LOL!Sur le plateau, les acteurs ont appris à employer des jurons en espagnol, sans oser demander leur traduction en anglais...
Mais je suis très heureuse d'avoir - très modestement - participé à la création de ce superbe dossier!Comme d'hab, très beau design, bonne navigation (votre "modèle" de mini-site est vraiment super, simple, fonctionnel, esthétique, surtout ne changez rien!), contenu à la hauteur et même plus...y'a pas à dire, vous mettez la barre haute dans cet exercice, quand on voit certains mini-site de ciné sur wanadoo ou autres, qui rament, sont illisibles et pauvres en contenu, on apprécie d'autant plus les votres !Mais comme le dis justement Brynhild :Je lui ai - lâchement - confié la traduction.
Et dire que je vais devoir attendre au moins deux semaines pour aller le voir avec ma soeur...ça va être rude! Dernière chose, il y a de très bonnes photos, j'ai halluciné devant celle où l'on voit un groupe d'écoliers rassemblés et au milieu qui dépassent...les jumeaux Weasley qui font au moins 1m95!!!!Et ça donne envie d'y aller...
Thys,mercredi 02 juin 2004, 15:59 a écrit :Ben, en le voyant en avant-première, y'avait des chances que tu sois avant-premier!Pardon...
Thys...qui est quand même jalouse!
Je t'ai déjà dit que je t'aime bien Guybrush??Guybrush Threepwood,mercredi 02 juin 2004, 14:43 a écrit :Shinji, retournes vite voir ta copine voyons ! C'est gentil de penser à nous, mais quand même :rolleyes: :lol:
Je ne sais pas si ça vaut le coup à ce point, mais je me joins aux félicitations de Thys pour la formule de ces mini-sites en général... et de celui-ci en particulier bien sûr! J'avoue que comme on en entend parler partout, la "surprise" (au sens découverte) est un peu moins grande que pour d'autres films (au niveau des anecdotes par exemple), mais c'est toujours agréable d'avoir de jolie présentation informative !Une radio nationale annonçait que le distributeur indiquait une fréquentation France de 220 000 entrées pour la scéance de 14h00 !Shinji ar Barzh,mardi 01 juin 2004, 22:15 a écrit :Y'a intérêt qu'il vous plaise, parce que ça fait 2 nuit de suite que je me couche à 4h00 du mat' rien que pour ça, alors j'aimerais ne pas avoir ruiné ma vie de couple de ces derniers jours pour rien![]()
Retourner vers « Adaptations Fantasy »