"Les Maîtreeuhs de l'Univers vont défendreuh la Terre contre tous cesennemis, tous les mauvais génies"(C'est quand même marquant de se réveiller avec ça

). Je me vois mal résister à l'appel du Crâne ancestral en ce moment (trip nostalgie total).Go Musclor!!Et je remarque que sur les 11 vainqueurs qualifiés pour le 3° tour (les 16° de finale quoi), 4 ont réussi à déjoué les pronostics du premier tour (Roland, DS, MunSu et Garulfo), 10 des 22 duellistes ont améliorés leur précédent score, Fingolfin a établi un nouvel écart maximum (175 votes) et seul 3/11 duels ont dépassé les 300 votes (Ryry/Yu Shu Lien en tête avec 519).Globalement la participation s'améliore (259 contre 236).Fin du HS technique; quoique : questions aux GO: combien de héros divers est varié avez vous dû présélectionner pour n'en retenir que 128??Je sais que le choix a été aléatoire, mais avec ceux de l'an dernier, vous avez relevé des centaines de héros de BD, manga, livres, films, DA....ça fait combien de héros recensés? (et combien d'oeuvres tant qu'on y est?)Non, je ne suis pas fan des chiffres

, mais tout ce qui est instructif est bon à prendre.;