141
Bouh...c'est glauque quand même (vous me direz, en même temps, c'est l'Enfer! ;) ), mais "Séjour des enfants morts en naissant", "Les Suicidés" ou encore "Champ des larmes"... :? Sinon, je constate que le Tartare est bien fortifié, trois murailles, on ne fait pas dans le demi-mesure! :shock: Il manque juste une échelle pour se faire une idée plus précise de ce que vont devoir affronter nos héros et anti-héros.Thys

142
Ma foi, c'est effectivement une carte intéressante, mais pas forcément très complète... :-P
Bouh...c'est glauque quand même (vous me direz, en même temps, c'est l'Enfer! ;) ), mais "Séjour des enfants morts en naissant", "Les Suicidés" ou encore "Champ des larmes"... :?  
Ca, c'est sûr... Mais bon, on peut difficilement passer outre. On n'est pas chez Mickey ! ;) :mrgreen:

143
On n'est pas chez Mickey !  
Tu veux dire qu'il n'y aura pas de bonshommes déguisés en costumes ridicules et énormas pour venir harceler les gens avec leurs voix nasillardes?!Dommage...l'Enfer version parc d'attraction ça pourrait être folklo! :lol: Thys

144
je viens de finir l'episode 1une seule conclusion : a quand la suite????j'arrive pas a attendreque vont faire les muses?, qui sont moros et le fou?, l'ecureuil est il l'incarnation d'hades?un tas de questionstheorie : le fou est celui de l'assassin royal, mais j'y crois pas trop

145
je viens de finir l'episode 1une seule conclusion : a quand la suite????j'arrive pas a attendre
Ah, merci, ça fait plaisir. Encore quelques jours, et ça devrait le faire, désolé pour le délai. Si je pouvais, je ne ferais bien que ça de la journée, mais bon, c'est loin d'être le cas. :) :(
l'ecureuil est il l'incarnation d'hades?
En voilà une perspective originale... ;) Il fallait y penser ! Et qui sait... Ca mérite d'être creusé. :-P

147
Sinon on peut aussi se referer aux Chevaliers du Zodiaque (épisodes d'Hadès), il y a d'ailleurs une carte au début d'un volume.
Je crois que vous pouvez enlever celle-là... :o

148
Apres une petite erreur (Je suis la reine des gaffes :P) voici mon commentaire...Alors pour faire simple et direct je me contenterai de dire : Merveilleux! et de citer le bon Tasslehoff:
une seule conclusion : a quand la suite????  j'arrive pas a attendre
;)

149
J'apprecie de savoir que d'autres partagent mon avis, peut etre que je n'ai pas si mauvais gout ;) Serieusement, les explications routières de l'écureuil me paraissaient bien maléfiques

150
Percé à jour dès le début de la saison... :( ;)Plus sérieusement, il y a une chance pour que le chapitre 2 soit en ligne Mercredi prochain, deux semaines après le premier donc, si je ne m'abuse. Mais ce n'est pas sûr. :?

151
Je me dépêche qui plus est de terminer pourtant,
Mais il ne faudrait pas privilégier la rapidité à la qualité monsieur :non: :-P Je plaisante, mais je suis certain que tout le monde comprendrait si Archy arrivait avec un ou deux jours de retard (pour une fois ;) )

152
je confirme : prend ton tempson le degustera quand il sera affiné et moi foi un peu d'attente ne le rendra que meilleur (meme si ça nous fait trépigner du pied, je pense que dans l'ensemble on aime bien raler)

153
Je me dépêche qui plus est de terminer pourtant,
Mais il ne faudrait pas privilégier la rapidité à la qualité monsieur :non: :-P
Tu insinues que je parle mal la France ? 8)
je confirme : prend ton temps
Le problème, c'est que justement, je ne peux pas vraiment le prendre. :? Je dois enchaîner avec Shalkedror, pour ne parler que de l'écriture. Donc, il " faut " que je termine vite, même si ça pose problème. :o PS sportif : victoire de l'Irlande et de la France dans la coupe du monde de rugby, il ne manque plus que Damian Duff en plante 3 ce soir en foot contre la Suisse, et Archy sera content. :-P :mrgreen:

155
Bah le père d'Archy est issu d'une famille noble irlandaise et sa mère est française. Je crois qu'on le découvre à la fin de la première saison, ou au début de la deuxième.Maintenant, si c'était une question à l'auteur sur ses choix, désolé... ;)