèrent prendre l'escalier parce que l'ascenseur avec sa musique, hein... Et c'est là qu'on voit que cette époque se marche sur la tête sans jamais se chercher des poux.Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille monter ma tente sur les Champs, devant la vitrine d'une marque très vierge de tout scrupule qui va bientôt virer tout son personnel : demain, ils sortent le nouvel I-Phone en promo : 800 € seulement ! L'occase !
1099
Le dernier Daft Punk ? Ben déjà, faudrait avoir écouté les autres albums pour avoir un point de comparaison. Pour tout dire, je l’ai écouté sur mon ordinateur (et même si les petits haut-parleurs de mon macbook pro sont relativement bons, c’est loin de valoir ceux de ma chaine hi-fi). Et en plus c’est du téléchargé sur internet (je sais c’est mal, et ça m’arrive 2 fois par an tout au plus).J’ai donc écouté le nouveau Daft Punk, album de la mort qui tue et qui déchire tout…. Enfin, selon le marketing qui a déferlé ces dernières semaines. Et comment dire… BOF, voilà, c’est ça, BOF ! Tout ça pour ça je dirais !C’est pas désagréable, mais c’est tout ! Pas inventif en tout cas ! Ça ne renouvelle pas le genre (si ce genre existe vraiment).Ah, et puis, il y a un truc qui m’a toujours agacé avec les Daft Punk, c’est leur posture "masquée" ! Dès le départ j’ai pensé à un autre groupe, mille fois plus inventif et barré, les Residents… Bien sur, ce n’est pas la même musique (c’est pourtant au départ, un style que l’on peut apparenter à la techno), mais il y a chez les Residents, bien plus d’inventions et de délire. Mais bon…Petite rewiews sur les Residentshttp://youtu.be/wqeKfkBAkpwPour en finir avec Daft Punk, ben voilà, j’ai trouvé ça banal !
1100
Bah quoi, j'aime bien la tendresse et le velouté de Rainbow, moiEthan Iktho a écrit :Thanx ! :yeah:Rien de mieux au petit dèj' pour partir du bon pied, avec A Light In The Black, facilement écoutable dès qu'on est sur cette vidéo, , morceau dans lequel Blackmore démontre qu'il sait bien faire ses gammes.Que de la tendresse et du velouté !