123
C'est dans les ombres claires de nos voeux échangés, C'est dans l'éclat du jours de nos regards croisés Que j'ai trouvé cette grâce que j'ignorais perdue. C'est pour ce don de toi qui a su me trouver, C'est pour ce don de moi qui en toi est lové Que nos pas se retrouvent et nos souffles se mêlent. Le temps nous oubliera. Mais le vent sera là Pour murmurer sans fin l'histoire de nos deux coeurs, Glissant sur les rochers les caresses de deux soeurs, Chantant entre les arbres que l'amour était là.
125
Ouf, Je suis époustoufflé par vos talents (moi je poste plus ici... le niveau se rapproche trop de celui d'un Verlaine ou d'un Appolinaire
) Maitre Nain quel est ce langage? Eolle vous aurait à ce point coupé le souffle? Je comprends cependant votre interjection: ses paroles sont douces comme une brise. Amitiés Ringarion

126
Fuite d'automne Fuire, fuire au loin comme une feuille qui fuit dans le vent, Courrir, courrir au loin, loin de l'école où je perds mon temps, Me cacher sous terre y rester 10 ans, Me jeter dans la mer, y rester 100 ans... ( une de mes best me l'avait marqué dans mon agenda et je le trouvais digne de rejoindre les beaux poèmes, que dis-je, magnifiques, époustouflants, grandioses, grandiloquants poèmes de cet établissement! )
127
Un nouveau jour est venu Ce que nous semons nous le recoltons Tous ces médias que nous avallons Voilà le resultat que nous avons obtenu ! Crier et Manifester Inutile de s'ennerver Nous sommes déjà infestés Enfin vous l'observez .... Alors tenons bon pour emmerger C'était juste un frémissement Une ébauche de tremblement Semons pour un nouveau verger
129
Et une petite chanson ! Entendue pendant une interview lors de la présentation du film au festival de Cannes l'année dernière, elle ne figure pas dans le film (une scène coupée du "Green Dragon" ?), mais souhaitons que cette ritournelle trouvera sa place dans le DVD ! www.herr-der-ringe-film.de/hdr/media/videos/mug_of_beer.mp3 Hey! Ho! To the bottle I go To heal my heart and drown my woe. Rain may fall and wind may blow, But there still be many miles to go! Sweet is the sound of falling rain and the stream that leaps from hill to plain better than rain or rippling brook is a mug of beer inside the Took.
132
Il y a effectivement une chouette version, accompagnée au violon, dans le feuilleton radiophonique de la BBC. Elle n'est pas vraiment chantée, "plutôt récitée", et il manque qq couplets, mais c'est déjà ça, en attendant mieux... Je poste le mp3 un peu plus tard, à moins que vous ne le trouviez d'ici là ! .... 

134
Et voici donc le "There is an inn..." en musique, d'après l'adaptation de la BBC (1'30, 700ko). Tous les couplets n'y sont malheureusement pas : There is an inn, a merry old inn beneath an old grey hill, And there they brew a beer so brown That the Man in the Moon himself came down one night to drink his fill. The ostler has a tipsy cat that plays a five-stringed fiddle; And up and down he runs his bow, Now squeaking high, now purring low, now sawing in the middle. The Man in the Moon was drinking deep, and the cat began to wail; A dish and a spoon on the table danced, The cow in the garden madly pranced, and the little dog chased his tail. The Man in the Moon took another mug, and then rolled beneath his chair; And there he dozed and dreamed of ale, Till in the sky the stars were pale, and dawn was in the air. So the cat on his fiddle played hey-diddle-diddle, a jig that would wake the dead: He squeaked and sawed and quickened the tune, While the landlord shook the Man in the Moon: 'It's after three!' he said. With a ping and a pong the fiddle-strings broke! the cow jumped over the Moon, And the little dog laughed to see such fun, And the Saturday dish went off at a run with the silver Sunday spoon.
138
Le nain posteur de rimes s'absente quelques jours D'elbakin son petit univers si dur à quitter Il promets de revenir à son nouvel amour Mais après des vacances qu'il a bien merité Tout mes belles gens, vous allez bien me manquer J'ai par curiosité relu toutes ces oeuvres depuis le tout début Et fort est de penser que nous savons communiquer Alors avant de partir je m'assure que tous ont bien bu Gillosen, Sylvadoc et dardfael je vous remercie De m'avoir laissé m'exprimer ainsi Et ce n'est pas exagerer que même en vacances De dire que a tous ici je vais bien ruminer Signature et icônes seront quelques jours en instance Mais ce que je débute j'aime le terminer Vraiment quel talents à ceux qui se sont lancé Un plaisir comme si Tinuviel m'invitait à danser Je suis fier d'avoir lancer une telle idée Et surtout heureux de l'attention que vous m'accordez PAT mon ami je te confies les clefs Tilc je te confie des oeuvres la propriété Anglin qui s'en va en vacances demain soir Juste une histoire d'Aller et de retour Que je comence aujourd'hui à bien preparer ... PS: demain encore là Après attendez bien 15 jours (Lorendal mon frère--Joyeux anniversaire, je t'aime !!!!!!!!!)
139
Maître Anglin, pars le coeur assuré, Et au loin, cours jouer les touristes ! Je t'assure, ton Auberge sera bien gardée De la censure et de tout autre puriste ! Range ta hâche, ta plus fidèle amie, Nul orc ne se cache, au fond du Pays Basque Mais dans ton sommeil, pense à ton pire ennemi Qui est le soleil, sur le métal de ton casque !
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!