142
C'est vrai qu'il marche bien et en plus, il a rapporté plein de sous-sous à Warner Bros et ils doivent être contents quand même! ;) Pourtant moi je ne pense pas que ce soit le meilleur des trois mais quand même il a bien tenu et résisté aux autres films!

143
Il s'en sort bien le petit pote Potter... :) et ça met une pression supplémentaire pour le 4ème opus en préparation (pas se planter dans le scénar... faites qu'ils se plantent pas dans le scénar... :ph34r: )... maintenant on attend le DVD et ses bonus pour clore le tout :mrgreen:

145
Ils sont franchement bien sympa ces extraits ! :D Particulièrement celui du Magicobus ("You miss the turn, you miss the turn, YOU MISS THE TURN !" mais il se rattrappe bien ensuite ! ;) J'en viens à regretter ce passage coupé )Mention spéciale aux extraits sur les animaux, Buck et son animation (même en voyant que c'est un animatronic, j'en suis resté bluffé !) et aux réflexions sur la dégaine de Sirius Black...Indéniablement, tout cela est très bien choisi pour donner envie d'en savoir plus et d'acheter le DVD pour les bonus... en plus du film bien sûr ;) ! Merci Gillo !

146
J'espérais plus qu'une seule réaction tout de même... :( C'est pas simplement la couverture du DVD ou sa date de sortie, là, il y a tout de même pas mal de choses à voir. :mellow: Merci Publivore ! :)

147
Oui, oui... ça vient... j'arrive... je voulais tous les voir avant de me prononcer de façon définitive et comme hier la journée était chargée... ben je me la joue Zorro sans me presser :mrgreen: Enfin tout ça pour dire...Le chevalier au Catogan à l'air de planer juste ce qu'il faut (on se demande comment il a pu un jour obtenir ses éperons celui là... piston sûrement <_< ) et c'est quand même dommage qu'on ne fasse que l'entrapercevoir au détour d'un tableau dans le film...Quant au Magicobus... ben je pense qu'on peut tripler les triples foyer d'Ernie mais il maitrise quand même bien l'engin... pauvre Harry... il a pas dû trouver ça drôle lui :lol: Enfin les vidéo bonus ont l'air toute assez intéressante, expliquant bien le changement de point de vue du film, l'aspect plus sombre vraiment assumé et les problèmes liées à l'adaption (notamment le retourneur de temps...). Peut-être pour une fois des bonus un peu plus consistant que pour les DVD précédents (amusant une fois avec le neuveu mais on revient pas dessus tous les jours non plus... ;) )Donc conclusion (j'y arrive enfin)... merci Gillo ... super extraits qui vont permettre de patienter... (Azkaban... étape importante sur le chemin menant à la VL :mrgreen: :rolleyes: )

148
Pas mal les extraits... Comme les films, on dirait que les éditions DVD s'améliorent, parce que celle du premier, conçus pour ainsi dire uniquement pour les gamins avec son interface de mini-jeux et énigmes, beurk.

149
Si vous voulez patienter en attendant le DVD, vous pouvez télécharger le Harry Potter Screen Mate, un drôle de machin sous forme de retourneur de temps - c'est bien ça le nom ? - avec des écrans de veille, des icônes AIM, des clips audio, etc, etc... Perso, je m'en passerais largement, mais bon... :P

151
Bon je remonte le sujet, car le dvd sort demain dans toutes les bonnes boutiques.J'ai trop hâte de le revoir (bien que je peux le revoir quand je veux ;)) Hâte de voir aussi les bonus, en espérant qu'ils soient aussi "matures" que le film pas comme ceux des deux autres films.Un seul hic, j'ai l'impression que la boîte ne sera pas comme les autres en carton, mais une boîte simple genre Troie ou Jour d'Après pour ceux qui ont achetés ces dvds.Dommage, ça fait faire moche dans ma dvdthèque.Enfin voilà ^^

152
Bon je viens de finir les bonus, encore un fois, les interviews sont peu nombreuses mais néanmoins très sympas. Surtout toute la série avec le Tête Retrécie, qui m'ont bien amusé.

153
Oui le DVD est de bonne qualité et on retrouve les tons gris-verdâtres sombres qui avait complément changé l'imagerie d'harry potter par rapport aux films précedents... ;) le dvd bonus est organisé presque de la même manière que les 2 premiers coffrets ...mais bon c'est pas désagréable, je trouve...j'aime bien l'image du dvd bonus : la tante marge gonflée aussi grosse que le dvd ! ça vaut l'achat du coffret à lui tout seul! :D

154
quant aux scènes coupées... dommage qu'il n'y en ait pas plus, comme d'hab, mais si les trois premières sont assez quelconques, les deux dernières auraient rajouté un petit plus au film, je pense :rolleyes: Et la visite chez HoneyDukes est sympa B)

155
Lujayne,vendredi 03 décembre 2004, 16:34 a écrit :quant aux scènes coupées... dommage qu'il n'y en ait pas plus, comme d'hab, mais si les trois premières sont assez quelconques, les deux dernières auraient rajouté un petit plus au film, je pense :rolleyes:
asser d'accord avec toi...sur la chambre des secrets il y en avait plus et souvent de bonnes scènes qu'auraient pu enrichir le film...mais en même c'est un compliment pour le prisonnier d'azkaban ça veut dire qu'il n'y a pas eu trop de casse au montage... ;)

156
Je suis toujours aussi fan du film... vraiment plus sombre...et j'aime vraiment beaucoup Lupin très bien vu :rolleyes: Et la qualité du DVD est vraiment bonne aussi que ce soit l'image ou le son... un vrai régal d'entendre tous les petits bruits de Poudlard (notamment les courses de tableau en tableau du chevalier du Catogan qui est vraiment le personnage manquant dans le film :ph34r: )Quant au bonus...les scènes coupées certaines auraient vraiment méritées d'être au montage, celle du chevalier du Catogan ou celle dans la salle commune de Gryffondor... L'interview croisé de Cuaron et Rowling est assez intéressant (de temps en temps on aimerait qu'elle finisse ses phrases :angry: sur le tome 6 :( ) et les interviews des acteurs et de l'équipe avec la tête réduite sont sympa... permet de voir un peu plus les acteurs et leur relation avec le monde de Poudlard...Pour le reste la forme reste sensiblement identique aux précédentes...seul le fond est sans doute un niveau au-dessus...Donc bon point pour l'ensemble... et que le 4 soit aussi bien :mrgreen:

157
Zin,vendredi 03 décembre 2004, 18:39 a écrit :Quant au bonus...les scènes coupées certaines auraient vraiment méritées d'être au montage, celle du chevalier du Catogan ou celle dans la salle commune de Gryffondor...
Je suis tout à fait d'accord, quant je les ai vu, je me suis dit que c'était dommage de les avoir coupé au montage :huh: . J'aime bien le chevalier au catogan et les 2 dernières scènes coupées auraient donné un petit éclairage sur l'histoire (je connais certains enfants qui n'ont pas encore lu le livre et qui n'ont pas forcément tout compris, enfin, ils ont quand même pigé l'essentiel). Sinon, je suppose que les jeux (attraper Croûtard...) plairont aux enfants, j'aurai préféré voir plus de scènes coupées à la place des 3 jeux, mais bon, je suppose que c'est un choix des producteurs pour plaire aux enfants. J'aurai bien aimé avoir plus de commentaires des acteurs. J'ai notamment bien aimé l'interview de G.Oldman et D. Thewlis (celui qui fait Lupin) :lol: , dommage qu'ils n'aient pas pu parler autant que Daniel Radcliffe. Et il n'y a pas d'interview d'Alan Rickman ! :o J'ai revu le film (en V.O, car les voix françaises ne sont pas géniales, surtout celles d'Harry et Ron), je le trouve toujours aussi bien. L'image et le son sont nickel et on retrouve l'atmosphère plus sombre qu'a su créer le réalisateur du film. Plus qu'à le revoir en attendant le 4ème film :lol:

158
J'ai essayé de ne pas trop lire les commentaires ci-dessus parce que le DVD est sur ma liste de Noel. J'ai même demandé la grosse édition. J'avais vraiment apprécié le film, bien plus que le 2, et tous les bonus mentionnés ne font qu'accentuer mon impatience...Argl, c'est mal ! :lol:

160
Hum, un peu de déception quand même...surtout sur le son et les bonus visiblement...ceci dit, pour avoir vu les bonus de la version normale, je crois qu'on ne peut pas faire pire : 3 bandes annonces et une cinématographie si ma mémoire est exacte... <_< M'enfin, c'est sûr que pour une version collector, on pouvait s'attendre à mieux...Reste quand même un fait certain, le film est vraiment bien! ;)Thys