C'est sûr que là on est loin de DBZ ou autres, j'angoisse de rater un épisode d'ici la fin de la semaine !Quand je pense qu'avec certaines séries, on pourrait rater 6 ou 7 épisodes sans que rien ne se passe...
C'est clair que c'est pas le moment de râter un épisodeThys,mardi 19 avril 2005, 08:33 a écrit :j'angoisse de rater un épisode d'ici la fin de la semaine !![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi, son comportement est franchement bizarre et pas très crédible dans de pareils circonstances, je trouve. Il est devenu ce que les Homonculus cherchent à créer depuis des années et il ne se méfie jamais d'eux.Thys,mardi 19 avril 2005, 08:33 a écrit :Bon, personnellement, je commence vraiment à avoir une dent contre Al...mais qu'est-ce que c'est que cette manière de se jeter dans les bras de l'Homonculus alors que son frère l'averti et que Weenrie n'a aucune raison valable d'être là?!!!![]()
Exact, espérons un peu plus de détails ce soir, parce que ça m'inquiète son adieu à Ed, je veux pas qu'il meurt Mustang!Par contre, ça n'a pas trop avancé du côté de Mustang avec tout ça !
Oui moi aussiGillossen,mercredi 20 avril 2005, 19:57 a écrit :Une fin d'épisode qui laisse tout de même ... Pour tout dire, quand il est revenu dans son monde, je pensais le voir la franchir avec son bras et sa jambe récupérés - puisque Wrath les a perdus - ça en aurait jeté.![]()
Tu dis ça pour les ZeppelinsGillossen a écrit :L'incursion dans notre monde m'a bien plu... ohmy.gif
Oui, moi aussi ! C'est étrange cette histoire de "dimensions" mais je trouve ça plutôt bien vu...ceci dit, concernant le destin d'Ed...il me parait quand même bizarre qu'un perso comme son père survive malgré tout dans l'autre monde alors que ce n'est quand même pas un perso principal et que son fils meurt...mais bon, ça ne répond pas forcemment à la logique...et puis il y a toujours une pierre philosophale qui traîne dans le coin, mais bon, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, il ne manquerait plus qu'Al transmute Ed dans le corps de Gloutonie!!!L'incursion dans notre monde m'a bien plu...
Oui, ça aussi c'est vrai, mais j'éspère bien qu'il ne va pas se laisser avoir comme ça! ;)ThysEt ça chauffe pour Mustang
Ben, de ce côté-là, ce n'est pas très "réaliste".... ;)Et peut-être aura-t-on à un générique spécial pour conclure, comme pour le 25eme épisode.Tu dis ça pour les Zeppelins![]()
Oui, mais qu'arrivera-t-il à Al s'il l'utilise pour ressuciter son frèreThys,jeudi 21 avril 2005, 08:43 a écrit :et puis il y a toujours une pierre philosophale qui traîne dans le coin, mais bon, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, il ne manquerait plus qu'Al transmute Ed dans le corps de Gloutonie!!!
Je vois pas trop comment c'est possible non plus. Il y a trop de choses qui sont encore non résoluesGillossen,jeudi 21 avril 2005, 12:31 a écrit :En tous cas, ça sent la fin un minimum ouverte, parce que difficile d'imaginer que TOUT soit réglé en 20 minutes !
Bah oui il était spécial le générique puisqu'il était carrément pendant l'épisodeGillossen,jeudi 21 avril 2005, 13:31 a écrit :Et peut-être aura-t-on à un générique spécial pour conclure, comme pour le 25eme épisode.Non, parce que les deux derniers "endings"...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »