1081
Bienvenue Brunissende jolis pseudo et avatar Je trouve en effet que ce qui fait le plus de ce site et du forum c'est la variété et un respect des avis divers et variés. Alors n'hésite pas à nous apporter ta vision unique et différente ;)

1087
Brunissende a écrit :Merci pour votre accueil :). Oui je crois que c'est effectivement un endroit très sympa (trop ? parce que dangereux pour le portefeuille, ma PAL augmente à vue d'oeil :p) !
Oui c'est un peu la malédiction du site si on peut dire! C'est extrêmement dur de s'arrêter! ;)

1088
Pour ma part bien que ma participation à ce forum soit assez fraiche, je le consulte depuis déjà pas mal de temps. Et je te confirme l'effet désastreux, sur ce site la tentation est partout ! Du coup mon appartement croule sous les piles de livres en attente de lecture. L'angoisse, tous ces livres qui crient "et moi, et moi c'est quand que tu me lis" aaaarrrrrgggghhhh !!

1089
L'angoisse, tous ces livres qui crient "et moi, et moi c'est quand que tu me lis" aaaarrrrrgggghhhh
Oulah, carrément des hallucinations ?! On tient là un cas d'Elbakinite aïgue :lol:;)

1091
almaarea a écrit :On tient là un cas d'Elbakinite aïgue
En fait je souffre de lecturite compulsive aigüe, mais pas d'inquiétude, ce n'est pas contagieux (quoique Almaarea est-ce que tu ne souffres pas du même genre de chose et que tu n'aurais pas contaminé ton frère ?) c'est juste mortel pour mon porte monnaie.

1092
Bonjour à tous !N'ayant posté que 4 petits messages lors de mon inscription sur ce forum il y a deux ans, je me suis dit qu'une nouvelle présentation ne serait pas de trop !Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans, et je vais commencer une thèse en computer graphics (3D). Lecteur de Tolkien (au départ, comme beaucoup !), Hobb, Martin (parmi bien d'autres), j'ai un gros faible pour Grimbert (cocorico !), et suis en train de lire La Roue du Temps. à bientôt sur d'autres sujets !

1097
Salut à tous,Bon et bien moi aussi, j'ajoute une âme à la communauté Elbakin.Donc je me présente Mikha, 25 ans, accro à l'imaginaire depuis tout pitit ( ma mère me callait devant StarWars/Alien... pour m'hypnotiser, j'avais 4 ans :p)Issu des cités malodorantes de notre belle France, j'ai longtemps "refusé" de lire, possédant des principes/clichés de jeunes banlieusards (à la con je l'avoue !), j'avais un ami avait qui on dessinait pas mal ensemble avec un certain penchant pour la SF et l'heroic fantasy....ouais assez étonnant pour des "Wesh Wesh" à l'époque (avant les matrix/Lotr et même HP sisi jvous assure ça marche bien :x)Mais cet ami a su, avec de bons arguments, me faire lire Bilbo, le Hobbit à 17 ans ....et là..révélation...j'avais des Mondes/univers a porté de main.... plein de starwars/willow...et un "retard" de folie.J'ai commencé par du Tolkien, puis profitant de l'arrivée de Bragelonne me suis lancé...Elbakin.net qui avec le temps est devenu un "guide de route" indispensable :)Gemmell, Feist, Moorcock, T.Williams, Eddings,Hobb pas mal y passent, mais un grand nombre de Créateur d'Univers me reste inconnu.(l'intégrale de la "Compagnie Noire" me fait de l'œil :p).Je suis amateur de fantasy mâture, friand d'originalité et du traitement des personnages (hein Hobb/S.Erikson :kiss )...et de Space op mais là j'vais m'faire fouetter ;oBon voilà jpense avoir fait court (nan ué long je sais) et puis j'ai faim...un nain a toujours faim:pMerci a tous de faire vivre ce site et merci l'équipe Elbakin.net pour le travail fourni.TchuMikha