1121
j'ai beau être décu pour John, jamais je ne me reporterai sur Cersei, tout personnage du trône de fer qu'elle soit <_< Je préfère donner sa chance ce Cyrion qui m'intrigue énormément ;)

1123
J’avoue être tiraillé entre la vengeance pour Jon (en votant Cersey) :angry: et…pas grand-chose puisque j’ai très peu d’infos sur l’autre personnage ! :( Même si le livre est diablement tentant, Cyrion ne semble pas vraiment sortir du lot, alors…

1125
Ma voix va à Cyrion car Cersei est pour moi l'un des plus détestable (pas forcément inintéressant, attention) qu'il m'ait été donné de rencontrer au fil de mes lectures. :P

1126
And now opens the ultimate stage of the second round of the Elbakin fantasy great tournament 2006!!on ne saura jamais si Cersei a gagné : parce qu'elle est la dernière survivante du Trône de ferparce qu'elle est splendideparce qu'elle est détestableparce qu'elle a été plus intelligenteMais en tout cas, elle enfonce le pauvre Cyrion très loin sous ses talons.Et pour finir avec un duel homérique, voire pratchetopullmanien, voici la MORT (finaliste de la première édition) contre son altesse ursine, seigneur des panserbjornes, Iorek Byrnisson soi-même, aussi habile forgeron qu'invincible guerrier, doué d'une intelligence et d'un sens moral sans mesures, il est celui qui ne triche pas, qui ne ment pas, celui dont la confiance, une fois acquise, ne fera jamais défaut, celui que je vous invite tous et toutes à supporter, le gros nounours avec une fourrure si douce, si chaude.. (:pippin:)#i (ah oui, le lien) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

1127
Entre Iorek et la Mort, je choisis... La Mort!Et le choix fut rude, car j'aime ces deux personnages... Cela étant, la Mort est mon personnage préféré du Disque-Monde, alors que Iorek n'est pas mon préféré de La Croisée des Mondes. Enfin, bref.

1131
dure question... on ne triche avec aucun des deux mais comme l'a déjà fais remarquer Foradan l'une est plutôt froide ( même si l'humour réchauffe) alors que l'autre est tout chaud ( mais peut-paraître froid comme glace). :rolleyes: Final, j'ai toujours aimé les nounours :P

1132
Iorek pour moi, bien que le choix est difficile cette fois. J'aime beaucoup ce gros ours en armure, roi de son peuple et véritable machine de combat par moment. Son adversaire hilarant est loin de m'être indifférent lui aussi, surtout dans sa recherche de métier dans mortimer. :lol:

1134
La Mooooooort :(J'avoue qu'au départ je pensais voter pour Iorek, car il fait partie de mes personnages préférés d'A la croisée des Mondes. Mais ... Mais ... Je reposte une argumentation postée sur un autre forum (forum sur alcdm au départ ^^") :Iorek est contre la sublime Mort, la Mort qui essaie de plaisanter, qui crée une maison qui ressemble le plus possible à celles des humains, la Mort qui est contre les moissonneuses batteuses et coupe un champs de blé à la faux, la Mort que regrette le bon vieux temps et dont la petite fille Suzanne est maitresse d'école et flirte avec le fils du Temps ? Non, j'aime trop la Mort et ses petites plaisanteries que personne ne comprend (faut dire, quand on vient de décéder, on a pas trop la tête à remarquer les métaphores subtiles XP) pour le laisser tomber.Et puis ya un argument très important qui encourage à voter pour lui. S'il est en colère, il laisse tomber notre sablier et *pouf*, on ne peut plus voter pour rien.Bref, contre presque n'importe quel autre personnage j'aurais voté pour Iorek, mais je suis cette fois-ci obligée de le laisser :(

1135
on ne saura jamais si Cersei a gagné : parce qu'elle est la dernière survivante du Trône de ferparce qu'elle est splendideparce qu'elle est détestableparce qu'elle a été plus intelligente
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Rien ne résiste à Cersei , c'est une coriace !!Et pour ce dernier duel : allez Iorek !!!!! Y en a pas deux comme lui ! Allez vas-y mon gros, te laisse pas faire, mets-y un bon coup 'patte à cette Mort là !M'enfin ! ;)

1136
Je viens tout juste de découvrir le Disque-Monde et La Mort par la même occasion , vu que je suis sous le charme de tous les persos ayant un brin d'originalité autant dire que là J'ADOOOÔÔRE. GOGO La Mort!

1137
J'adore A la Croisée des Mondes, je ne suis pas vraiment fan des Annales du disque monde, mais la Mort!!!! Alors là... :wub: Trop génial comme perso, c'est le seul dont j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ses aventures, il a un humour et une personnalité irrésistibles, des yeux bleus craquants et puis il aime les chats! :mrgreen: J'aime bien Iorek, mais à côté de la Mort, il me semble un petit peu fade...

1138
Je boycotte totalement la Mort depuis qu'elle ( "il" apparemment, mais ça ne m'étonne pas du personnage :mrgreen: ) a sauvagement zigouiller mon favori : Jon... Alors lorqu'elle/il a en face de lui le perso que j'ai le plus apprécié d'A la croisée des mondes, le choix est rapide ;)

1139
C'est ce qu'on appelle un duel poids lourds ! Cela faisait un certain temps que l'on n'avait pas atteint des sommets de manière aussi serré ! :blink: Quel suspense !Votez la mort !! Pour les bons moments qu'elle nous fait passer ! ;)