1511
Je me demande ce qu'il m'a pris d'aller au delà du premier tome, à chaque fois ce chère Goodkind chute un peu plus bas... A chaque tome qui passe je m'éloigne du semblant d'affection que j'avais éprouvé pour Richard, mais dans ce quatorzième, rien, le néant complet, juste de l'agacement pour la plupart des personnages (dieu merci Zedd relève un peu le niveau, un peu...)
1513
Parce que j'aime bien finir ce que j'ai commencé ! Et aussi, mais surtout, parce que ma grand-mère s'est mis en tête de m'acheter chaque tome dès qu'il sort chez France Loisirs..Yksin a écrit :Pourquoi persévérer si vous trouvez ça mauvais ?Y'a plein d'autres excellents auteurs qui mériteraient d'être lu. En plus, il me semble qu'ils sont faciles à trouver sur Elbakin...
1515
De toute façon la fin -si jamais il y en a une- et déjà toute vue dans ma tête : Après des dizaines de milliers de pages d'argumentations et de rabâchages intensifs sur les méfaits du communisme, Richard et Kalhan pourront enfin couler des jours heureux dans leurs palais tantôt à Aydindril tantôt à D'Hara sous les acclamations hystériques emplie d'amour, de dévouements aveugles et de reconnaissance du monde qu'ils auront à leurs pieds.
1519
Je pense que c'est la meilleure chose qui puisse arriver à la saga tant le talent de l'un est inversement proportionnel à celui de l'autre.Yksin a écrit :Ah je comprends mieux...Mais à ce rythme, ça ne va jamais se finir... Manquerait plus que Goodkind passe la main à Sanderson quand il en aura marre !