162
C'est étonnant qu'il ne se sente pas plus impliqué par la saga, :o pourtant dès l'instant où il est apparu dans l'histoire, on a souvent parlé de lui ! De plus je trouve que son rôle n'est pas si désagréable que ça : c'est un gentil ! ;) Et dans le 7
► Afficher le texte
C'est donc normal qu'il fasse parti du film !

164
de toute façon c'est le scénario qui ne veut pas de lui.
► Afficher le texte
C'est dommage, c'était quelque chose qui m'avait beaucoup surpris dans le livre et je voulais voir ce que ça allait donner sur écran.:(

165
Moi aussi ça m'avait surprise, mais pas dans le bon sens, alors ça ne me gênerait pas plus que ça de ne pas la voir dans le film :rolleyes: Par contre j'aime bien le personnage et l'acteur, donc c'est bien qu'il revienne. Reste à savoir ce qu'ils vont lui laisser de son rôle dans le livre... :|

168
C'est génial tout ça, plus de détails ! :) Mais qu'est-ce qu'il entend par "une approche esthétique légèrement différente" ? :huh: Quoique cela puisse être J'espère que ça donnera bien ! ;)

169
On se doute bien que deux films pour un tome vont permettre d'inclure plus de détails que d'habitude...mais en effet c'est quoi cette différence "esthétique" ?:huh: Y en a un qui va être plus moche ? Moins bien monté ?

171
Je pense qu'il serait plus sage que Percy réapparaisse à l'écran pour le final, car pour ceux qui n'ont pas lu les livres ou qui ne comptent pas les lire et qui se contentent de voir les films (c'est pas une critique) ils vont certainement rester sur une mauvaise impréssion, pour ce qui est des malheurs de la famille Weasley. ;)

174
Ne crois pas ça ! :p Parce qu' avec l'interview/portrait que tu nous as dressé de Daniel Radcliffe j'ai vraiment cru qu'il s'était trouvé une nouvelle vocation, celle de réalisateur :huh: :o Ensuite quand t'as parlé des deux derniers films, j'ai coupé ma respiration, et j'ai pensé : "Mon dieu ! il veut participer à la réalisation d'Harry Potter et les Reliques de la Mort" :( Puis quand j'ai fini de lire et qu'en fait j'ai vu qu'il ne parlait que de Ron et d'Hermione, Ouf ! Jai repris mon souffle :):sifflote:Tu ne vois pas ce qu'une anodine brève peut causer :rolleyes: c'est pas maigre quand même ! :lol:;)

177
Merci pour la brève, tu aurais pu aussi ajouter ceci et y mettre une photo du professeur Trelawney :Le film s'intitule pour le moment Nanny McPhee and The Big Bang. L'histoire se déroulera une centaine d'années après la première et seule Nanny sera de retour. Le récit s'intéressera à deux familles durant une guerre, l'une issue de la campagne et l'autre d'une ville. C'est mes enfants qui vont être contents du retour deNanny McPhee :) Qauand à la tristesse de Minerva Mc Gonagall on se doute un peu pourquoi, si c'est bien à ce que je pense :
► Afficher le texte
:(

179
Ben elle est pas dans le 6 alors c'est dans ce tome que
► Afficher le texte
Sinon désolé Dynam je ne le savais pas :rouge: quelle est ta source ? Sinon une photo du prof. Trelawney... il y avait déjà celle de McGo alors... oh tant pis ! :p