1181
:lol: Zorro y est arrivééééééééé, sans s'pressééééééééé(je sais, c'est "presser", mais comment rendre le "éééééééééé" avec des "ererererererererer", hein ? :mrgreen: J'voudrais vous y voir ! :D)Eh bien... Mon vote à la gente demoiselle Coraline. Je ne connais aucun des deux... En plus, les bouquins ont l'air de qualité égale...Donc, c'est uniquement sur Gaiman et la jolie petite référence à Alice dans la critique de je choisis Coraline... Voilàààààààààààààà :mrgreen:

1182
TORAK! C'est bien le seul personnage de la Belgariade pour lequel je serais capable de voter :mrgreen: ....et pour cause : c'est le méchant de l'histoire (même s'il a l'air d'être un succédané de Morgoth...enfin, je ne suis jamais allé jusqu'au bout de ce cycle....resté en rade au tome 3!).Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais Ce'Nedra (un des horribles persos insupportables de la Belgariade) devrait bientôt faire son entrée, et mon rêve serait que Torak puisse lui flanquer une rouste mémorable... :mrgreen: (bis)Hop, Torak!P.S. : le choix est facile à faire d'autant que l'histoire de Coraline a plutôt l'air assez convenue à première vue (mais que dire de la Belgariade, alors... :rolleyes: )

1184
Anka,vendredi 21 mai 2004, 13:50 a écrit :Je ne connais pas la demoiselle Caroline, masi le Belgariade, c'est la Belgariade...Donc : Allez Caroline !!
:lol: On a compris que tu ne connaissais pas, Anka... car il s'agit de COrAline, héroïne de la novella du même nom de N. Gaiman, et non Caroline ;). A ce propos, il a reçu foultitude de prix pour cette oeuvre. Et comme je n'aime pas trop Torak comme "méchant", je vote pour la demoiselle ! :)

1185
Torak n'est pas le pêrso le plus intéressant de la Belgariade ( la vengeance obsessionnelle du Dieu défiguré <_< )mais bon, au moins il en fait partie et tient un rôle important dans l'histoire. Donc, un petit vote en plus pour la divinité! :)

1186
Moi aussi, je vote pour la miss Coraline. :) Je ne l'ai pas lu mais j'ai tjs rêvé étant petite d'aller dans une énorme maison avec plein de pièces à découvrir, dont une vers un autre monde... :D Et puis Torak, ben c'est le grand méchant de la Belgariade. Même pas drôle ou mystérieux ou charismatique donc il ne risque pas que je lui donne ma voix! (Et de toutes façons je compte bien que Ce'nedra se prenne une rouste dès le premier tour... ;) )

1188
Même si j'ai bien aimé la Belgariade ( oui des gens qui ont apprécié le cycle ça existe :lol: ;) ), Torak ne m'a pas vraiment frappé, un grand méchant pas très impressionnant en somme ...donc je vote pour la jeune héroîne de Gaiman, bien que Coraline ne soit pas vraiment le personnage et l'oeuvre que j'ai préféré de l'auteur, mais bon, par solidarité envers la pauvre Coraline coincé dans un "autre-côté-du-miroir" vraiment pas marrant ( brrr :unsure: ça me rapelle mes cauchemars de gamine ...)je lui donne mon vote :) Heuuu petite question :unsure: j'ai un peu de mal avec l'image de Torak...sans moquerie aucune de ma part, elle est où sa tête ?? je sais bien qu'il est défiguré mais là :blink: !!

1191
:P C'est vrai que Torak n'est pas forcément le plus réussi des personnages d'Eddings, mais malgré tout c'est un méchant bien vilain et bien affreux alors je vote pour lui. Et puis une petite fille n'a rien à faire dans un tournoi pour les grands... allez hop une fessée et au lit sans dessert! :D

1192
Dil et Fergus,samedi 22 mai 2004, 00:45 a écrit :En général, je n'aime pas beaucoup les méchants, ils me donnent envie de leur foutre des claques plus qu'autre chose.
C'est un peu le principe du méchant, ça... :lol: Il est fait pour qu'on l'aime pas en général. Et les meilleurs méchants, c'est ceux qu'on aime quand même parce qu'ils sont beaux, charismatiques, intelligents, qu'ils ont des raisons d'en vouloir au héros, etyc. Autant dire que ce n'est pas le cas de Torak, méchant de base sans interêt.Vive Coraline! ;)

1193
Coraline? Torak? Non, Coraline! Enfin, Torak aussi...Allez, je vote pour le méchant! Créons un comitié de soutien de la Belgariade!Nous sommes déjà trois, un grand pas vers la reconaissance!! ;) B)

1197
Alors là... :o c'est dingue je connais les deux... Le choix est difficile, cornélien même :D mais bon... Ali Abbaboua tout prince qu'il est il fait pas le poid face à San princesse Mononoké (:legolas:)#i deux princes dans ce duel... beaucoup de sang bleu va couler :PDonc sans hésitation aucune, San!!(d'abord dans Aladin le mieux c'est Jaffar...extatique... :ph34r: )

1200
Alala difficile, j'aime beaucoup les deux DA. Je vais cependant voter pour San. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé dans Princesse Mononoké alors que dans Aladdin, c'était plus les personnages secondaires qui me plaisaient.