1564
Pas d'idées ? Comme promis, un deuxième indice :
Il était grand -aussi grand que le Loup- et était vêtu de noir de la tête aux pieds. Ses habits sobres et près du corps étaient d'une certaine façon en harmonie avec son visage sévère. Ses bras longs et ses épaules larges révélaient le bretteur tout autant que la longue rapière qu'il avait à la main. Les traits de l'homme étaient graves et sombres. Une sorte de pâleur sinistre lui conférait une apparence fantomatique dans la lueur incertaine, effet qu'accentuait la noirceur satanique de ses sourcils foncés [...] D'une façon mystérieuse, le côté étrangement méphistophélique du bas du visage de l'inconnu contrastait avec son front, haut et large, bien que dissimulé en partie par un chapeau sans plume. Ce front révélait le rêveur, l'idéaliste, l'introverti, alors que les yeux et le nez, droit et fin, trahissaient le fanatique.
Bonne chance.:)

1566
[mode Sherlock Holmes]Bon ok je résume : on a un bretteur genre inquisiteur indépendant qui chasse des truc qui font fortement penser à des Loups-Garou ou assimilé... Dracula de Bram Stoker? [mode Sherlock Holmes]

1569
[Mode fourbe on]
Le soleil sombra à l'ouest. X avait faim. Il n'avait rien mangé depuis le petit matin, où il avait englouti ce qui lui restait de viande séchée, mais il avait trouvé de l'eau en tombant sur une des rares sources.
Évidemment X désigne le personnage principal.

1572
On remarque que le mode fourbe n'est pas fermé alors méfiance méfiance... :pSinon pour la citation je pencherai plutot pour le trone de fer ou une de ses préquelle. Ensuite quel tome ca devient un peu poussé pour moi! (déjà que je suis pas franchement persuadé de ma réponse alors... ;) )

1573
Je n'en ai absolument aucune idée.En même temps les livres de fantasy où le héros n'avait que de la viande séchée dans ses bagages et se retrouve à court de denrées sont assez nombreux ;)Et je ne parle même pas de ceux où le soleil se couche... :sifflote:

1575
Rien de tout cela. Et comme le souligne Khedra, il y a pléthore de livres correspondant à ma citation. Mais je vous ai quand même glissé un très gros indice, dans le message de la citation.

1577
J'ai lu il y a quelques jours dans Acacia un passage qui se passe dans un desert et où un personnage n'a presque plus rien a manger et ne trouve pas facilement de sources (dans un desert c'est original).Donc Acacia de D.A.Durham?

1578
[Mode sherlock Holmes on]Bon regardons ce messages, quels sont les éventuels indices?Dans la citation : -un soleil qui "sombre" on pourrait penser à un passage sur un bateau (et oui quand on sombre c'est dans la mer!) mais vu le reste de la citation ca parrait peu crédible (paske des "sources" dans la mer ... :blink: )-des "rares" sources donc un desert ou quelque chose comme ça (ce qui pouvait faire penser aux sables de Dorne avouez le ;) )Dans le reste du message : (et oui car Luigi a dit "dans le message de la citation")-le mode fourbe on est on ne peut plus suspect!... mais alors de la a en trouver la signification :huh:[mode S. H. off]Aucune idée :p