121
Voilà une preuve que le SdA l'a vraiment rendue célèbre :) Etre sélectionnée pour représenter un parfum, c'est pas rien quand même, c'est même un sacré gage de ''qualité'' :) Bravo Liv :bravo:

129
Ah, j'ai enfin vu cette pub (pas de télé la semaine, ce qui est plutôt un bien finalement), et c'est vrai qu'elle est superbe, même si j'avais eu un peu de ma là la reconnaître avec juste la photo. HS : le parfum est pas mal aussi ;)

130
Pour les amoureux de Liv et ceux qui n'auraient pas encore vu la pub pour Givenchy, sachez que sur le dernier n° de CinéLive (et oui, désolée :roll: ), il y a la photo de la pub sur la couverture de fond et, bien plus intéressant, il y a la vidéo de la pub sur le CD fourni avec le magazine ;) .Tanis

132
Aïe certains rôles futurs pourraient échapper à Liv, à cause de son poids... En effet, de 57 kilos en tant qu'Arwen, elle serait passée à 70, et ça ne plairait pas à tout le monde à Hollywood... :| :roll:
"I've been told that if I lose weight I'd have more work, but I refuse to submit myself to Hollywood standards. To the rest of the world I am slim and I like the way I am."
Ouais, te laisse pas faire Liv. ;)

133
Ca fait vraiment plaisir de lire des choses comme ça..J'avais déjà lu une interview de la demoiselle dans laquelle on lui faisait remarquer (sans que ce soit un reproche) qu'elle ne collait pas au "modèle" à cause de ses jolies formes ;) Déjà elle disait qu'elle s'en fichait bien, et tant mieux.

135
Euh ce n'était pas elle qui montait lors de la poursuite (mais bon l'idée est là :) ) ... ;) Sinon ça c'est de la news people ! :D Et si elle pouvait persister dans cette voie de penser ce serait tout à son honneur ! :bravo:

136
Oui enfin, on verra ce qu'elle pense à l'approche de l'été et quand il faudra qu'elle s'achète un maillot. :shock: C'est vrai que c'est bien les news people, ce petit coté "voici" à la noix me plait de temps en temps. :D

137
"Mieux vaut être enveloppée, belle, sans travail fixe et admirée par les forumeurs d'elbakin.net que maigre, moche, et avec plein de contrats en cours".Moi j'aime bien les formes rondes de Liv alors...treize kilos? Bah, c'est rien! :D

140
Ouais mais 57 kilos quand on fait sa taille ça me parait vraiment peu (c'est quasiment mon poids alors que chuis aussi grande que Gimli :mrgreen: ), donc bon.. elle a le droit de profiter du lembas dont elle s'est privée pour pouvoir jouer Arwen :-P