164
Ahem, ahem... euh... ahem... (tentative pour trouver les mots justes)Tout est dit je crois!Non, sérieusement, là c'est une photo... joliment cadrée (on va dire ça comme ça! :P ).

165
Bof...non, j'aime moins celle-là...je ne la trouve pas très bien cadrée et trop sombre pour le coup...heureusement que c'est identifié, sinon on pourrait se demander à quel blob ou à quel alien on a affaire...Thys

166
Thys,vendredi 13 février 2004, 09:34 a écrit :coup...heureusement que c'est identifié, sinon on pourrait se demander à quel blob ou à quel alien on a affaire...
Oui sur celle-là, difficile même d'imaginer un blob :lol: C'est étonnant qu'ils choisissent des photos aussi sombres ... (c'est sans doute voulu)

169
Gillossen,samedi 14 février 2004, 19:42 a écrit :Rien de spécial aujourd'hui...  :)
Mauvaise langue va! :P :lol: Superbe cette vue cette vue en contre plongée, et mention spéciale pour le teint sombre du ciel...

176
Avec toutes ses nouvelles images magnifiques, je me demande même si je vais pas me mettre à l'acquisition !
Tu risque d'être rapidement découragé en voyant le prix... :rolleyes: Sinon, je suis bien d'accord, elle est terrible cette photo de Pippin, et Gimli n'est pas mal non plus! :)Thys

177
Super cette photo de Pippin avec le palantirSinon, par curisosité (et pardon pour le HS, ça coûte combien un paquet de ces jolies cartes ( paquet de base et/ou extension?)

178
J'adore ces cartes avec le palantir je trouve vraiment l'effet magnifique et en plus Billy Boyd joue à la perfection. Celle de Gollum est pas mal non plus, j'aimerais tant avoir toutes ses cartes chez moi mais c'est vrai que c'est cher, j'avais acheter deux deck et sa coute bonbon, c'est moi qui vous le dit, ...

179
Pas mal la photo avec Pippin B) Moi j'aime bien ce passage dans le film :) Pour la question d'Anarion :c'est près de 5€ un blister de 11 cartes (attention on peut parfois trouver jusqu'à 7 ou 8 doubles :angry: )Alors bon courage pour ceux qui veulent commencer ;)