Comme promis voici mon commentaire....mais en retard.... :oops: Desole Gillo...Introduction:Excellent depart! Nous mets l'eau a la bouche des les premieres lignes! Moros...hhhmmm... La longue partie avec Archi et Kate est tres amusante, elle se laisse lire toute seule avec le sourire aux levres tout au long! J'ai adore plusieurs commentaires d'Archi...il restera mon personnage prefere de toute evidence!! "C'est Ap lui-meme qui me l'a dit!", "C'est parce que je suis la premiere personne infectee..." et "Tu m'enregistreras les nouveaux episodes de Gilmore Girls, n'est-ce pas?" sont mes preferes!!!

La partie avec le Fou m'a ete totalement (ou presque....) incomprehensible...on verra dans la suite! Petit hic: j'ai trouve le decoupage un peu sec et deroutant entre les parties... Conclusion: excellente intro!

Chapitre 1:Quel debut!!! Yeah!! "Pas question! C'est ma nouvelle attitude pour cette annee!" Youpi!

Ca regarde bien! Toute la premiere partie avec les nombreuses piques entre Archi et Indrema est delicieuse! Une de mes parties favorites d'un chapitre depuis les debuts d'Archi de memoire... Les Bonsais et l'Ete sont des idees excellentes! Encore une fois, une tonne de commentaires d'Archi m'ont fait rire et sourire! "Je n'ai pourtant pas mange de champignons en route...", subtile et tres judicieuse...

Et quelques autres comme cela...et j'en ai surement manque apres cette premiere lecture... La partie suivante avec Apollon est tres bien aussi! L'ambiance est parfaite! Sombre et triste! La suite de la saison devrait etre plus qu'interessante..."Porter la guerre aux Enfers." :shock: Prendre "La cite aux murailles de feu." :shock: oookkkk.... Apollon devient ou est deja definitivement le personnage le plus approfondi a mon avis. La difference entre Archi et Apollon se creuse et j'aime ca! C'est tres interessant, la difference de point de vue qu'on obtient entre les deux et la difference d'ambiance et d'ecriture que ca apporte a chaque chapitre. Continue de cette facon! L'introduction du titre de Musagetes est tres judicieuse et j'attends avec impatience la rencontre d'Apollon avec les neufs Muses... Conclusion: brillant! 8) P.S. Qui est l'ecureuil?