122
J'ai toujours pas mal d'années de retard, donc cette année encore je voudrais surtout lire des trucs déjà anciens. Côté nouveautés, j'attends surtout la VF de The Lies of Locke Lamora et bien sûr le dernier Harry Potter... après on verra ce qui arrive ! :)

123
J'attend avec impatience la suite des ADLM en poche bien sûr, en fait je suis tellement pessimiste que meme quelques chapitres , voire pages ou même une poignée de lignes je prend ,et puis la suite du Trône de Fer que je feuillette en ce moment. Et le prochain roman de Glenn Cook aussi.

124
Pour ma part:Le Tome 12 du trône de fer (et peut-être a Dance with Dragons O_O) de George R. R. MartinShadowMarch de Tad Williamspeut-être la suite du Royame de Tobin de Lynn Flewellinget la suite de la roue du Temps de Jordan (même si c'est assez classique j'accroche encore bien)

126
Bon, eh bien j'inaugure alors. ;)Pour moi ce sera The born Queen de Keyes, la suite de Autrefois les ténébres en VF, la suite de la couronne des 7 royaumes en poche, et puis un petit Dance with Dragons pour couronner le tout, ce ne serait pas du luxe ! :pThys

127
Thys a écrit :Bon, eh bien j'inaugure alors. ;)Pour moi ce sera The born Queen de Keyes, la suite de Autrefois les ténébres en VF, la suite de la couronne des 7 royaumes en poche, et puis un petit Dance with Dragons pour couronner le tout, ce ne serait pas du luxe ! :pThys
tout +1 (sauf que je lis exclusivement en VF donc keyes et martin je vais devoir attendre un peu plus) donc je rajouterais la suite d'Erikson

128
Pour rester dans mon domaine de la fantasy jeunesse, j'attends particulièrement: :arrow: Le tome 3 de la série Vampirates. :arrow: Le tome 4 des Soeurs Grimm. :arrow: La VF de l'Apprenti Epouvanteur T4. :arrow: Breaking Down, 4ème tome de la série Twilight. :arrow: The Host, par Stephenie Meyer toujours.

130
Beaucoup de livres sont très attendus en ce début d'année de mon côté :- Des Horizons Rouge Sang, de Scott Lynch.- Les Portes de la Maison des Morts, de Steven Erikson.- Saisons Funestes en poche, de Glen Cook.- Le Chevalier de Sang en poche, de Greg Keyes.Et un peu plus tard :- Un Festin pour les Corbeaux en poche, de GRR Martin, histoire que je lise le tome 10, 11 et 12 d'une seule traite. - Les trois derniers tomes des Aventuriers de la Mer en poche, de Robin Hobb, là aussi pour lire d'une traite. Le tome 7 arrive en février, le 8 en avril donc je pense que ce sera une lecture pour l'été sur le 9 est dispo d'ici là :).Tout ça sans parler des livres qui m'intéressent mais que je n'attends pas particulièrement.

131
J'attend particulièrement la suite des mensonges de Locke Lamora, les aventuriers de la mer (on me les as promis à la médiathèque pour bientôt, ça fera autant d'économisé pour le reste :) ) et un festin pour les corbeaux.

132
Beaucoup d'attente VO pour cette année :- Toll The Hound de Steven Erikson- The Return Of The Crimson Guard de Ian Cameron Esslemont- The Born Queen de Greg Keyes- The Clash Of Kings d'Abercrombie- Un nouveau Scott Lynch ?Et aussi le dernier VF poche des Monarchies Divines de Kearney.

134
Pour ma part en VF :La suite et fin (?) des aventuriers de la merles bouquins de Joe Abercrombie et Glenda Larke ( Dont j'attend impatiement la critique) chez J'ai lu Grand Format ont l'air hyper intéressants.

135
Le premier des deux est déjà critiqué sur le site. :) Je ne suis pas arrivé à saisir si le " Dont j'attend impatiement la critique" concernait seulement le second ou le premier pareillement. ;)

136
Ca concerne évidemment que le second ;). La critique du premier m'a justement donné envie de faire la bio de Joe Abercrombie. :pHS : Bravo pour le rythme effréné des critiques en ce moment

138
Bravo déjà pour la traduction, quand j'ai vu le pavé original, je me suis dit qu'il en fallait du courage pour traduire ça. :)Et ce tour des auteurs est très sympa, il y a une belle brochette. :)

139
Merci pour cette très longue traduction et je trouve très sympa que ces auteurs se soient prêtés au jeu :)J'ai bien aimé que Patrick Rothfuss et Brandon Sanderson parlent mutuellement de l'oeuvre de l'autre. Sans parler pour l'un de son amour pour Buffy et pour l'autre sa réflexion concernant le tome 7 d'HP :lol:Tanis