1444
à Siriane : Merci, je me sens moins seule !!!!:D (j'espère ne jamais aller jusque-là !!!)à Natal : comme Witch, je nage dans le potage... (j'ai changé de bocal !)... Les trucs de mise en page, c'est du chinois pour moi...*note pour moi-même* : vite, aller voir cet avatar mystérieux de Gillo avant qu'il ne disparaisse...

1447
Vous êtes vraiment très fort pour trouver des avatars bravo !! :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1452
infidélités à la secte cochon
Quoi ?!!! La grande prêtresse du grattons et du gras double nous abandonne ! Notre coeur saigne....(Et je vais pouvoir chercher un nouvel avatar moins suspect ;) )

1456
Albéric a écrit :Elle roxe pas mal Gwendal ton illustration des Tortues Ninjas : elle provient d'où ? qui en est l’illustrateur ? ;)
Je n'avais pas vu ta question, du coup je te réponds ici :) Tu as un lien vers le site de l'illustrateur dans ma signature, je craque sur ses illustrations (des ambiances vraiment sombres comme j'aime), il a fait toute une série sur les TMNT vraiment superbe. Sa dernière illus en date de Tetsuo (Akira) vaut le coup d'oeil aussi.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1458
Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit, mais j'adore le titre de Foradan "Booster de Mémoire" ! :)En effet, parfois (sinon souvent) que ferait-t-on sans lui et sa connaissance encyclopédique de l'univers de JRR Tolkien... ;)